Nombre de messages : 7791 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Lun 28 Juin - 11:17
Peu d’activité par ici
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Lun 28 Juin - 11:31
Arf, les publications ça va ça vient Heureusement que tu es là Il y aura plus de mouvements lorsque de nouveaux modèles sortiront. Perso, je suis le fil et je porte toujours ma Ludwig avec autant de bonheur quelques jours par mois, en alternance avec les autres. Mais je fais peu de photos, c'est vrai.
Alex872 Membre très actif
Nombre de messages : 204 Age : 29 Localisation : Limoges Date d'inscription : 09/10/2019
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Lun 28 Juin - 11:35
Magnifique la Dunkel , je t’accompagne en club.
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7791 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Lun 28 Juin - 12:07
L&S a écrit:
Il y aura plus de mouvements lorsque de nouveaux modèles sortiront.
Je vois de plus en plus de photos (des vraies, pas les renderings de Nomos) des nouvelles sur les réseaux mais j'hésitais à les partager systématiquement de peur de lasser.
Alex872 a écrit:
Très sympa aussi, il me faudrait un modèle plus clair pour compléter la Dunkel, mais ça devient compliqué de trouver des 701/3 (par ex) à tarif décent.
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Lun 28 Juin - 12:17
N'hésite surtout pas à partager les nouveautés ! J'ai de moins en moins le temps de me tenir informé alors si tout est rassemblé ici c'est toujours appréciable
solarstone Membre Actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Lun 28 Juin - 13:36
J'espère participer lorsque j'aurais une Club 703
pecoste Membre référent
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Sam 3 Juil - 17:09
Up du week-end
Kr42 Membre Actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Sam 3 Juil - 17:25
Bonjour, Quelqu’un aurait essayé la metro update? Elle me fait de l’œil, et je devrais pouvoir l’essayer d’ici la fin du mois… mais c’est quand même un joli billet, et comme je me cherche également une plongeuse… que la vie du fameur est dure!
Yajoan Passionné absolu
Nombre de messages : 2655 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2020
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Sam 3 Juil - 17:57
Ca parle de Nomos dans la dernière livraison des frangins suisses
pecoste Membre référent
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mar 6 Juil - 17:12
L&S a écrit:
N'hésite surtout pas à partager les nouveautés ! J'ai de moins en moins le temps de me tenir informé alors si tout est rassemblé ici c'est toujours appréciable
Un article sur les nouveautés Club orange et grise avec de jolies photos au naturel. (Le texte est par contre… disons que j’ai vite lâché la lecture) En bonus une vidéo que je n’ai pas encore regardée
edit modo : pas de lien vers ce site, merci
zatopek Animateur
Nombre de messages : 863 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/05/2016
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mar 6 Juil - 18:22
Merci du lien
Question leurs photos ça fait mal aux yeux de mettre une montre cadran posé sur la pierre . Je vais donc célébrer mon bac 30 ans après...
Commandé, il y a une semaine, une Campus Absolute Gray 36mm, on m'annonce 3 ou 4 mois de délai. J'irai chercher des champignons avec !
Dernière édition par zatopek le Mar 6 Juil - 18:27, édité 1 fois
pecoste Membre référent
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mar 6 Juil - 18:27
En direct chez Nomos ? Au lancement ils parlaient de 2-3 mois. Regarde si lepage n’en a pas en stock :-/
zatopek Animateur
Nombre de messages : 863 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/05/2016
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mar 6 Juil - 18:28
pecoste a écrit:
En direct chez Nomos ? Au lancement ils parlaient de 2-3 mois. Regarde si lepage n’en a pas en stock :-/
J'ai commandé justement chez Lepage...
little trotteur Membre super actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mer 7 Juil - 10:13
Alex872 a écrit:
Oh qu'elle est belle celle là J'avais sérieusement hésité quand je me suis pris la 701
pecoste Membre référent
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mer 7 Juil - 15:15
zatopek a écrit:
J'ai commandé justement chez Lepage...
Ah mince
zatopek Animateur
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mer 7 Juil - 15:24
Plus intense sera le plaisir
pecoste Membre référent
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mer 7 Juil - 15:40
Autre avantage : le cadran sera raccord avec le ciel à ce moment-là.
zatopek Animateur
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mer 7 Juil - 15:41
C'est petit ça !
pecoste Membre référent
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mer 7 Juil - 18:52
Pas pour rien que j’ai opté pour une Dunkel
Wolf971 Animateur
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Jeu 8 Juil - 1:18
casimir79 a écrit:
Merci
Mise à part la contrainte du réglage, liée uniquement au fait qu’il est nécessaire de retirer chaque maillon 1 par 1 à l’aide des 2 minis vis, et que de ce fait il faut de la patience et ne pas trembler , ce bracelet est hyper léger , hyper confortable et très joli. Il donne un côté vintage des fameux bracelets « arraches poils » de nos parents et grands parents. De plus chaque maillon fait 3 mm de large , en y ajoutant un réglage fin sur la boucle , du coup le réglage est parfait. Je viens de céder une Tudor Black Bay , non pas qu’elle ne me plaisait pas mais je n’ai jamais réussi à obtenir un réglage confortable du bracelet acier, il n’y a pas de demi maillons et le réglage fin de la boucle n’est pas précis . Soit elle était trop serrée soit elle était trop large et avec son poids, tournait autour du poignet. Sachant qu’en hiver les amplitudes de température sont plus importantes entre l’extérieur et l’intérieur, mon poignet rétrécie au froid et gonfle au chaud , je n’avais donc pas le confort optimal.
J’avoue que cette Nomos est pour le moment la plus confortable de mes montres avec ma CW et son bracelet à réglage fin intégré à la boucle .
Salut Casimir, Pourrais-tu me donner la taille du tournevis utilisé pour faire tes réglages stp. Merci merci!!!
Wolf971 Animateur
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Jeu 8 Juil - 9:45
Ah c’est bon. Finalement j’ai trouvé sur le site. Merci…
Wolf971 Animateur
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Jeu 8 Juil - 10:06
Content de vous présenter la TANGENTE SPORT NEOMATIK 42 DATE BLEU NOIR Modèle peu vu jusqu’à présent… et pour cause. Il est très très grand. 42mm de diamètre car une lunette quasi inexistante ce qui entraîne un cadran d’une taille supérieure à ma Vacheron qui pourtant offre un diamètre de 43.5mm Clairement cette montre pourra poser problème aux petits poignets. Je crois pour ma part être déjà limite. La montre est vraiment bien faite. La qualité tant lu ici est réelle. Le bracelet est magnifique et les photos ne lui rendent pas justice tant il renvoie subtilement la lumière. La montre est d’une très très grande lisibilité. Les couleurs des index et aiguilles sont judicieuses et donnent vraiment une impression néo-rétro très très appréciable. La montre est d’une très grande légèreté et le « son » du bracelet est aussi très qualitatif. Bref, vous l’avez compris… je suis satisfait de cette montre qui jouera bien le rôle pour lequel je l’ai acheté… Vacances, plages, piscines …. Pas de prise de tête.
Kr42 Membre Actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Jeu 8 Juil - 11:10
Superbe modèle effectivement! Pour mieux se rendre compte de la taille, quel est le diamètre de votre poignet?
Wolf971 Animateur
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Jeu 8 Juil - 11:13
Kr42 a écrit:
Superbe modèle effectivement! Pour mieux se rendre compte de la taille, quel est le diamètre de votre poignet?
17.5mm
Kr42 Membre Actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Jeu 8 Juil - 12:33
Wolf971 a écrit:
17.5mm
Merci. C’est vrai que l’ouverture de cadran est assez impressionnante.
En tout cas félicitation!!!
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV