FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !

Aller en bas 
+8
OneWatcher
Lomaing
Nico1293
tépépé
did
falconbmw
Guillaume-14
ZEN
12 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !  Empty
MessageSujet: La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !    La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !  Empty9/5/2020, 12:13

Chers amis

Depuis le début du confinement, j'ai pu vous faire partager des "Récits" sur FAM composés avec des sujets réalisés depuis 15 ans et mis à jour des informations récentes quand elles étaient pertinentes.

Ces récits avaient pour mission de vous aider à traverser cette période si particulière qui nous a tous ou presque confinés chez nous pour lutter contre un virus qui s'est invité dans nos vies quotidiennes. Vous aider à vous évader était mon objectif et vous avez été nombreux à m'écrire et/ou à réagir à ces sujets.

Je souhaite ici tous vous remercier de votre intérêt. Il y avait encore de quoi alimenter la rubrique pendant des mois !  J'espère que nous n'aurons pas à relire ces sujets dans un contexte aussi anxiogène. Vous les retrouverez dans la rubrique "Les thème de l'Admin"  - https://forumamontres.forumactif.com/f48-les-themes-de-l-admin -
avec beaucoup d'autres développés ou en attente de développement. C'est un peu une réserve à ciel ouvert des sujets dont j'ai envie de vous parler sur FAM, un travail pour lequel je n'aurai pas assez d'une seule vie…

Certains sujets sont sur le papier dans le magazine "La Revue des montres" que vous retrouvez chaque mois en kiosque ou sur abonnement ainsi que ses numéros spéciaux. Je vous recommande la lecture sur papier galacé qui est une autre approche de ces articles.  

J'espère que cette période ne vous a pas été trop pénible et que vous retrouverez vos vies "les plus normales possibles" avec joie et satisfaction, sans risque et dans la santé préservée de vos proches et de vous mêmes.

Je vous souhaite sincèrement le meilleur et sachez que FAM reste avec vous pour partager notre passion commune sereinement et tranquillement !

Bon courage à tous ! thumleft

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1057
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !  Empty
MessageSujet: Re: La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !    La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !  Empty9/5/2020, 12:31

Merci infiniment pour ces excellents moments, ayant permis de s'évader, le temps de la lecture, d'une ambiance mortifère. Et cela d'autant que les textes étaient remarquablement écrits, formidablement documentés, et superbement illustrés...

(Coup de coeur particulier, en ce qui me concerne, pour l'UN !)
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27557
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !  Empty
MessageSujet: Re: La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !    La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !  Empty9/5/2020, 22:05

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire la plupart de ces récits bravohap
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !  Empty
MessageSujet: Re: La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !    La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !  Empty9/5/2020, 22:31

On attend donc la suite, cela ne devrait pas être très long... Wink
did
Revenir en haut Aller en bas
tépépé
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 670
Localisation : 83420
Date d'inscription : 18/12/2017

La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !  Empty
MessageSujet: Re: La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !    La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !  Empty9/5/2020, 22:54

De là à souhaiter que ça recommence... mais ces moments de lecture furent bien agréables, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !  Empty
MessageSujet: Re: La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !    La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !  Empty10/5/2020, 08:48

Merci beaucoup pour ces sujets Zen  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !  Empty
MessageSujet: Re: La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !    La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !  Empty10/5/2020, 15:48

Merci pour ces partages Wink Même si je ne réagis pas toujours à chaque post, j'ai plaisir (ou tristesse) à lire ces témoignages de vie.
En tous cas, gros boulot de compilation de toutes ces histoires  thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
OneWatcher
Membre super actif
OneWatcher


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2016

La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !  Empty
MessageSujet: Re: La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !    La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !  Empty10/5/2020, 19:39

Merci Monsieur Zen.
Revenir en haut Aller en bas
ceballo
Membre très actif
ceballo


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/03/2020

La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !  Empty
MessageSujet: Re: La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !    La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !  Empty10/5/2020, 22:12

Merci, Zen, ces récits ont toujours été des découvertes bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !  Empty
MessageSujet: Re: La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !    La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !  Empty10/5/2020, 22:31

Oui c'était cool ! Merci.

Le confinement sans FAM aurait été vraiment plus dur à vivre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alvida
Animateur
Alvida


Nombre de messages : 1020
Localisation : Entre La Rochelle et Genève
Date d'inscription : 06/02/2020

La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !  Empty
MessageSujet: Re: La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !    La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !  Empty10/5/2020, 23:31

Merci Zen d'avoir partagé tes articles avec nous. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1302
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !  Empty
MessageSujet: Re: La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !    La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !  Empty11/5/2020, 09:40

Oui merci pour ses récits Zen , j'ai bien apprécié et puis cela permis à ceux qui avait raté ses récits à leur sortie de les découvrir . thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des Récits sur FAM ...Merci à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'événement en direct ce soir ....1000 messages !
» bonjour
» Cherche desespéremment site internet pour acheter montre gousset neuve!!!
»  Le club des heureux propriétaires de Graham
» Merci à tous!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: