FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Pourquoi portes-tu deux montres ?

+30
didicargo
Lehrqt
patlewis69
Totocatcho
JustAlfa
Basyl177
Guillaume-14
Redfield
lithium
Yann Riquier
Aeromariner
Sabin-Breguet
G&N
Lalfiste44
dodginaldo
Joel75
Virgile
jedifam
jbpoincot
Necro
Aurelien16
Tass2909
assviel
Atreide_Fam
verytex
bamboub
QuentinL
DominoBot
J.P.M.
Denis la malice
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tass2909
Membre référent
Tass2909

Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi portes-tu deux montres ?   Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2020 - 21:01

Lehrqt a écrit:
Autre comportement étonnant, je serai INCAPABLE de sortir une journée sans montre ou de ne pas en mettre une en me réveillant. C’est un coup à faire demi tour rapidement. Heureusement je ne l’oublie jamais. 
Entièrement avec toi. Je me sens à poil si j’ai pas une montre au poignet durant la journée.

Pour ceux qui portent leur face intérieur. Ils sont beaucoup trop prudents pour ne pas exposer leur montre aux chocs et rayures. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Lehrqt
Permanent passionné
Lehrqt

MessageSujet: Re: Pourquoi portes-tu deux montres ?   Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2020 - 21:36

Ça depend pas mal de l’activité a vrai dire
Dans la plupart des cas, porter sa montre avec le cadran vers l’intérieur c’est le meilleur moyen de la rayer.
On évite quelques chocs mais il ne faut pas travailler trop longtemps sur un bureau.
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-

MessageSujet: Re: Pourquoi portes-tu deux montres ?   Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2020 - 23:52

En intérieur ça passe (encore que) mais il m'est également insupportable de sortir sans. 
Bien que je sois maniaque sur les rayures et très précautionneux même pour aller faire du sport / grimper aux arbres / dans la fosse aux concerts de Metal il m'en faut une. J'ai une Submariner dédiée à ces activités.
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Pourquoi portes-tu deux montres ?   Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:15

Tout comme toi -Slayer-, j'ai des montres pour toutes circonstances. Et notamment une Orient qui m’accompagne pour toutes sortes d'activités qui finissent en "age" (bricolage, jardinage, tronçonnage, soudage, moto-binage... Mr. Green )

Par contre, le seul endroit où je n’amène pas de montre c'est en concert. J'ai déjà du mal à revenir avec mon t-shirt et mes pompes, alors si en plus il faut que je me préoccupe de ma montre... Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 Blunt_gi
Et puis j'aurais trop peur de blesser quelqu'un. La seule fois qu'un collègue a gardé ses lunettes de soleil, j'ai du l'amener se faire recoudre au milieu du concert... Tu imagines de quoi on serait capable avec une montre clown
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Pourquoi portes-tu deux montres ?   Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:27

Panini a écrit:
Tout comme toi -Slayer-, j'ai des montres pour toutes circonstances. Et notamment une Orient qui m’accompagne pour toutes sortes d'activités qui finissent en "age" (bricolage, jardinage, tronçonnage, soudage, moto-binage... Mr. Green )

Par contre, le seul endroit où je n’amène pas de montre c'est en concert. J'ai déjà du mal à revenir avec mon t-shirt et mes pompes, alors si en plus il faut que je me préoccupe de ma montre... Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 Blunt_gi
Et puis j'aurais trop peur de blesser quelqu'un. La seule fois qu'un collègue a gardé ses lunettes de soleil, j'ai du l'amener se faire recoudre au milieu du concert... Tu imagines de quoi on serait capable avec une montre clown

Héhé  je sais pas dans quels concerts tu vas mais y'a une sacrée ambiance Wink
Enfin tu vas où tu veux hein Smile
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-

MessageSujet: Re: Pourquoi portes-tu deux montres ?   Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2020 - 1:13

Panini a écrit:
Faut arrêter de slamer pendant les groupes de Death hein.  Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 Blunt_gi
La Rolex a survécu au Hellfest, mais pas le smartphone. 3 jours le poignet nu c'est pas possible.
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier

MessageSujet: Re: Pourquoi portes-tu deux montres ?   Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2020 - 10:05

J'ignore d'ou vient cette légende que de porter sa montre poignet vers l'intérieur l'isole forcement des agressions... c'est presque l'inverse... moi je ne le fais que sur le poignet droit par habitude depuis le temps...
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Pourquoi portes-tu deux montres ?   Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 21:53

lithium a écrit:

Héhé  je sais pas dans quels concerts tu vas mais y'a une sacrée ambiance Wink
Enfin tu vas où tu veux hein Smile

-Slayer- a écrit:
Faut arrêter de slamer pendant les groupes de Death hein.  Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 Blunt_gi
La Rolex a survécu au Hellfest, mais pas le smartphone. 3 jours le poignet nu c'est pas possible.

clown
Promis on ne fait pas que du Death. Nos sorties musicales sont plutôt éclectiques (beaucoup de punk quand même)
J'ai perdu : une chaussure à Alestorm, ma voix à Noir Désir, une cheville au Bal des Enragés, deux ou trois cotes à Joey Starr, ma sœur à Gorillaz, mon "self control" à Rage Against The Machine, ma dignité à Justice...
Peu importe le concert, du moment qu'il y a l'ivresse Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 Blunt_gi

PS : Désolé pour le HS
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-

MessageSujet: Re: Pourquoi portes-tu deux montres ?   Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2020 - 1:03

Il y a longtemps un type pas loin de moi dans la fosse à vomi son kebab pendant un concert de Rage Against The Machine... D'où mon choix inconscient de la Sub pour la fosse, étanchéité oblige. Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 Blunt_gi
azulseco
Animateur
azulseco

MessageSujet: Re: Pourquoi portes-tu deux montres ?   Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2020 - 4:59

Ah ouaip ! Je fréquente plutôt Tchaikowski, mais du coup, je peux garder mon Eterna 🤣👍
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Pourquoi portes-tu deux montres ?   Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2020 - 9:35

-Slayer- a écrit:
Il y a longtemps un type pas loin de moi dans la fosse à vomi son kebab pendant un concert de Rage Against The Machine... D'où mon choix inconscient de la Sub pour la fosse, étanchéité oblige. Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 Blunt_gi
Sacrée ambiance à ce concert  Mr. Green

azulseco a écrit:
Ah ouaip ! Je fréquente plutôt Tchaikowski, mais du coup, je peux garder mon Eterna 🤣👍

Moi j'écoute parfois System of a Down et j'aime beaucoup Led Zeppelin mais j'écoute et je joue du classique aussi.
Notez que la première représentation du S_cre du Printemps de Stravinsky en 1913 s'est terminée en émeute Wink

Ah oui, si vous aimez le hard rock, écoutez ceci,  ça va vous rappeler un air connu:

thumleft
azulseco
Animateur
azulseco

MessageSujet: Re: Pourquoi portes-tu deux montres ?   Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2020 - 9:50

clown 
Bah oui, mais Stravinsky aussi (ne pas confondre avec "Félicie aussi").

Pour en revenir à notre sujet, aucun des protagonistes de ce festival ne porte de montre. Ceci explique cela Mr. Green
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-

MessageSujet: Re: Pourquoi portes-tu deux montres ?   Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2020 - 18:06

Avec le Metal et le Hard je suis très fan de classique et évidemment pour aller voir un concerto ou une symphonie on sort sa plus belle pièce HH sous poignets mousquetaires.
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Pourquoi portes-tu deux montres ?   Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 EmptySam 25 Juil 2020 - 20:56

-Slayer- a écrit:

Tu les as vu où ? Nous c'était à Rock en Seine en 2008 (de mémoire je n'avais pas mangé de kebab. Ouff Mr. Green )
Ça me fait penser à une autre anecdote pleine de finesse. Concert de Snoop Dogg. Un mec s'est sûrement dit qu'il devait aller aux toilettes pour uriner, mais que contre Paninette c'était bien aussi... Mr. Green

Comme je l'ai dit plus haut, je ne porte qu'une montre et je n'ai pas de bracelet connecté. Par contre j'ai un ami qui porte sa montre connectée pendant les concerts et en festival. J'avoue que c'est "intéressant" de regarder les parcours effectués dans la journée. On n'a même pas idée des déplacements que l'on peut faire pendant un concert. C'est plutôt brouillon Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 Blunt_gi
Par contre, c'est très net entre les concerts. Une ligne droite jusqu'au bar, une autre jusqu'aux toilettes Mr. Green 

@lithium : Cool cette vidéo thumright Ils ont l'air habité ces deux là Twisted Evil
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Pourquoi portes-tu deux montres ?   Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 EmptySam 25 Juil 2020 - 22:16

-Slayer- a écrit:
Avec le Metal et le Hard je suis très fan de classique et évidemment pour aller voir un concerto ou une symphonie on sort sa plus belle pièce HH sous poignets mousquetaires.

Ah mais moi au concerto je suis pas spectateur mais je joue. Et dans ce cas je suis tout en noir et avec une Oris bracelet noir cadran noir  thumleft

Panini a écrit:

@lithium : Cool cette vidéo thumright Ils ont l'air habité ces deux là Twisted Evil

Hé bien ils jouent du violoncelle, mais malgré tout, leur interprétation est particulièrement énergique.  thumleft
Et par là, probablement qu'ils rendent hommage aux concerts tout aussi énergiques d'AC/DC.
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-

MessageSujet: Re: Pourquoi portes-tu deux montres ?   Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2020 - 1:01

De quel instrument ? Si le concept t'a plu jette une oreille au groupe Apocalyptica. Des mordus de Metal de violoncelle qui ont décidé de mêler leur style musical préféré avec leur instrument de prédilection. Le concert symphonique S&M de Metallica avec l'orchestre aussi. 

@Panini : Bercy 2008. (Et ton anecdote est encore plus dégueulasse que la mienne). 

Désolé à l'auteur du sujet, à nous trois on a bien pourri son sujet. Mr. Green
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64

MessageSujet: Re: Pourquoi portes-tu deux montres ?   Pourquoi portes-tu deux montres ? - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2020 - 7:21

Pour revenir au sujet clown  je suis à priori bien plus détaché que vous sur les montres. Aucun problème pour ne pas en mettre pdt une journée même si l habitude fait que cela reste rare.

Du coup, je trouve incongru le fait de porter 2 montres. Je n ose pas imaginer la réactions de certains qui n ont aucun intérêt pour l horlogerie !

Pour moi, c est comme les femmes, 2 ça deviendrait ingérable !  Razz
Et en avoir une seconde au poignet et droit, c est un coup à contempler 2 fois moins la belle que j ai au poignet gauche ! Mr. Green

Pour moi, une seule côté gauche. Chinois

Pourquoi portes-tu deux montres ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4