FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?

+47
jacno1977
gmal
KrissBZH
py3.14
zatopek
fredperry63
Virgile
ZEN
wizard1967
LUDOSTER
herge81
peache1
M ONE HUNDRED
ashivan64
Epicea
O'Conner
Necro
chesney75
igricheff
plibou
rivolta
didou
Leopal
jeanbat 31
jcmclo
karamazov
Lamontretictac
ludo86
Elpi
Seb Vuagnoux
Guillaume-14
Cafeserre68
Milannimes
stmartin
bamboub
pecoste
Alvida
Scipion
Alt0201
TheSilverFox
Faz
hurluberlu
plop
jbpoincot
francois77
Fred7990
Eric67
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour
Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 Vote_lcap62%Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 147 ]
Contre
Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 Vote_lcap38%Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 90 ]
Total des votes : 237

AuteurMessage
Seb Vuagnoux
Membre très actif
Seb Vuagnoux

Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:04

A voté pour même si pas spécialement attiré par cette marque. Par contre un sous forum montres russes ce serait bien 😁
Revenir en haut Aller en bas
Elpi
Membre très actif

MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:31

A voté Pour, surtout si ça soutient financièrement le forum et son administrateur!!!  Chinois
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63

MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:48

J'ai voté pour, sachant que je n'avais pas remarqué qu'il avait disparu.

ça fait longtemps ?
ludo86
Passionné absolu
ludo86

MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:56

Honnêtement vu que le retrait à été fait à leur demande pourquoi le remettre? Les Fameurs pourrons en parler dans "discussions générales et news" à moins qu'ils ne veulent pas non plus...
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac

MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 19:20

Seb Vuagnoux a écrit:
A voté pour même si pas spécialement attiré par cette marque. Par contre un sous forum montres russes ce serait bien 😁

C'est vrai qu'un sous forum montres Russes, c'est tentant : +1 Incompréhensible
karamazov
Passionné de référence
karamazov

MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 19:57

Concernant tag ce que je préfère c'est ton blouson... Mr. GreenWink

Après les marques ont elles un intérêt a être présentes sur les forums pas sur , aujourd'hui il faut être présent sur Instagram et Facebook tag n'a pas besoin de  FAM pour vendre ses montres 

Vous aimez tag bah allez ailleurs maintenant c'est pas plus compliqué que ça tag
jcmclo
Nouveau
jcmclo

MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 20:18

Bonsoir,
Indépendamment des négociations peut-être en cours, j`ai voté `POUR`car je scrutais régulièrement ce sous forum et que j`apprécie ma Tag Heuer.
J`en profite pour remercier FAM et les différents contributeurs car ce forum contient de superbes articles et est vraiment une mine d`informations pour moi.
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31

MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 20:46

Y’a quelque chose à gagner ?  

Oui bien sûr pour un forum Tag-heuer , j’ai toujours bien aimé leur Logo !  Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 Blunt_gi
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 20:55

Pour, ça reste une marque importante. Mais si elle ne supporte pas la critique... "Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur", disait le poête.
https://www.ultramarine-watches.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 21:01

karamazov a écrit:
Concernant tag ce que je préfère c'est ton blouson... Mr. GreenWink

Après les marques ont elles un intérêt a être présentes sur les forums pas sur , aujourd'hui il faut être présent sur Instagram et Facebook tag n'a pas besoin de  FAM pour vendre ses montres

Apparemment, il y avait un gros sujet intitulé "du rêve au cauchemar", et ce sujet a fait des dizaines de pages avec des allez-retour au SAV.

Donc si Tag devait payer pour ça, je comprends leur retrait.

Mais c'est partout la même chose, si tout va bien, personne ne fait de commentaires, mais si plusieurs ont le même problème, ça fait une hécatombe. Je ne sais pas si cela a déjà été dit dans ce topic : un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Ceci dit, supprimer 12 ans d'archives, c'est rude, mais je  pense que Zen trouvera une solution.
karamazov
Passionné de référence
karamazov

MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 21:24

-Pierre- a écrit:

Apparemment, il y avait un gros sujet intitulé "du rêve au cauchemar", et ce sujet a fait des dizaines de pages avec des allez-retour au SAV.

Donc si Tag devait payer pour ça, je comprends leur retrait.

Mais c'est partout la même chose, si tout va bien, personne ne fait de commentaires, mais si plusieurs ont le même problème, ça fait une hécatombe. Je ne sais pas si cela a déjà été dit dans ce topic : un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Ceci dit, supprimer 12 ans d'archives, c'est rude, mais je  pense que Zen trouvera une solution.

Les 12 années d'archives n'appartiennent pas a tag mais a ceux qui ont participé, depuis quand une marque ou un forum est propriétaire de la pensée et de la parole de ces utilisateurs....

Tu crois que yema c'est mieux ? y'a bon nombre de message pas très élogieux et pourtant y'a un sous forum et yema est partenaire de FAM Mais si y'a trop d'avis qui ne pas dans le bon sens même chemin que tag ? Rolling Eyes
didou
Membre Hyper actif
didou

MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 21:31

Je pense qu'on pourrait remettre ce sous-forum en ligne tout en bloquant les réponses et les nouveaux sujets. Ainsi le forum restera globalement enrichi sans toutefois donner une nouvelle caisse de résonance à une marque qui a décidé de ne plus soutenir l'effort de l'animateur.
Scipion
Membre Hyper actif
Scipion

MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 21:45

ludo86 a écrit:
Honnêtement vu que le retrait à été fait à leur demande pourquoi le remettre? Les Fameurs pourrons en parler dans "discussions générales et news" à moins qu'ils ne veulent pas non plus...
Sauf erreur, parce que tout ça n’est pas très clair, TAG a arrêté le financement du sous-forum mais c’est Zen qui l’a bloqué pour des raisons que j’ai pas très bien pigées mais qui lui appartiennent.

En fait c’est un peu biaisé de faire un sondage dans ces conditions puisque des personnes peuvent répondre non en croyant que c’est TAG qui a demandé le blocage du sous-forum.

Si c’est avec l’aval de l’équipe fam, autant mettre toutes les cartes sur table avant de demander l’avis des membres.
rivolta
Membre très actif
rivolta

MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 21:56

VirgileF a écrit:

Il suffit de ne pas voter du tout et de passer sur un autre topic  Chinois
Pourtant ça me semble important, le vote blanc Wink
On se sent concerner par le sujet, mais les tenants et les aboutissants nous manquent pour se faire un avis ? Être « pour » , ok, mais à quelles conditions aussi, et avec quelles contreparties ? Moi, je ne le sais pas...

Ça pourrait même changer le résultat final du vote Wink

( j’ai voté « pour » ... perdre un acteur de ce genre est forcement dommageable pour le forum, et ses utilisateurs)

Dernière édition par rivolta le Mar 5 Mai 2020 - 22:09, édité 1 fois
plibou
Passionné de référence
plibou

MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 22:03

moi je veux bien un forum Heuer sans tag  mock
bon ok ça existe déjà ailleurs , pour le reste c'est vous qui voyez
https://www.atelier-romane.com
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff

MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:47

J'ai voté contre. 

Ils ont choisi de disparaitre, certainement pour de bonnes raisons. Grand bien leur fasse.

Ce n'était pas le sous-forum le plus fréquenté et on y voyait beaucoup de critiques négatives. Certainement motivées et qui auraient dûes être traitées plus intelligemment par la marque puisqu'elle était présente sur le forum.

Cette marque s'adresse-t-elle aujourd'hui aux passionnés d'horlogerie, je ne suis pas sûr ?
chesney75
Membre référent
chesney75

MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:55

fredperry63 a écrit:
J'ai voté pour, sachant que je n'avais pas remarqué qu'il avait disparu.

ça fait longtemps ?
J’ai du y aller une fois en 9 ans de consultation de FAM.
Et encore c’était pour consulter le fameux topic du rêve au cauchemar Mr. Green
Ça en dit long ...clown
Necro
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 12:38

Pour. Aucune vraie raison d'être contre. TAG on aime ou pas mais c'est comme ne pas parler de Maserati sur un forum de voitures de sports. 

Ça empêcherais pas un petit sous-forum montre russe ou Hamilton/Tissot par dessus. Blancpain et Cartier c'est bien mais ça ameute pas les foules... Wink
Scipion
Membre Hyper actif
Scipion

MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 12:50

96 votants pour en 24h sur un forum de 90 000 inscrits, le sous-forum TAG ne ramène pas les foules non plus....
O'Conner
Animateur Chevronné
O'Conner

MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 12:53

On ne peut pas voter blanc...
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 13:23

Je remercie ceux qui répondent à ce sondage. Il permet d'appréhender l'intérêt porté à la marque et au patrimoine de messages que nous avons ici en réserve.

J'ai envisagé plusieurs pistes :

- Reverser les messages dans le forum général avec le risque d'éparpillement
- Le rouvrir en lecture mais fermé en discussions  
- Ne l'ouvrir qu'à une douzaine de membres afin de réduire à minima les actes de modération sur cet espace qui de fait devient une charge (au sens de la gestion s'entend) et un centre de coût.
- Créer un espace "Archives" fermé au discussions et y verser tout ce forum
-Solliciter de Tag Heuer un support

Je ne vois pas d'autres voies mais suis ouvert aux suggestions. Je pense m'orienter sauf évolution de la situation vers un espace d'archives car d'autres maisons pourraient occuper l'espace de Tag Heuer et sont enthousiastes à cette idée. J'attends encore une quinzaine de jours car le moment est "tendu" pour les marques et pense régler ce sujet avant l'été avec, croyez-moi, le sens de vos envies et de l'enthousiasme et de la dynamique partagé avec nos partenaires.

Merci de votre patience et sachez que tous vos commentaires sont lus quand ils sont construits et mesurés. thumleft

Suite à de très nombreuses demandes, je rebascule dans le forum général, le dernier sujet "Du rêve au cauchemar" Chinois

Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 13:26

Si je puis donner mon humble sentiment. Le forum Tag n'existe plus. On en prend acte. Et on traite Tag comme les autres marques qui n'ont pas de forum: zou dans le général.  Incompréhensible
Epicea
Membre super actif
Epicea

MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 13:28

ZEN a écrit:
- Le rouvrir en lecture mais fermer en discussions  
[...]
- Créer un espace "Archives" fermé au discussions et y verser tout ce forum

Voila 2 solutions qui me semble pas mal pour ne pas perdre les messages.

Sinon un sous forum Orient serait-il possible ?
Et si non, peut-on l'intégrérer à Seiko ? Qui deviendrait Seiko/Orient ?
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64

MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 13:50

Ouvrir le forum en lecture et le fermer en discussion me semble une bonne solution.
Que les sujets restent dans l espace forum actuels ou dans une section archives, peu importe. Tant qu ils restent regroupés dans un espace TH afin de faciliter la recherche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ?   Etes vous pour ou contre un retour du sous forum Tag Heuer ? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 13:57

En même temps, de manière générale, quelle est la valeur ajoutée de ce forum pour une marque ?

Je n'ai pas de stats détaillées, juste un ressenti mais ici on retrouve essentiellement /majoritairement des posts de photos, des posts pour trouver une réponse / solution à un problème. 

Je serai une marque, je trouve l'apport de ce forum insignifiant. 

Au plaisir de vous lire,

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant