| Ma montre de poche de ma « deuxième période de vie »... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
july Membre Hyper actif
Nombre de messages : 549 Age : 58 Localisation : Seefeld in Tirol Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Ma montre de poche de ma « deuxième période de vie »... Sam 18 Avr 2020 - 14:11 | |
| |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16269 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Ma montre de poche de ma « deuxième période de vie »... Sam 18 Avr 2020 - 16:05 | |
| Salut !
Bel objet qui doit avoir beaucoup d'importance pour toi... |
|
| |
july Membre Hyper actif
Nombre de messages : 549 Age : 58 Localisation : Seefeld in Tirol Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Ma montre de poche de ma « deuxième période de vie »... Sam 18 Avr 2020 - 16:35 | |
| Oui, Mais je ne la porte pratiquement jamais. Vivement que l’horlogerie fasse ses cycles et que la montre de poche revienne à la mode!!!! Après tout, après le confinement à force de ressortir toutes nos pièces pour les regarder ou les prendre en photos, Peut-être est il temps de revenir aux sources.. july |
|
| |
golanef Membre très actif
| Sujet: Re: Ma montre de poche de ma « deuxième période de vie »... Dim 19 Avr 2020 - 17:23 | |
| - july a écrit:
- Oui,
Mais je ne la porte pratiquement jamais. Vivement que l’horlogerie fasse ses cycles et que la montre de poche revienne à la mode!!!! Après tout, après le confinement à force de ressortir toutes nos pièces pour les regarder ou les prendre en photos, Peut-être est il temps de revenir aux sources.. july je ne voudrais pas être déplaisant, mais regarde autour de toi la montre de poche reviens a la mode gilet costume trois pièce et chaîne de montre son en vente dans les celio devred et compagnie. |
|
| |
Laureline Membre très actif
| Sujet: Re: Ma montre de poche de ma « deuxième période de vie »... Dim 19 Avr 2020 - 17:34 | |
| Exactement, ma montre gousset trouve sa place dans la poche briquet de mon pantalon. |
|
| |
regalis Animateur
Nombre de messages : 843 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Ma montre de poche de ma « deuxième période de vie »... Mar 21 Avr 2020 - 15:50 | |
| - july a écrit:
- Bonjour,
Je viens de retrouver mon premier achat de montre de poche qui correspond à mon passage dans la vie adulte... Fond clipé. J’ai l’impression que le marquage indique peut être «FE » pour France Ébauche ? july. Hello, J'ai sa cousine! |
|
| |
july Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Ma montre de poche de ma « deuxième période de vie »... Mar 21 Avr 2020 - 20:48 | |
| - golanef a écrit:
je ne voudrais pas être déplaisant, mais regarde autour de toi la montre de poche reviens a la mode gilet costume trois pièce et chaîne de montre son en vente dans les celio devred et compagnie. Bonsoir, je ne sais pas je n'ai pas mis les pieds dans un magasin depuis debut mars.... Ni regarder une pub de fringue sur le net' July |
|
| |
july Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Ma montre de poche de ma « deuxième période de vie »... Mar 21 Avr 2020 - 20:55 | |
| - regalis a écrit:
Hello,
J'ai sa cousine!
Bonsoir Regalis, Il doit y avoir une production contemporaine (bon pour moi c'était les années 80). Pour marquer des evenements July |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7046 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Ma montre de poche de ma « deuxième période de vie »... Mer 22 Avr 2020 - 18:14 | |
| |
|
| |
| Ma montre de poche de ma « deuxième période de vie »... | |
|