FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bohen Watches

Aller en bas 
+75
William21
philazuma
JLC44
Milannimes
ChrisC75
lape
Trustee
Cartman
siddhartha666
Jacklepirate69
Denis la malice
Kristjan
fabien42
tomdu29
Math27
Psykokwak
Zac Ryan
jeanbat 31
SLA033
Cimmerien
fdm44
Panini
LeDav
balibalo
Alex05
Réavi
amstradeus
mat60
CNHM
flazz
trinita
coyoterebelle
BreizhSXM
br1ce
seiko007
Fredo75
ChrisR
Hd13
Basyl177
cédric1
clemclem87
Oli32
Nicolong
Horlo74
NaKKdry
ChristopheH
Ishtar
mitch29
hencey
Pascal78
Pascab
Derf33
Franck10
IronMan
Mirakle
Faceless Man
Zaitseff
AndroPhil
Turtle-Padi
vintage76
remy59
Shaiway
olivier2412
Aeromariner
Pierre bo
Fred83-75
Yvan-hoé
Pierre-Yves
Petit Ktac
foversta
Hervé911
bennyb
Pascal
bamboub
PaulTDLC
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1039
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty12/8/2022, 15:21

Lokhy a écrit:
edit modération
Enfin…! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8256
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty12/8/2022, 16:34

Donc je suis le seul à ne pas vouloir démonter moi-même les vis avec un outil non adapté ou non modifié ?
Surtout que mes vis m’ont toujours pas bougé à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Cimmerien
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/06/2022

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty12/8/2022, 16:58

Pascab a écrit:
Donc je suis le seul à ne pas vouloir démonter moi-même les vis avec un outil non adapté ou non modifié ?
Surtout que mes vis m’ont toujours pas bougé à ce jour

Non, je suis dans le même cas. Je sors à l'instant de chez l'horloger, qui n'a pas fait le travail car il n'avait pas l'outil pour... Il avait l'air étonné que j'insiste pour mettre du frein filet. D'après lui les vis tiennent. Du coup je ne fais rien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8256
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty12/8/2022, 18:03

D’après les « ont dit » il me semblait être le seul mauvais coucheur de mauvaise volonté. 
Je constate que tu tentes auprès d’horlogers. 
Je m’en voudrais tellement de m’essayer à une bidouille sur une neuve dont les vis N’ONT PAS (encore) BOUGÉS !!
Que va-t’on me dire après avoir rayé le boîtier ? Ou si un horloger rippe avec son outil bidouillé ? 
que cela donne de la vie à un modèle dont je suis un heureux ambassadeur précurseur ??
Comme pour n’importe quel produit "de luxe" je la renvoie en Sav pour que la marque traite mon pb. 

Si je me conforme aux conditions de Garanties inscrites sur le site Internet de la marque au sujet de la Mille mer :
-qt - Bohen Watches - Page 34 94928710
En attendant, elle dort dans une pochette avant de retourner à Marseille afin d’être opérationnelle pour l’été prochain.
Game over pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8256
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty12/8/2022, 18:06

Et pour finir, je ne sais pas pour vous mais pour mon exemplaire, aucune date de garantie n’est indiquée sur la carte fournie avec la montre. Donc garantie à partir de ??? L’envoi j’imagine, la facture ??
Revenir en haut Aller en bas
PaulTDLC
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2020

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty12/8/2022, 18:09

Cimmerien a écrit:


Non, je suis dans le même cas. Je sors à l'instant de chez l'horloger, qui n'a pas fait le travail car il n'avait pas l'outil pour... Il avait l'air étonné que j'insiste pour mettre du frein filet. D'après lui les vis tiennent. Du coup je ne fais rien pour l'instant
Bonjour Cimmerien,
Comme pour Pascal, qui va nous la renvoyer, il faut faire les vis impérativement. Appelle-moi dès que possible afin de trouver ensemble la meilleure solution. Blaise 06 83 81 71 60. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty12/8/2022, 18:16

Pascab a écrit:
Et pour finir, je ne sais pas pour vous mais pour mon exemplaire, aucune date de garantie n’est indiquée sur la carte fournie avec la montre. Donc garantie à partir de ??? L’envoi j’imagine, la facture ??

Pas de date non plus sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
clemclem87
Membre Actif
clemclem87


Nombre de messages : 65
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 25/07/2021

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty12/8/2022, 18:44

Pas de date sur ma carte de garantie non plus, enfin il n'y a rien d'écrit du tout. Certains sites font comme ça et disent que la facture suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty12/8/2022, 18:47

clemclem87 a écrit:

Ah oui c'est trop bien ça !! 

Un grand BRAVO pour cette aventure !
Je suis moi aussi très fier de participer au lancement de Bohen ⌚👍

La précision est au rendez vous j'ai -1s / 24h !

Félicitations Blaise 🎉🎉🎉

De mon côté, la tenue de l’heure reste également parfaite : elle a dérivé de moins de 5 secondes depuis son arrivée il y a plus de 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8256
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty12/8/2022, 18:57

Environ -5s/j en moyenne pour moi depuis 3j
Revenir en haut Aller en bas
Math27
Membre super actif
Math27


Nombre de messages : 446
Age : 50
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 16/03/2009

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty12/8/2022, 19:22

Pour répondre à Blaise, ça ne retire en rien la confiance que j'ai en Bohen. Le problème etant là, il faut composer avec. Tu nous as tenu informé et proposé des solutions régulièrement reactualisées ! 
Et on a le choix, renvoyer la montre, aller chez l'horloger ou le faire soi même, chacun choisira donc la solution qui lui convient.
 Me concernant je vais attendre de pouvoir aller chez un horloger (en espérant qu'il ait ce qu'il faut) ou de le faire moi même (si j'ai une référence précise d'un embout ne nécessitant pas d'être retouché ). Les vis de la mienne ont pas bougé pour le moment, toutefois la Mille Mer est restée (et il a fallu que je me fasse violence) en lieu sûr le temps de mes vacances. Ça a fait le bonheur d'une autre 😁
Pour la précision j'étais à 4s sur 3 jours thumleft
Pas de date de debut de garantie non plus de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty12/8/2022, 21:10

Denis la malice a écrit:


Effectivement ! Excellente nouvelle pour la marque ! J'imagine que ça faisait partie des bonnes nouvelles que Blaise voulait partager avec nous.
Effectivement, les 500 pièces ont été vendues.
Pour une première création, produire 500 pièces , il fallait les avoir bien accrochés 😜😜😜.
Toutes mes félicitations à la famille Giuliani pour avoir relevé ce défi et sans oublier les ambassadeurs qui ont permis la réussite de ce projet . Ils vont pouvoir la tester et nous faire de belles photos .
M. Blaise , il va falloir se mettre au travail pour la prochaine qui j’espère sortira avant l’été 2023.
Revenir en haut Aller en bas
Alex05
Membre Actif
Alex05


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/11/2020

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty12/8/2022, 21:36

Ma mienne reçue ce matin. J’ai mis le rubber car pas eu le temps de régler l’acier.
Je l’avais essayé chez Blaise Giuliani pour comparer avec ma sdds et ma Jb 200, après l’avoir commandé et réglé.
Elle a pris son premier bain cet après-midi.
Quelques photos de la belle.-qt - Bohen Watches - Page 34 090bcc10
-qt - Bohen Watches - Page 34 82260f10
Revenir en haut Aller en bas
Pascal78
Membre très actif
Pascal78


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 20/12/2020

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty12/8/2022, 21:38

« Suite » ... A mes amis d’ici et d’ailleurs,

Voici quelques jours que dans l’ombre je regarde vos récents commentaires.
Autant Il y a eu beaucoup de bienveillance, d’entraide, de respect et de prospérité mutuelle, autant il y a des réflexions qui le sont nettement moins, même si peuvent-elles parfois paraitre justifiées aux yeux de ceux qui les dispensent.

Alors certes, Je peux défendre l’angoisse subi à cause de ce léger problème passager de « frein filet », puisque j’en ai fait partie.

Je peux entendre la critique légèrement acerbe concernant la devise sur laquelle Blaise Dominique a fondé sa marque et souhaite pourtant de tout son cœur, de toute son âme,  y laisser son empreinte.


Comme je peux aussi comprendre le mécontentement de la vision d’un infime et presque invisible grain de sable rouge sur une plage entièrement blanche, mais…. il faut savoir ne pas regarder uniquement la lumière de la lune à travers une lorgnette, mais l’univers tout entier, à défaut vous en louperez toute sa beauté céleste…
 
Ma philosophie martiale, ma pratique, l’expérience de vie  acquise au cours de ce demi-siècle, voir un peu plus, tendrait à vous dire qu’il y a toujours eu deux faces sur une médaille, et dans ce cas précis, celle de notre rôle d’Ambassadeur qui est de défendre, de porter ce projet dans lequel nous avons cru avec force et passion, et au verso, celle gravée « Excellence – Fiabilité – Précision » qui, même si à un instant « T » a déviée légèrement  suite à un aléa facilement pardonnable, en a repris tout aussi vite le chemin initial.
 
Je peux supputer aussi que l’un d’entre-nous n’a peut-être pas voulu admettre que rien n’est jamais parfait dans ce bas monde, que l’humain peut lui aussi commettre des erreurs, même infimes soient-elles.
Cependant, pour prendre une image simplifiée, enfant, receviez-vous tous les jours de la semaine une punition pour une seule faute commise le lundi, quand bien même eut-elle des répercutions aussi minuscule soient-elles à très court terme ?  je ne vous l’espère sincèrement pas.

Cette attitude n’a pas été de mon point de vue très « Ambassadeur », mais cela reste uniquement mon point de vue, chacun son miroir.
Ceci dit, j’accepterai les vôtres tout autant, car mon chemin de vie s’effectue au quotidien sur le principe de la  « non-opposition », mais également sur le respect de chacun , et de la libre pensée.
 
Allez ! une petite anecdote importante à mes yeux afin de rendre un peu plus aérienne ma prose :

le jour de la lecture d’avertissement « d’absence de frein filet », je pose ma montre délicatement tentant de joindre plusieurs boutiques « haut de gamme » dites sérieuses encore ouverte à Paris en cette période estivale, et me rend immédiatement sur place dans le 08ème arrondissement.
Toutes les boutiques Versaillaises étant malheureusement fermées.
La boutique « Jean Mick » me reçoit après avoir déverrouillé les sas de sécurité, mais n’ayant pas d’outil adapté sur place, ou tout du moins ne veulent-ils pas essayer sous peine d’abimer la montre, je repars bien embêté.

Autre fait tout aussi sympathique, la « vendeuse et la responsable » sont restées scotchées devant ma Mille-Mer un petit moment, me proposant pour patienter dans l’attente d’une solution une « Réservoir Gt tour 2021» d’occasion à plus de 4600 €, car pour elles, ma montre en valait au moins le double…
 
Bref, beaucoup trop pressée de la remettre au poignet, une fois rentrée, je décide quand même de m’essayer à l’exercice.
Je réussi à enlever avec brio les deux vis avec un petit outil servant pour les bracelets, la manœuvre est plutôt simple, plus qu’à acheter du « Loctite ».
Et là, avec mes gros doigts, au lieu du petit outil qui lui était adapté pourtant, je les repositionne de travers sans m’en rendre compte et tente de les revisser un peu en attendant…. Vis bloquées.
Ma femme, (qui a toujours raison 😉), m’incite alors à envoyer un petit message à Bohen le plus rapidement possible plutôt que de tenter de nouveau une extraction qui ne ferait qu’endommager ma magnifique.
 
Blaise – Dominique m’appelle en fin de journée, je lui explique.
Et là, avec sa gentillesse habituelle, me dis de ne surtout pas m’inquiéter, me demande simplement de lui renvoyer la tête de montre afin qu’il s’en charge personnellement avec son staff et son « magicien », un ancien de chez Rolex qui fera partie désormais de son entourage.
J’envoie lundi matin ma Mille-Mer en Chronopost J+1, qui finalement arrivera à bon port en J+3, donc hier… les aléas de la poste.
C’est la 1ère fois je crois qu’un objet me manque autant, pourtant je suis très loin d’être matérialiste.

Et comme je m’y attendais, la prise en charge fut à la hauteur de sa devise,  j’ai eu  Blaise au téléphone qui m’a rassuré et expliqué qu’ils allaient certainement changer les vis, mettre le frein filet et de me la renvoyer le plus rapidement possible.
Des mauvaises langues pourraient dire  que c’est tout à fait normal, mais pourront admettre également que c’est un  accompagnement plus que bienveillant.
Plus qu’à attendre maintenant  son retour à mon poignet.
Quant au rembourssement de mon chronopost, je m'y refuse catégoriquement, car ayant acquis cette très belle pièce horlogère dès le début, grâce à vous tous membres du FAM, je me considère déjà comme quelqu'un de privilégié.
 
Les sages indiquent souvent que la confiance se mérite, Blaise-Dominique a désormais la mienne, c’est un homme d’honneur, ce frein filet fera partie de la grande histoire de Bohen, et j’espère que dans quelques années on s’en reparlera encore avec le sourire aux lèvres.
 
Dans tous les cas, merci à l’équipe de Blaise Dominique, à son épouse car dorénavant je suis l’heureux possesseur de cette merveille horlogère comme 499 d’entre vous 😉
 
Bien amicalement
Pascal78 dit ALM Cijam
Revenir en haut Aller en bas
BreizhSXM
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2020

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty12/8/2022, 21:45

👏👏👏👍
Revenir en haut Aller en bas
cédric1
Membre Hyper actif
cédric1


Nombre de messages : 578
Age : 60
Localisation : En Suisse au bord du lac Léman
Date d'inscription : 02/06/2009

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty12/8/2022, 21:55

Pascab a écrit:
Environ -5s/j en moyenne pour moi depuis 3j

La mienne est un peu pressée, elle est à +8s/j

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
PaulTDLC
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2020

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty13/8/2022, 01:11

Pour information, vos garanties prennent date à partir du moment de l'expédition, attestée par les bordereau de DHL. Donc, ne soyez pas inquiets. Je sens un climat anxiogène monter sur ce fil, allez vous promener sur les groupes FB, vous y lirez des posts bien plus rafraichissants.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
Cimmerien
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/06/2022

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty13/8/2022, 08:06

PaulTDLC a écrit:

Bonjour Cimmerien,
Comme pour Pascal, qui va nous la renvoyer, il faut faire les vis impérativement. Appelle-moi dès que possible afin de trouver ensemble la meilleure solution. Blaise 06 83 81 71 60. Merci d'avance.
 
Merci pour le message. Pas d'inquiétude, je porte la montre mais sans prendre de risque inutile type plongée ou autre, et en contrôlant régulièrement les vis. Après réflexion, je pense que je vais me résoudre à faire l'intervention moi-même. Le renvoi sera la solution de dernier recours. 

Y a-t-il des gens qui ont trouvé un horloger qui a fait la réparation, et si oui avec quel outil?
Revenir en haut Aller en bas
cédric1
Membre Hyper actif
cédric1


Nombre de messages : 578
Age : 60
Localisation : En Suisse au bord du lac Léman
Date d'inscription : 02/06/2009

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty13/8/2022, 12:41

Pour ma part, j’ai tout commandé sur zonzon, l’outil et le frein filet.
Tout devrait arriver la semaine prochaine et je ferais l’opération moi-même.
En attendant, je profite de ma mille mer et je plonge avec elle sans aucun soucis…..dans ma piscine 

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Pascal78
Membre très actif
Pascal78


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 20/12/2020

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty13/8/2022, 12:48

Envoi nous des photos Piscine Cédric1😊.
J"aurai la mienne en fin de semaine prochaine 😁
Ça me fera patienter 😅
-qt - Bohen Watches - Page 34 20220821
Revenir en haut Aller en bas
Alex05
Membre Actif
Alex05


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/11/2020

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty13/8/2022, 13:23

Bracelet acier réglé, j’ai enlevé 2 maillons, très facile à faire.
J’ai fait des photos pour comparer avec ma Breitling advenger sea Wolf titane réputée pour son épaisseur 
(18mm)
-qt - Bohen Watches - Page 34 02a88f10
-qt - Bohen Watches - Page 34 E80dfa10
-qt - Bohen Watches - Page 34 1c49c510
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty13/8/2022, 13:41

Intéressantes, ces photos Chinois Wink !

Ayant 3 Breitling (Navi, Chronomat et SO), je ne vais pas « trop » dénigrer Breitling Mr. Green mais c’est sur ce type de photo qu’on voit bien l’énorme et excellent travail de design de Blaise thumright .

Les flancs de la Mille-Mer ne sont pas droits et abrupts contrairement à l’Avenger de même épaisseur visuellement. 

L’architecture du boîtier avec sa cassure entre les cornes admirablement brossées en courbes et le flanc convexe poli miroir ainsi que la courbure du haut des 2 demies parties du flanc suivant la courbure du haut de chaque corne constituent une idée esthétiquement géniale. 

Les détails esthétiques de cette Mille-Mer sont nombreux et d’une richesse vraiment incroyable, on peut observer chaque jour la montre avec soin et pourtant on trouve à chaque fois une idée géniale qu’on nˋavait pas forcément zappée mais qu’on n’avait pas analysée à sa juste valeur. 

L’architecture de ces flancs est une totale réussite, c’est avec la courbure du boîtier à 6h qui fait jonction avec le bracelet tout ce qui conduit à cet équilibre esthétique qui permet « d’oublier » l’épaisseur conséquente de cette magnifique plongeuse hors normes thumleft .

Un grand bravo Blaise, je l’ai déjà dit et écrit mis je suis tous les jours plus conquis que la veille drunken geek Impec !

Nic -qt - Bohen Watches - Page 34 1luvu las


Dernière édition par fdm44 le 13/8/2022, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cédric1
Membre Hyper actif
cédric1


Nombre de messages : 578
Age : 60
Localisation : En Suisse au bord du lac Léman
Date d'inscription : 02/06/2009

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty13/8/2022, 13:43

J’ai un blanc, je ne sais plus mettre des photos depuis mon smartphone
Est ce que quelqu’un pourrait me redonner la marche à suivre, merci

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty13/8/2022, 13:59

Tu as une explication ici : https://forumamontres.forumactif.com/faq thumright
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

-qt - Bohen Watches - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   -qt - Bohen Watches - Page 34 Empty13/8/2022, 14:00

Il faut utiliser le petit icône représentant une photo et une disquette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bohen Watches
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bohen Watches
» SCHAFFEN Watches: Custom watches with rotors designed by you
» Bohen Mille Mer
» Bohen Mille Mer - Une bombe !
» Bohen Chapitre III, StarDiver 100 ATM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: