Sujet: Hublot : Question à Jean-Claude Biver Mar 5 Fév 2008 - 18:22
J'ai lu que vous aviez en préparation une "Black Card" pour vos clients les plus fidèles qui permettrait d'avoir une sorte de priorité dans les achats de Hublot et serait aussi un moyen de paiement ...
Peut-on en savoir plus ?
Merci !
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Hublot : Question à Jean-Claude Biver Mar 5 Fév 2008 - 18:44
ZEN a écrit:
J'ai lu que vous aviez en préparation une "Black Card" pour vos clients les plus fidèles qui permettrait d'avoir une sorte de priorité dans les achats de Hublot et serait aussi un moyen de paiement ...
Peut-on en savoir plus ?
Merci !
C'est à l'étude, et je ne peux pas en dire plus car rien n'est encore défini. Il y a plusieurs idées, allant de l'accès aux priorités jusqu'au paiement éventuellement. Bref un grand projet dont il est encor beaucoup trop tôt pour le dévoiler. Je pense que vous êtes tombé sur ce projet en lisant l'article qui m'était consacré dans la Tribune de Genève
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Hublot : Question à Jean-Claude Biver Mar 5 Fév 2008 - 18:49
Effectivement . Merci Jean-Claude et désolé de ces questions si prématurées.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Hublot : Question à Jean-Claude Biver Mar 5 Fév 2008 - 18:52
ZEN a écrit:
Effectivement . Merci Jean-Claude et désolé de ces questions si prématurées.
Pas de soucis, je vois que rien n'échappe au Forum. Et c'est le signe de la qualité et de l'intérêt!
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Hublot : Question à Jean-Claude Biver Mar 5 Fév 2008 - 20:49
Bonsoir,
Le seul typee que j ai rencontre avec une Black Amex etait un palestinien vivant NY...
Mais il ne portait pas de Hublot...
C etait au cours d un vol AF Paris Dubai, ou on a vide la cave de champagne..
Au fait en parlant de Dubai.. et cette boutique Hublot?
Huggy
jcbiver Animateur
Sujet: Re: Hublot : Question à Jean-Claude Biver Mar 5 Fév 2008 - 21:02
Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
Bonsoir,
Le seul typee que j ai rencontre avec une Black Amex etait un palestinien vivant NY...
Mais il ne portait pas de Hublot...
C etait au cours d un vol AF Paris Dubai, ou on a vide la cave de champagne..
Au fait en parlant de Dubai.. et cette boutique Hublot?
Huggy
La boutique devrait ouvir dans le mois qui viens. Ce sera au Waffi Center