| NEW / Tag Heuer Carrera Edition limitée Montréal | |
|
+17falconbmw mitch29 GMT plibou DON jbpoincot Scipion PHIL71 adco86 Yann Riquier watches&coffee foversta BLM ZEN ludo86 Tass2909 Vincent54 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: NEW / Tag Heuer Carrera Edition limitée Montréal Sam 27 Juin 2020 - 12:31 | |
| Je ne suis pas un grand fan de TAG en général mais faut avouer que ce nouveau chrono est bien frais et aéré.
Si je peux pinailler, il y a un peut-être une couleur en trop en ce qui me concerne. |
|
| |
Abdullah Membre très actif
| Sujet: Re: NEW / Tag Heuer Carrera Edition limitée Montréal Dim 28 Juin 2020 - 11:30 | |
| Pour moi un sans faute pour la marque sur les deux éditions de la carrera entre la silver et donc cette dernière j'aime beaucoup le style la silver simple et efficace et pour la Montréal le mélange de couleurs est très sympa ça donne un charme sous cette configuration tout sa accompagné du mouvement heuer 02 a un prix "correct" et des bonnes dimensions, parfait... |
|
| |
lechibre Membre très actif
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: NEW / Tag Heuer Carrera Edition limitée Montréal Dim 6 Sep 2020 - 20:55 | |
| Petit essai du jour. D’une maison que je n’avais jamais vraiment regardé. J’ai tout aimé, la taille, les couleurs, les finitions, son bracelet, le calibre, son peps et son originalité. Probablement pas faite pour une montre unique mais elle s’insère parfaitement dans une collection. Reste le prix... 6 400 euros... dommage ! |
|
| |
adco86 Membre référent
Nombre de messages : 5395 Age : 37 Localisation : Colombes Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: Re: NEW / Tag Heuer Carrera Edition limitée Montréal Lun 7 Sep 2020 - 10:04 | |
| - lechibre a écrit:
- Reste le prix... 6 400 euros... dommage !
On parle tout de même d'un chrono manufacturé en édition limitée à 1000 exemplaires monde (80h de réserve de marche, embrayage vertical, roue à colonnes). Quelle Maison en offre plus pour moins ? |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: NEW / Tag Heuer Carrera Edition limitée Montréal Lun 7 Sep 2020 - 10:44 | |
| Je ne devrais pas aimer, ce n'est pas ma tasse de thé du tout, et pourtant!
Les couleurs font passer l'aparence désuète et vieillotte de la montre je trouve. En plus ça leur coute pas un rond et ils peuvent surfacturer.
Une réussite donc. |
|
| |
PHIL71 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1428 Age : 59 Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise Date d'inscription : 09/10/2018
| Sujet: Re: NEW / Tag Heuer Carrera Edition limitée Montréal Lun 7 Sep 2020 - 12:48 | |
| - adco86 a écrit:
On parle tout de même d'un chrono manufacturé en édition limitée à 1000 exemplaires monde (80h de réserve de marche, embrayage vertical, roue à colonnes). Quelle Maison en offre plus pour moins ? Bonjour à tous , le mouvement Heuer 02 est monté dans pleins d 'autres modèles de la marque ....et faire une série limitée avec des couleurs originales ne doit pas coûter très cher ... pour le prix il ya quand même un mouvement maison et pas un truc comme le calibre 17 utilisé dans la Carrera précédente, mouvement modulaire , solution économique indigne d'une montre affichée quasiment au même prix ... |
|
| |
adco86 Membre référent
Nombre de messages : 5395 Age : 37 Localisation : Colombes Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: Re: NEW / Tag Heuer Carrera Edition limitée Montréal Lun 7 Sep 2020 - 13:02 | |
| Oui c'est exactement cela. Considérant la nature des calibres 11, 12 ou 17, l'Heuer 02 constitue tout de même une franche montée en gamme pour un écart de valeur assez contenu. |
|
| |
Charal Membre Actif
| Sujet: Re: NEW / Tag Heuer Carrera Edition limitée Montréal Lun 7 Sep 2020 - 14:04 | |
| Très belle montre, à part pour moi le jaune sur les aiguilles que je n’aime pas trop ( j’aurais mis du noir perso pour un plus fort contraste des aiguilles et une super lisibilité)
Par contre, côté tarifs, ça pique sévère. |
|
| |
| NEW / Tag Heuer Carrera Edition limitée Montréal | |
|