FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Aller en bas 
+115
Burgunder1962
Charly71
Fif92
Christopher
Phil 28
Zaitseff
MrSaxobeat
coaltrans
phanou
NaKKdry
KrissBZH
MisterP
joao.pessoa
Arno
Cartman
EdixonMiranda
MOG-REVERSO
vintage76
budbeer
James77
nivernais
req
Autofam
Milannimes
Kaneda
Jody46
Apterix
3669
fabien42
nalar
caput
Jodark
Le Tit's
Fred73
poluf
Thomrs13
VintageCrown
anorak
Goldenrat
knightofcydonia
Faceless Man
F.M.
SubAdddict
jeanbat 31
spinaphil
kikou2419
Oli32
Ziemas
jean
Nicolong
castor92
JaimeLesMontres
Lago34
adneim
Mister N
Basyl177
Henri65
jpc42
little trotteur
voxduc25
Sly06150
ChronoMatt
zappy
CPC464
chrupkaksi
Chr's
Kahin
pecoste
stourot
pierre595
Pascal
ousermaatre
Tass2909
bruno007
rackamlevert
whiplash
Denis la malice
M.Mitsuhirato
Elpi
bamboub
Baian
Nolaim
azulseco
stezzo
Deb700
fredperry63
chrbov
Patrimonio
Adrien_fr_17
OvK
coyoterebelle
sashihiroo
Raagah
atamatik
chesney75
Trantor
Waverider
Gabriel777
frizou51
troche
lemieux66
Biglolle
Rirido
olivben
Yvan-hoé
GUY J
cliosteph
Almagnifico
cristok
watchniño
Faz
olivier2412
Kangaroubs
la-bouch
dakota
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty4/5/2021, 23:02

Spéculer sur Steinhart c’est peut être pas de la vraie spéculation ... c’est de l’hommage spéculatif ?
Désolé je n’ai pas pu résister ... :-)
J’adore Steinhart mais là les gars ils se la jouent ...
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty5/5/2021, 01:30

Si vous avez un plan pour trouver le jubilé en 22 mm je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7184
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty5/5/2021, 09:47

Tu as tenté de contacter Steinhart directement ?
Tu peux aussi scruter les annonces ici ou en face. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty5/5/2021, 22:28

pecoste a écrit:
Tu as tenté de contacter Steinhart directement ?
Tu peux aussi scruter les annonces ici ou en face. Wink
Il y en a un dans les annonces en face mais c'est en 20mm.... si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Fif92
Nouveau
Fif92


Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/05/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty9/5/2021, 18:07

Bonjour à tous,

J'envisage la commande toute prochaine d'une première Steinhart : Ocean 39 PINK-GOLD Ceramic, accompagnée de son bracelet Rubber strap (en plus).

Évidemment je trouve la montre très belle (ainsi que son originale rx yacht-master...), ce qui n'était d'ailleurs pas le cas il y a 2 ou 3 ans (les gouts évoluent finalement!). Rubber car les montres lourdes me gênent au quotidien (150gr max, donc pas de bracelet métal ici).  

3 questions svp :

1/ La montre est proposée avec 1 mouvement parmi 2 (que je connais sur d'autres montres en ma possession) : savez-vous comment savoir, avant la commande, quel sera le mouvement livré ? Y a-t-il des périodes particulières (en ce moment, les Ocean one sont-elles plutôt équipées d'ETA ou de SW) ? Autre indice ?

2/ Mon poignet est petit, et, plus encore que le diamètre, cette mesure est importante et pourtant rarement mentionnée : connaissez-vous en mm la distance corne à corne ?

3/ Prix : j'ai tenté de négocier le prix du pack par mail (site officiel .de), étant donné qu'on peut considérer la vente d'une montre de plongée avec un bracelet cuir comme étant insolite, pour ne pas dire antinomique ; mais rien n'y fait (au prix du bracelet, plus de 10% du prix de la montre, j'espère qu'il ne sèchera pas dans 3 ou 4 ans...) et aucun espoir. Un filon/conseil particulier (remise internet, période particulière, autre) ?

Je vous remercie pour votre aide et vos réponses !

Bonne fin de we !
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty9/5/2021, 18:12

La réponse à la question 1 a été évoquée à de nombreuses reprises sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty9/5/2021, 18:13

Sur gnomonwatches.com (distributeur Steinhart Asie, qui a des modèles rien que pour lui :-) ) tu trouveras les dimensions lug to lug de tous les modèles (en plus ils ont des options sympa comme le fait de retirer le cyclope)

En gros en général sauf poignet « costaud » la version 39 est préférée car les cornes sont déjà assez longues :-)


Dernière édition par Eric64 le 9/5/2021, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty9/5/2021, 18:13

Pour les mouvements hélas impossible de savoir :-) mais les deux sont ok
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty9/5/2021, 18:18

Pour compléter la réponse , 
Pour les petits poignets , il vaut mieux privilégier le diamètre 39 au diamètre 42 car les boîtiers Steinhart ont des cornes plutôt longues et plates ! 

Pour les remises , pas grand chose à espérer car les prix sont déjà tirés au plus juste en terme de rapport qualité prix.
Donc pas de réduction ou cadeau à espérer.

Ensuite tu peux trouver ton bonheur sur le site Olko watches qui propose des montres Neuves a prix intéressant ! 

Voilà ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fif92
Nouveau
Fif92


Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/05/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty9/5/2021, 19:21

Merci beaucoup pour vos réponses !


En effet d'après gnomonwatches, le corne à corne mesure 47mm, parfait !


Je suis aussi allé voir ce nouveau site pour moi, et tombe sur cette montre : https://www.olko-watches.com/collections/uhren/products/kopie-von-ocean-1-black-ceramic-42
La même en acier ''nature'' (ald acier pink gold) => moins clinquante et directement livrée avec bracelet rubber ! Seulement, je mets largement en doute le poids indiqué (190gr).
Le site officiel indique une différence de poids de 20 grammes entre une 42 et une 39. Et la 42 pink gold avec bracelet rubber pèse 145 grammes. Cela signifierait que l'équivalente en 39 pèserait environ 125 grammes, poids assez cohérent du diamètre et du bracelet rubber ; assez loin du 190 d'Olko.


Je note concernant le mouvement, bien qu'ayant une légère préférence pour le SW200. Cela dit et suite à la remarque de Mister N, j'avoue n'avoir pas (su?) trouvé de Sujets suffisamment explicites et n'avoir pas non plus parcouru les X pages dédiées à cette marque ;-)


Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lago34
Membre Actif
Lago34


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty9/5/2021, 19:32

Fif92 a écrit:
Bonjour à tous,

J'envisage la commande toute prochaine d'une première Steinhart : Ocean 39 PINK-GOLD Ceramic, accompagnée de son bracelet Rubber strap (en plus).

Évidemment je trouve la montre très belle (ainsi que son originale rx yacht-master...), ce qui n'était d'ailleurs pas le cas il y a 2 ou 3 ans (les gouts évoluent finalement!). Rubber car les montres lourdes me gênent au quotidien (150gr max, donc pas de bracelet métal ici).  

3 questions svp :

1/ La montre est proposée avec 1 mouvement parmi 2 (que je connais sur d'autres montres en ma possession) : savez-vous comment savoir, avant la commande, quel sera le mouvement livré ? Y a-t-il des périodes particulières (en ce moment, les Ocean one sont-elles plutôt équipées d'ETA ou de SW) ? Autre indice ?

2/ Mon poignet est petit, et, plus encore que le diamètre, cette mesure est importante et pourtant rarement mentionnée : connaissez-vous en mm la distance corne à corne ?

3/ Prix : j'ai tenté de négocier le prix du pack par mail (site officiel .de), étant donné qu'on peut considérer la vente d'une montre de plongée avec un bracelet cuir comme étant insolite, pour ne pas dire antinomique ; mais rien n'y fait (au prix du bracelet, plus de 10% du prix de la montre, j'espère qu'il ne sèchera pas dans 3 ou 4 ans...) et aucun espoir. Un filon/conseil particulier (remise internet, période particulière, autre) ?

Je vous remercie pour votre aide et vos réponses !

Bonne fin de we !
1/ Tu auras plus de chance d'avoir un Sellita plutôt qu'un ETA, c'est au petit bonheur la chance chez Steinhart.

2/ Ma copine a une Ocean One en 39 mm et ça lui convient très bien. De toute façon y'a pas plus petit.

3/ Jamais de remise ou de soldes avec Tonton Günther.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty9/5/2021, 19:33

Les infos du site Steinhart et du site Gnomon sont fiables, celles d’Olko sans doute erronées sur ton exemple en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil 28
Membre très actif
Phil 28


Nombre de messages : 155
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 02/03/2020

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty10/5/2021, 14:57

Toute fraîche arrivée de ce matin :

Steinhart Ocean one Vintage GMT

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Steinh18


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Steinh20


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Steinh19

J'ai hâte de lui mettre son bracelet Nato, car, elle est vraiment lourde à porter au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty10/5/2021, 15:27

C’est une 39 ou 42 ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil 28
Membre très actif
Phil 28


Nombre de messages : 155
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 02/03/2020

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty10/5/2021, 16:17

jeanbat 31 a écrit:
C’est une 39 ou 42 ?

C'est une 42.

Tu trouves qu'elle fait trop grosse sur mon poignet ? ( Poignet de 19,5 cm)
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty10/5/2021, 16:25

Elle te va très bien 👍
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty10/5/2021, 16:29

Phil 28 a écrit:


C'est une 42.

Tu trouves qu'elle fait trop grosse sur mon poignet ? ( Poignet de 19,5 cm)

 Non , je trouve qu’elle va très bien ,
Après c’est vrai que ça dépend du poignet ,

Moi j’ai un poignet plutôt de 17/18 et j’ai une 39 .....


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 A91fe010
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7184
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty10/5/2021, 16:33

Sur un poignet de 19,5 il ne me viendrait même pas à l'idée de prendre une 39 (du moins dans le genre toolwatch) Very Happy
Félicitations pour cet achat, Phil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty10/5/2021, 22:10

A ce sujet, Gnomon a remis en vente la 39mm (et avec une petite hausse à la clé) pour ceux que ça intéresse. Je ne suis pas assez joueur pour tenter l'aventure TVA+droits divers surtout avec DHL ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/10/2006

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty10/5/2021, 22:34

Bonsoir à tous,

Trouvant ce modèle très joli, je me demandais s'il s'agissait d'une exclusivité Gnomon et, le cas échéant, si la couleur de cette version était identique à celle dont le cadran est "estampillé" Gnomon (dont le bleu me paraît légèrement plus "vif").

Merci d'avance pour vos lumières  Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 1f609 .

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Ee12
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Ef10
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Animateur
Charly71


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 27/05/2020

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty10/5/2021, 23:08

C'est une exclu gnomon , je crois que c'est le même bleu (qui varie selon la luminosité et l'angle de vue), la première fournée sortie en série limitée était équipée d'un verre double dôme en plexi et l'inscription gnomon sur le cadran (comme celle de la deuxième photo) , la version que tu trouveras sur le site est la version standard (comme celle de la première photo) équipée d'un verre saphir anti reflet et il n'y a pas l'inscription gnomon sur le cadran.
Revenir en haut Aller en bas
VintageCrown
Pilier du forum
VintageCrown


Nombre de messages : 1865
Age : 47
Localisation : 04
Date d'inscription : 23/09/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty11/5/2021, 19:12

Phil 28 a écrit:
Toute fraîche arrivée de ce matin :

Steinhart Ocean one Vintage GMT

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Steinh18


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Steinh20


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Steinh19

J'ai hâte de lui mettre son bracelet Nato, car, elle est vraiment lourde à porter au quotidien.

Elle te va super bien ! Neuve ou occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Membre très actif



Nombre de messages : 293
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2019

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty11/5/2021, 20:52

C'est une des plus belles Steinhart.
Revenir en haut Aller en bas
Phil 28
Membre très actif
Phil 28


Nombre de messages : 155
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 02/03/2020

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty11/5/2021, 21:13

VintageCrown a écrit:


Elle te va super bien ! Neuve ou occasion ?


Achetée neuve sur le site de Steinhart : 525 €, Frais de port inclus.

Je l'ai gardé au poignet toute la journée, je ne regrette vraiment pas mon achat, et, son poids élevé ne m'a pas dérangé plus que cela, je crois en fait que l'on s'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/10/2006

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 37 Empty11/5/2021, 21:20

Charly71 a écrit:
C'est une exclu gnomon , je crois que c'est le même bleu (qui varie selon la luminosité et l'angle de vue), la première fournée sortie en série limitée était équipée d'un verre double dôme en plexi et l'inscription gnomon sur le cadran (comme celle de la deuxième photo) , la version que tu trouveras sur le site est la version standard (comme celle de la première photo) équipée d'un verre saphir anti reflet et il n'y a pas l'inscription gnomon sur le cadran.

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: