ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Question "ouverte" à Jean-Claude Biver Mar 16 Oct 2007, 7:21 am | |
| Bonjour monsieur Biver
Et pourquoi pas un bracelet cuir adaptable sur les Big bang ? Un fabricant de bracelets commence à être sollicité pour de tels bracelets qui d'orignine, je crois, n'existent pas ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Question "ouverte" à Jean-Claude Biver Mar 16 Oct 2007, 8:16 am | |
| - ZEN a écrit:
- Bonjour monsieur Biver
Et pourquoi pas un bracelet cuir adaptable sur les Big bang ? Un fabricant de bracelets commence à être sollicité pour de tels bracelets qui d'orignine, je crois, n'existent pas ... Il existe déjà plusieurs bracelets en cuir pour la collection Big Bang et classique. Ces bracelets ont la particularité d'avoir du caoutchouc naturel à l'intérieur (côté peau, là ou il est essentiel de ne pas se mouiller), et cuir sur le dessus. Nous offrons plusieurs couleurs qui vont du noi au blanc en passant par du beige, etc. La plupart de ces cuirs sont des crocco mat |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Question "ouverte" à Jean-Claude Biver Mar 16 Oct 2007, 8:48 am | |
| Merci de cette réponse . Je ne les avais pas vus dans le catalogue . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Question "ouverte" à Jean-Claude Biver Mar 16 Oct 2007, 10:16 am | |
| peut etre que le prix du sus-nommé bracelet en boutique pourrait expliquer le fait que les fabricants "sur mesure" soient sollicités. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question "ouverte" à Jean-Claude Biver Mar 16 Oct 2007, 10:19 am | |
| J'imagine que c'est la bonne réponse en partie et que les amateurs veulent aussi du plus perso! |
|