raynew Pilier du forum
Nombre de messages : 1923 Age : 52 Localisation : entre l'heure et la demi Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Renseignement Chronographe Mar 5 Mai - 3:49 | |
| - damienT a écrit:
Je ne vois pas trop où tu veux en venir dans tes interventions...tu veux juste vendre du vintage c'est ça? Non je répondais aux questions posées. Par contre je vois bien ce que tu cherches dans mes propos... (Et je ne vends rien)
Dernière édition par raynew le Mar 5 Mai - 4:44, édité 1 fois |
|
Weralia Nouveau
| Sujet: Re: Renseignement Chronographe Mar 5 Mai - 4:35 | |
| Merci pour tout ces renseignements ! Je pense avoir désormais toutes les clefs en mains pour prendre la bonne décision, à savoir, partir sur une Strela Poljot. Après à savoir occasion ou neuf, je vais voir je pense partir sur une CO40CYB. Je l'a trouve super ! Merci beaucoup pour tout ces renseignements ! |
|
raynew Pilier du forum
Nombre de messages : 1923 Age : 52 Localisation : entre l'heure et la demi Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Renseignement Chronographe Mar 5 Mai - 4:43 | |
| - Weralia a écrit:
- Merci pour tout ces renseignements ! Je pense avoir désormais toutes les clefs en mains pour prendre la bonne décision, à savoir, partir sur une Strela Poljot. Après à savoir occasion ou neuf, je vais voir je pense partir sur une CO40CYB. Je l'a trouve super ! Merci beaucoup pour tout ces renseignements !
L'ancienne est une très belle montre, je suis moins fan de la réédition, mais tout est question de choix. En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec votre future acquisition. |
|
Tavon Membre Actif
| Sujet: Re: Renseignement Chronographe Mar 5 Mai - 5:03 | |
| - Weralia a écrit:
C'est à celle ci que je pensais, que peut'on lui reprocher des poussoirs rectangulaires pour une aviation c'est vraiment pas méchant et ça lui va bien. |
|
M.Mitsuhirato Membre super actif
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Renseignement Chronographe Mar 5 Mai - 5:59 | |
| Très bon choix . Un boitier de 40 mm est parfait , de plus sur cette version moderne, l'entrecorne est à 20 mm je crois (19 pour l'ancien modèle) ce qui te laisse infiniment plus de choix pour varier les bracelets ! |
|