FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet

+4
voilebleu
jemfi
brecottier
ZEN
8 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet Empty
MessageSujet: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet   ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet EmptyLun 15 Oct - 18:19

ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet Gall_Audemars407

calibre 3126/3840 , cadran ‘Méga Tapisserie’, étanche à 100 mètres

brecottier
Animateur
brecottier

MessageSujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet   ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet EmptyLun 15 Oct - 20:49

Cadran Méga tapisserie et surtout carrure méga grosse. Il vaut mieux mesurer 2.10m pour la porter ou etre garde du corps...
Revenir en haut Aller en bas
jemfi
Membre super actif

MessageSujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet   ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet EmptyLun 15 Oct - 21:00

Pourquoi, tu pense quelle est répertoriée comme arme de 3ème catégorie.... Incompréhensible

jemfi
voilebleu
Membre très actif
voilebleu

MessageSujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet   ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet EmptyLun 15 Oct - 21:21

C'est vraiment LOURD...

J'ai essayé plusieurs fois mais en dehors du budget qui est un premier frein, j'ai aussi vraiment peur de m'en lasser vite.
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN

MessageSujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet   ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet EmptyLun 15 Oct - 22:20

Possibilité de l'avoir avec des diams aussi mais là c'est plus que moche, ca se rapproche du ridicule!
Chaudard
Membre super actif
Chaudard

MessageSujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet   ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet EmptyMar 16 Oct - 3:39

brecottier a écrit:
Cadran Méga tapisserie et surtout carrure méga grosse. Il vaut mieux mesurer 2.10m pour la porter ou etre garde du corps...

Non pas 2.10 mètres!
Shaquille O'Neal c'est:
- 2.16 mètres
- 147 kilos (de muscle)
- pointure 57
- attrapper les ballons de basket à une main comme un simple pamplemousse.

Les photos du bétail (Chabal à côté... blackeye )

ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet Heat_m10

ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet Lombar10

ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet Oneal_10

ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet Shaq_i11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet   ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet EmptyMar 16 Oct - 3:46

Les tatouages sont des sponsors ??? Incompréhensible
Chaudard
Membre super actif
Chaudard

MessageSujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet   ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet EmptyMar 16 Oct - 3:55

Allez une dernière, on s'éloigne du sujet.

ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet Y1p7nc10
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres

MessageSujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet   ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet EmptyMar 16 Oct - 4:02

euh ...tu nous avais déjà présenté cette montre il y a un petit bout de temps ZEN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet   ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet EmptyMar 16 Oct - 5:40

brecottier a écrit:

C'est juste le cadran grande tapisserie. La mega tapisserie est bien plus grande (voir la nouvelle ROO sainte honoré qui est une nouveauté la Shaquil o Neal a deja un an je crois (avec son numero repris sur les index 2-3))
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet   ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet EmptyMar 16 Oct - 6:04

Autant j’ai flashé sur la RO de Berenger13 ce samedi, autant je n’aime toujours pas ces cadrans hyper chargés et ces coloris pétard.

HS: Je vais peut-être paraître lourdingue auprès de certains, mais des bruits courres que les aciers utilisés par AP sont un peu faiblards question dureté et résistances aux petites touchettes quotidiennes.
Qu’en est-il à l’usage ?
Question ouverte aux propriétaires de Royal Oak et autres tocantes Audemars Piguet.
Sans esprit négatif, juste pour ma gouverne et mon information personnelle.
Merci

Wink
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet   ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet EmptyMar 16 Oct - 6:29

stephmontres a écrit:
euh ...tu nous avais déjà présenté cette montre il y a un petit bout de temps ZEN

Vrai mais là elles sont je crois dans le commerce et plus seulement en présentation.

ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet   ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet EmptyMar 16 Oct - 6:31

Mon avis car l'admin a le droit d'en avoir un Wink malgré le mail que j'ai reçu aujourd'hui... J'aime bien le choix des couleurs et la qualité des AP est sublime. Le noir et le rouge j'aime beaucoup et le bracelet cuir me séduit davantage que les bracelets à maillons qui ne me vont jamais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet   ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet EmptyMar 16 Oct - 6:32

je ne sais pas ou ces bruits courrent mais l acier de la RO esttout ce qu il y a de plus normal.
Le seul pb c est ce que les alternances des polis et les nombreuses surfaces parfaitement polis plus tout les angles...bah ca prend des chtars..sur les foruls anglo saxons ils disent "scratch magnet" ce qui est assez vrai ..mais l acier est normal
Les bracelets cuir ou caoutchouc sont sympas mais j aime pas trop les "end links" qui tranchent dans la couleur du cuir. Ca fait un peu "bricolage" genre j ai mis 2 pattes pour attacher le bracelet.
Mais bon la RO et les ROO sont de magnifiques montres sur cuir ou metal !

ROYAL OAK OFFSHORE SHAQUILLE O’NEAL Audemars piguet
Page 1 sur 1