FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Aller en bas 
+115
Burgunder1962
Charly71
Fif92
Christopher
Phil 28
Zaitseff
MrSaxobeat
coaltrans
phanou
NaKKdry
KrissBZH
MisterP
joao.pessoa
Arno
Cartman
EdixonMiranda
MOG-REVERSO
vintage76
budbeer
James77
nivernais
req
Autofam
Milannimes
Kaneda
Jody46
Apterix
3669
fabien42
nalar
caput
Jodark
Le Tit's
Fred73
poluf
Thomrs13
VintageCrown
anorak
Goldenrat
knightofcydonia
Faceless Man
F.M.
SubAdddict
jeanbat 31
spinaphil
kikou2419
Oli32
Ziemas
jean
Nicolong
castor92
JaimeLesMontres
Lago34
adneim
Mister N
Basyl177
Henri65
jpc42
little trotteur
voxduc25
Sly06150
ChronoMatt
zappy
CPC464
chrupkaksi
Chr's
Kahin
pecoste
stourot
pierre595
Pascal
ousermaatre
Tass2909
bruno007
rackamlevert
whiplash
Denis la malice
M.Mitsuhirato
Elpi
bamboub
Baian
Nolaim
azulseco
stezzo
Deb700
fredperry63
chrbov
Patrimonio
Adrien_fr_17
OvK
coyoterebelle
sashihiroo
Raagah
atamatik
chesney75
Trantor
Waverider
Gabriel777
frizou51
troche
lemieux66
Biglolle
Rirido
olivben
Yvan-hoé
GUY J
cliosteph
Almagnifico
cristok
watchniño
Faz
olivier2412
Kangaroubs
la-bouch
dakota
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7228
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptyVen 30 Avr 2021 - 21:07

Fin de journée, fin de mois

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 3e377b10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Invité
Invité




Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptyVen 30 Avr 2021 - 21:10

Superbe merci !
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptySam 1 Mai 2021 - 22:15

Alors comment dire ?

Je suis conquis par cette marque au rapport Q/P juste exceptionnel !!

J'ai acheté ma première, juste par curiosité, et vraiment sur le cul !

La précision, +2 sec/24H, largement dans les normes du COSC.

Le superluminova vraiment très efficace.

J'ai eu et j'ai encore des tocantes 20 fois plus cheres, et cette Steinhart par son rapport Q/P n'a absolument rien a leur envier.

Je suis sous le charme  Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 1f60d  Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 1f60d

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 IMG-3888
mini lien
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3534
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptySam 1 Mai 2021 - 22:23

phanou a écrit:


J'ai eu et j'ai encore des tocantes 20 fois plus cheres, et cette Steinhart par son rapport Q/P n'a absolument rien a leur envier.


 Bon ,faut pas pousser non plus !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptySam 1 Mai 2021 - 23:00

Si tu lis bien, je parle du rapport Q/P Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4097
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptySam 1 Mai 2021 - 23:23

J’ai la même et suis aussi bluffé par le RQP.
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptySam 1 Mai 2021 - 23:54

Je sais pas vous, mais hormis mon Apple watch, c'est la montre que je porte le plus, peut être pas peur de l'abimer vu le prix  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
coaltrans
Membre Actif
coaltrans


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2020

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptyLun 3 Mai 2021 - 7:19

Vraiment sympa cette Steinhart
Je ne regrette pas mon acquisition
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 H8nj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptyLun 3 Mai 2021 - 10:14

coaltrans a écrit:
Vraiment sympa cette Steinhart
Je ne regrette pas mon acquisition
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 H8nj

Vraiment le jubilee lui va TRÈS bien !
Comme un poisson dans l’eau ;-)
J’hésitais sur ce modèle, comme souvent avec Steinhart on cherche un modèle pas trop « sub » ... mais je vois que cela rend vraiment très bien ... je l’ajoute sur ma liste de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptyLun 3 Mai 2021 - 20:48

Tres beau ce jubilé.

Combien mesure t'il a l'entrecorne ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptyLun 3 Mai 2021 - 21:05

Bon a priori plus en stock sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptyLun 3 Mai 2021 - 21:28

Sur Gnomon ça a l’air de passer (version 39 avec option sans magnifier et option jubilee) ...
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptyLun 3 Mai 2021 - 21:38

Je parle de l'achat du jubilé seul sur le site de Steinhart.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Membre Actif
Christopher


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2020

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptyLun 3 Mai 2021 - 23:46

Ma contribution avec cette Ocean 39 lunette céramique. J’ai découvert la marque par hasard sur IG et je me suis laissé tenter. Livraison hyper rapide et soignée. Je l’utilise maintenant depuis quelques semaines en alternance avec d’autres montres et je dois dire que c’est toujours un plaisir de la porter.
Un petit conseil pour les indécis, n’hésitez surtout pas! Pour paraphraser mes prédécesseurs sur ce topic, le RQP est dingue! La finition et tenue de l’heure sont au rendez-vous. Le top pour une daily! Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 18620d10
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7228
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptyMar 4 Mai 2021 - 12:11

Envie de crâner avec une SteinhartMr. Green


https://www.steinhartwatches.de/en/limited-edition/barrique-skull-limited-edition-111-st-2478.html



Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 47646410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptyMar 4 Mai 2021 - 12:15

Elle n’a pas la date !
yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptyMar 4 Mai 2021 - 12:31

Super qu’ils investissent sur une nouvelle forme de boîtier !
Ça nous promet des modèles de ce type en cadran plus conventionnel j’espère ...
Revenir en haut Aller en bas
coaltrans
Membre Actif
coaltrans


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2020

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptyMar 4 Mai 2021 - 12:48

phanou a écrit:
Tres beau ce jubilé.

Combien mesure t'il a l'entrecorne ?

Merci.

D'après le site Gnomon
Lug width
20mm
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3534
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptyMar 4 Mai 2021 - 13:35

Eric64 a écrit:
Super qu’ils investissent sur une nouvelle forme de boîtier !
Ça nous promet des modèles de ce type en cadran plus conventionnel j’espère ...

 Ce boîtier a déjà été proposé par Steinhart par le passé ! 

 C’est vrai que ce genre de montre est destinée à un public restreint !
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7228
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptyMar 4 Mai 2021 - 13:50

coaltrans a écrit:


D'après le site Gnomon
Lug width
20mm
Chinois

Il existe en 20mm pour le Ocean 39 et en 22mm pour les Ocean 42 (et 44 ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Phil 28
Membre très actif
Phil 28


Nombre de messages : 156
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 02/03/2020

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptyMar 4 Mai 2021 - 13:54

pecoste a écrit:
Envie de crâner avec une SteinhartMr. Green


https://www.steinhartwatches.de/en/limited-edition/barrique-skull-limited-edition-111-st-2478.html




Oui, vu sur la Newsletter de Steinhart d'aujourd'hui.

Perso, je n'aime pas du tout le thème, reste que la forme du boitier doit pouvoir accueillir un cadran "plus sympa."
Revenir en haut Aller en bas
Lago34
Membre Actif
Lago34


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptyMar 4 Mai 2021 - 20:19

Visiblement sur le groupe FB de Steinhart y'en a qui revendent toute leur collec !! Par contre niveau prix ils se touchent un peu, comme une Ocean Green Premium plus cher que sur le site officiel... Vas comprendre Charles.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3534
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptyMar 4 Mai 2021 - 20:39

Lago34 a écrit:
Visiblement sur le groupe FB de Steinhart y'en a qui revendent toute leur collec !! Par contre niveau prix ils se touchent un peu, comme une Ocean Green Premium plus cher que sur le site officiel... Vas comprendre Charles.

 Oui j’ai vu ça aussi ! 

Des prix un peu hallucinants , bon après il y a des éditions spéciales !
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptyMar 4 Mai 2021 - 21:05

Citation :
Il existe en 20mm pour le Ocean 39 et en 22mm pour les Ocean 42


Oui mais le 22 mm n'est plus dispo nul part  Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 1f625 
Revenir en haut Aller en bas
Lago34
Membre Actif
Lago34


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 36 EmptyMar 4 Mai 2021 - 22:49

jeanbat 31 a écrit:


 Oui j’ai vu ça aussi ! 

Des prix un peu hallucinants , bon après il y a des éditions spéciales !

Ouais enfin chez Steinhart y'a 15 000 éditions spéciales... Et puis y'a plus les hong-kongais et les ex-disciples de Stef de Machin pour les racheter 2000 balles. Non là le mec se touche méchamment sur les taros.


Dernière édition par Lago34 le Mar 4 Mai 2021 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: