FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2

Aller en bas 
5 participants

Quel sujet vous intéresse le plus?
Kintaro Hattori et la naissance de Seiko
seiko -  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2 Vote_lcap4%seiko -  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Grand Seiko
seiko -  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2 Vote_lcap24%seiko -  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Les plongeuses de Seiko
seiko -  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2 Vote_lcap36%seiko -  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
L'influence de la culture Japonaise sur Seiko
seiko -  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2 Vote_lcap12%seiko -  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Seiko et les innovations technologiques
seiko -  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2 Vote_lcap16%seiko -  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Le quartz ça n'est pas sale !
seiko -  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2 Vote_lcap8%seiko -  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

seiko -  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2 Empty
MessageSujet: Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2   seiko -  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2 EmptyVen 1 Mai - 11:00

Bonjour à tous,

Ce soir j'ai eu le plaisir de faire une visioconférence Zoom sur l'histoire de Seiko. Après une heure de présentation, nous avons pu profiter de 30 minutes d'échanges et de questions réponses sur l'age d'or de Seiko (en gros 1956-1969).
Comme tout s'est bien passé et que l'idée a plu, je propose donc de remettre ça le weekend prochain (probablement dimanche en fin de matinée à confirmer), sûrement sur un format un peu plus court. 
Je vous propose donc un petit sondage pour savoir quel est le thème qui vous plairait le plus.
Merci de ne voter que si vous comptez participer à la visio.


Si vous souhaitez assister à ces visio, n'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail à matsuriseiko@gmail.com
Si vous vous êtes déjà inscrits sur la première visio, vous aurez automatiquement les mails pour la suite Wink 

Merci !


PS: je pense que ce sujet peut intéresser du monde en dehors du forum Seiko, donc si les modo partagent ce point de vue, merci d'avoir l'amabilité de laisser le sondage sur le forum général pour que ça touche un max de monde, sinon on en parlera sur le forum Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

seiko -  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2   seiko -  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2 EmptyVen 1 Mai - 12:04

Bonjour Arnaud 

Pas de soucis à laisser ici Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

seiko -  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2   seiko -  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2 EmptyVen 1 Mai - 21:45

Je profite de ce post pour remercier encore une fois Arnaud : cette première Visio était vraiment Top, très claire et particulièrement intéressante. La connaissance encyclopédique d’Arnaud sur le sujet est impressionnante et les interactions sur Zoom marchent vraiment bien. Bref, un très bon moment horloger Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

seiko -  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2   seiko -  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2 EmptyVen 1 Mai - 23:26

Merci ZEN  Chinois

Merci beaucoup Lamontretictac pour ces encouragements, ça me va droit au coeur. J'espère que les autres présentations seront à la hauteur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

seiko -  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2   seiko -  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2 EmptySam 2 Mai - 0:54

Oui tres bonne conférence d'Arnaud  bravohap
Je savais déjà quelques trucs mentionnés mais j'en ai appris plein d'autres (comme les logos suwa et daini par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
506didi
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Age : 61
Localisation : pays du chocolat
Date d'inscription : 19/10/2010

seiko -  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2   seiko -  Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2 EmptySam 2 Mai - 13:10

Comment faire pour cocher toutes les cases?
Le premier épisode de la saga "SeikopédiaSan on Zoom" a été tellement TOPISSIME que tu t'es
auto-condamné à nous les présenter TOUS et ceci avant les prochains à peaufiner Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Un immense bravo et de chaleureuses félicitations.

Je remercie également les participants de qualité Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Visioconférence sur l'histoire de Seiko - Episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Podcast FAM] Les Podcast horlogers de FAM
» Une CHI fulgurante : Episode 4
» Feu de G-Shock
» Ma vie, ma montre et la prochaine - Episode I
» X-Files Temporel: Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: