FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Garmin VENU ou VIVOACTIVE 4S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flehex
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2020

Garmin VENU ou VIVOACTIVE 4S Empty
MessageSujet: Garmin VENU ou VIVOACTIVE 4S   Garmin VENU ou VIVOACTIVE 4S Empty26.05.20 19:51

Bonsoir,

j'aimerais investir dans une montre connecté pour du sport, essentiellement : Running, VTT, Musculation, randonnée, foot.

Je suis un homme, avec un contour de poignet de 16cm.

J'hésite vraiment entre la Garmin VENU (boitier 43mm) ou la Vivoactive 4S (40mm) (version 4S car 45mm serait trop gros pour mon poignet)


D'après vos retour d'expérience, d'utilisation... vous me conseillez quel modèle ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xav8471
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/12/2019

Garmin VENU ou VIVOACTIVE 4S Empty
MessageSujet: Re: Garmin VENU ou VIVOACTIVE 4S   Garmin VENU ou VIVOACTIVE 4S Empty26.05.20 20:03

Perso pour footing / trail et vtt, j’ai la forerunner 935.

Je ne connais pas trop celles que tu cites.

Pour la musculation, il n’y a pas réellement d’interet Selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
flehex
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2020

Garmin VENU ou VIVOACTIVE 4S Empty
MessageSujet: Re: Garmin VENU ou VIVOACTIVE 4S   Garmin VENU ou VIVOACTIVE 4S Empty26.05.20 20:11

Pour la musculation, c'est surtout pour compter le nombre de répétition et avoir une vibration quand je fini les répétitions, et marquer le temps de pause entre chaque répétition.

Ça évite de lancer le chronomètre sur le téléphone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Garmin VENU ou VIVOACTIVE 4S Empty
MessageSujet: Re: Garmin VENU ou VIVOACTIVE 4S   Garmin VENU ou VIVOACTIVE 4S Empty27.05.20 14:46

j'ai peur que tu en demandes trop.... pour la pause un banal compte à rebours est parfait Smile
Moi pour la muscu j'utilisais une GD-350 comme ça avec la musique dans les oreilles je la sentais au poignet (vibration).
Pour tout ce qui est HIIT, j'utilise mon Apple watch avec une pré programmation sinon au téléphone dans ton cas ou à l'ancienne, au chrono Smile
Revenir en haut Aller en bas
flehex
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2020

Garmin VENU ou VIVOACTIVE 4S Empty
MessageSujet: Re: Garmin VENU ou VIVOACTIVE 4S   Garmin VENU ou VIVOACTIVE 4S Empty28.05.20 20:17

Heuuu... du coup on perd le principe de la montre connecté de sport si on part du principe qu'un banal compte à rebours suffit.

Ici l'avantage est l'aide apporté pour le comptage des répétitions et des pauses, et de la praticité de l'avoir au poignet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Garmin VENU ou VIVOACTIVE 4S Empty
MessageSujet: Re: Garmin VENU ou VIVOACTIVE 4S   Garmin VENU ou VIVOACTIVE 4S Empty29.05.20 5:39

En soit une vivo active suffit. 

Mais pour VTT, randonnée et tous les trucs d'extérieurs un peu exigeants, une Phoenix est la plus indiquée. Mais pas le même prix...
Revenir en haut Aller en bas
 
Garmin VENU ou VIVOACTIVE 4S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why not Garmin Vivoactive ...
» Vos avis sur Garmin Vivoactive 5
» Garmin Fenix 6x Pro
» Montre Garmin Venu 2
» Garmin D2 Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: