FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3

+14
py3.14
seiko007
John-John
HESE
Zouzoupiment
leoloo
reznor6969
Milannimes
oliwoud
Thomrs13
rackamlevert
broncos
falconbmw
NaKKdry
18 participants
AuteurMessage
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

[Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 Empty
MessageSujet: [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3   [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 EmptyJeu 04 Juin 2020, 20:12

[Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 Konstantin-Chaykin-Mars-Conqueror-Mk3-Fighter-Project-Space-Astronaut-Watch-11-1140x1052

La dernière de l'horloger russe, mouvement ETA avec ajout d'un module maison breveté fait à la main qui permet d'afficher, en plus de l'heure et d'un UTC, l'heure sur Mars.

Tellement inutile donc tellement cool! Boîtier titane de 48 cornes à cornes et 15 et des poussières d'epaisseur.

Je suis ultra fan, 19000€.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3   [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 EmptyJeu 04 Juin 2020, 21:58

En tout cas ça sort de l'ordinaire... Shocked 

Je n'ai pas compris, elle est affichée où l'heure sur Mars... ? Incompréhensible
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3   [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 EmptyJeu 04 Juin 2020, 22:34

Quel OVNI! Mr. Green
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3   [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 EmptyJeu 04 Juin 2020, 22:46

falconbmw a écrit:
En tout cas ça sort de l'ordinaire... Shocked 

Je n'ai pas compris, elle est affichée où l'heure sur Mars... ? Incompréhensible
En orange (MCT).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mesure_du_temps_sur_Mars#Jour_martien
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3   [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 EmptyJeu 04 Juin 2020, 22:49

Merci pour les infos thumright
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3   [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 EmptyVen 05 Juin 2020, 22:53

broncos a écrit:
Quel OVNI! Mr. Green
Oui les formes du boîtier font penser à un vaisseau spatial,
Du coup c’est...spécial!
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3   [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 EmptyVen 05 Juin 2020, 23:28

affaire de gout ... pas le mien en tt cas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3   [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 EmptySam 06 Juin 2020, 08:38

Et il y avait une promo sur la visserie... clown
reznor6969
Membre référent
reznor6969

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3   [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 EmptySam 06 Juin 2020, 09:58

C'est un délire..je ne sais pas si il est bon ou mauvais, mais le Monsieur a le mérite de proposer quelque chose de jamais vu...
À la vue de la photo, j'aurais pensé à un boîtier énorme...finalement pas si j'en crois le cornes à cornes..

Too much pour moi cependant...
Merci pour les infos  Chinois
leoloo
Pilier du forum
leoloo

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3   [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 EmptySam 06 Juin 2020, 18:40

Milannimes a écrit:
Et il y avait une promo sur la visserie... clown

j'ai pensé exactement la même chose
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3   [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 EmptySam 06 Juin 2020, 19:40

reznor6969 a écrit:
C'est un délire..je ne sais pas si il est bon ou mauvais, mais le Monsieur a le mérite de proposer quelque chose de jamais vu...
À la vue de la photo, j'aurais pensé à un boîtier énorme...finalement pas si j'en crois le cornes à cornes..

Too much pour moi cependant...
Merci pour les infos  Chinois

C'est pas le plus discret mais assez portable par rapport aux montres de ce style d'autres marques qui sont énormes.

[Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 Konstantin-Chaykin-Mars-Conqueror-Mk3-Fighter-Project-Space-Astronaut-Watch-featured-wristshot
Crédit : ablogtowatch
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3   [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 EmptySam 06 Juin 2020, 21:25

Je me demande vraiment qui peut acheter ça
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3   [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 EmptySam 06 Juin 2020, 21:27

Zouzoupiment a écrit:
A part Dark Vador je vois pas.
reznor6969
Membre référent
reznor6969

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3   [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 EmptyDim 07 Juin 2020, 00:09

Zouzoupiment a écrit:
Un collectionneur qui se fait un délire....
Pourquoi pas.... quand je vois les montres bonbons de chez Mille ou certains pavés de chez Urwerk...

Chaykin à fait une montre assez délire...la Cinema..avec une animation de cheval au galop reprenant la thématique d'Eadweard Muybridge sur la décomposition du mouvement...une montre hors du commun..
HESE
Membre référent

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3   [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 EmptyDim 07 Juin 2020, 00:26

Très très laid
John-John
Membre très actif

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3   [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 EmptyLun 08 Juin 2020, 23:48

Question bête mais pourquoi serait-il la même heure partout sur toute le surface de Mars ?
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3   [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 EmptyMar 09 Juin 2020, 00:03

John-John a écrit:
Question bête mais pourquoi serait-il la même heure partout sur toute le surface de Mars ?

J'allais le dire : l'heure sur mars, ok, mais dans quelle ville ? quid 2 quid 2 clown Cool
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3   [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 EmptyMar 09 Juin 2020, 07:15

seiko007 a écrit:

J'allais le dire : l'heure sur mars, ok, mais dans quelle ville ? quid 2 quid 2 clown Cool
Place du général de Gaulle; c'est simple, où qu'on soit, y'à une place ou avenue de Gaulle, donc Mars ne doit pas faire exception! Astucieux.

Pour le reste, c'est bien qu'il y ait des gens à sortir ce genre de projets délirants, ça change un peu.
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3   [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 EmptyMar 09 Juin 2020, 09:25

Mouais bof........il a de la chance que la rotation de Mars sur elle même dure à peu près 24h comme sur la Terre. Donc je ne vois pas trop de prouesse technologique, ni d'intérêt.

Ce qui aurait été original, ça aurait été de faire un double QA terrien/martien avec double complications 365/686 jours  thumleft thumleft thumleft thumleft

Dernière édition par LAP64 le Mar 09 Juin 2020, 10:24, édité 1 fois
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3   [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 EmptyMar 09 Juin 2020, 09:38

py3.14 a écrit:

Pour le reste, c'est bien qu'il y ait des gens à sortir ce genre de projets délirants, ça change un peu.

+1  Chinois
Par contre c'est désolant qu'il y ait des gens qui les achètent.  clown

Sinon, si l'indicateur de l'heure martienne est bien juste une indication sur 24h, alors ça n'a juste aucun sens.  quid 2
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3   [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 EmptyMar 09 Juin 2020, 11:29

py3.14 a écrit:

Place du général de Gaulle; c'est simple, où qu'on soit, y'à une place ou avenue de Gaulle, donc Mars ne doit pas faire exception! Astucieux.

Twisted Evil [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 Blunt_gi Impec
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3   [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 EmptyMar 09 Juin 2020, 13:01

L'heure de Mars, c'est celle du fuseau horaire du lieu de l'"amarsissage" ? [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 Blunt_gi

La notion  d'heure martienne est d'autant plus de la flute que pour ce qui est de la conquête de la Lune, les Speedmasters des astronautes d'Apollo étaient toutes réglées sur le fuseau horaire de Houston (celui de mission control, en Central time)

C'est de la simple logique, du bon sens et de la coordination. Et ce que ce feront probablement les premiers astronautes à fouler le sol martien, comme leurs glorieux aînés ayant marché sur la surface lunaire: Être synchro avec le lieu sur Terre dont ils répondent. cyclops

Esthétiquement, en plus du fuseau martien qui ne correspond à rien donc, je trouve cela très laid, et étonnamment, c'est un manque d'originalité et une solution de facilité par rapport à ses précédentes créations (le Joker, assez dingue et réussi, mais aussi peu portable). Cela n'engage que moi, encore une fois.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3   [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 EmptyMar 09 Juin 2020, 14:59

Je la trouve très laide également, ceci-dit elle conviendrait bien à Spock.
caput
Membre référent
caput

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3   [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 EmptyDim 21 Fév 2021, 14:16

Esthétique repris des montres de bord militaire Molnija de la fabrique Russe de Tcheliabinsk.
[Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 01005_s

[Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3 Web01_29

[Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3
Page 1 sur 1