| ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet | |
|
+4voilebleu jemfi brecottier ZEN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet Lun 15 Oct - 18:19 | |
| calibre 3126/3840 , cadran ‘Méga Tapisserie’, étanche à 100 mètres _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet Lun 15 Oct - 20:49 | |
| Cadran Méga tapisserie et surtout carrure méga grosse. Il vaut mieux mesurer 2.10m pour la porter ou etre garde du corps... |
|
| |
jemfi Membre super actif
Nombre de messages : 409 Localisation : genève Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet Lun 15 Oct - 21:00 | |
| Pourquoi, tu pense quelle est répertoriée comme arme de 3ème catégorie.... jemfi |
|
| |
voilebleu Membre très actif
Nombre de messages : 188 Localisation : Geneve Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet Lun 15 Oct - 21:21 | |
| C'est vraiment LOURD...
J'ai essayé plusieurs fois mais en dehors du budget qui est un premier frein, j'ai aussi vraiment peur de m'en lasser vite. |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet Lun 15 Oct - 22:20 | |
| Possibilité de l'avoir avec des diams aussi mais là c'est plus que moche, ca se rapproche du ridicule! |
|
| |
Chaudard Membre super actif
Nombre de messages : 357 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet Mar 16 Oct - 3:39 | |
| - brecottier a écrit:
- Cadran Méga tapisserie et surtout carrure méga grosse. Il vaut mieux mesurer 2.10m pour la porter ou etre garde du corps...
Non pas 2.10 mètres! Shaquille O'Neal c'est: - 2.16 mètres - 147 kilos (de muscle) - pointure 57 - attrapper les ballons de basket à une main comme un simple pamplemousse. Les photos du bétail (Chabal à côté... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet Mar 16 Oct - 3:46 | |
| Les tatouages sont des sponsors ??? |
|
| |
Chaudard Membre super actif
Nombre de messages : 357 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet Mar 16 Oct - 3:55 | |
| Allez une dernière, on s'éloigne du sujet. |
|
| |
stephmontres Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet Mar 16 Oct - 4:02 | |
| euh ...tu nous avais déjà présenté cette montre il y a un petit bout de temps ZEN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet Mar 16 Oct - 5:40 | |
| - brecottier a écrit:
- Cadran Méga tapisserie et surtout carrure méga grosse. Il vaut mieux mesurer 2.10m pour la porter ou etre garde du corps...
C'est juste le cadran grande tapisserie. La mega tapisserie est bien plus grande (voir la nouvelle ROO sainte honoré qui est une nouveauté la Shaquil o Neal a deja un an je crois (avec son numero repris sur les index 2-3)) |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet Mar 16 Oct - 6:04 | |
| Autant j’ai flashé sur la RO de Berenger13 ce samedi, autant je n’aime toujours pas ces cadrans hyper chargés et ces coloris pétard. HS: Je vais peut-être paraître lourdingue auprès de certains, mais des bruits courres que les aciers utilisés par AP sont un peu faiblards question dureté et résistances aux petites touchettes quotidiennes. Qu’en est-il à l’usage ? Question ouverte aux propriétaires de Royal Oak et autres tocantes Audemars Piguet. Sans esprit négatif, juste pour ma gouverne et mon information personnelle. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet Mar 16 Oct - 6:29 | |
| - stephmontres a écrit:
- euh ...tu nous avais déjà présenté cette montre il y a un petit bout de temps ZEN
Vrai mais là elles sont je crois dans le commerce et plus seulement en présentation. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet Mar 16 Oct - 6:31 | |
| Mon avis car l'admin a le droit d'en avoir un malgré le mail que j'ai reçu aujourd'hui... J'aime bien le choix des couleurs et la qualité des AP est sublime. Le noir et le rouge j'aime beaucoup et le bracelet cuir me séduit davantage que les bracelets à maillons qui ne me vont jamais. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet Mar 16 Oct - 6:32 | |
| je ne sais pas ou ces bruits courrent mais l acier de la RO esttout ce qu il y a de plus normal. Le seul pb c est ce que les alternances des polis et les nombreuses surfaces parfaitement polis plus tout les angles...bah ca prend des chtars..sur les foruls anglo saxons ils disent "scratch magnet" ce qui est assez vrai ..mais l acier est normal Les bracelets cuir ou caoutchouc sont sympas mais j aime pas trop les "end links" qui tranchent dans la couleur du cuir. Ca fait un peu "bricolage" genre j ai mis 2 pattes pour attacher le bracelet. Mais bon la RO et les ROO sont de magnifiques montres sur cuir ou metal ! |
|
| |
| ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet | |
|