SEBOU Membre Hyper actif
Nombre de messages : 748 Age : 46 Localisation : A l'Est Date d'inscription : 14/05/2008
| |
Deb700 Permanent passionné
Nombre de messages : 2396 Age : 47 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture Ven 19 Jan - 21:35 | |
| |
|
greeeg Membre super actif
Nombre de messages : 309 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture Ven 31 Mai - 10:33 | |
| |
|
Deb700 Permanent passionné
Nombre de messages : 2396 Age : 47 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture Sam 1 Juin - 16:36 | |
| Hello! Merci! Je ne sais plus où j'en parle, mais je crois que c'est dans ce fil qui est superbe d'ailleurs (si tu aimes les super macros). Perso, c'est un Nikon Z6 ii (je suis passé au Z8 maintenant) avec un objectif Iowa 25mm 5x. Pour la lumière, je ne me rappelle plus, car il y a des fois des flashs, des petites boîtes à lumière de LED, une anneau de LEED ou une composition des trois. Autrement, pour les macros plus classiques, c'est un micro 105mm. |
|
greeeg Membre super actif
Nombre de messages : 309 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Zenith Chronomaster A386 Revival - édition manufacture Mar 4 Juin - 7:40 | |
| - Deb700 a écrit:
- Hello! Merci!
Je ne sais plus où j'en parle, mais je crois que c'est dans ce fil qui est superbe d'ailleurs (si tu aimes les super macros).
Perso, c'est un Nikon Z6 ii (je suis passé au Z8 maintenant) avec un objectif Iowa 25mm 5x. Pour la lumière, je ne me rappelle plus, car il y a des fois des flashs, des petites boîtes à lumière de LED, une anneau de LEED ou une composition des trois. Autrement, pour les macros plus classiques, c'est un micro 105mm. Hello, Super, merci. Effectivement, en tant que passionné des deux disciplines, je dois reconnaître un certain talent dans vos photos, ça fait plaisir. Je m'arrête là avec mon hors-sujet. |
|