FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Idée montre avec lunette cannelée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thib835
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2020

Idée montre avec lunette cannelée Empty
MessageSujet: Idée montre avec lunette cannelée   Idée montre avec lunette cannelée EmptyMar 14 Juil 2020 - 16:12

Bonjour à tous, 

Je suis nouveau sur le forum, je me suis lancé car je ne trouve pas forcément de réponse à ma recherche, même si je pense que le sujet à du déjà être abordé. 

Voila, ma recherche : 

Je recherche pour offrir à mon père une montre avec une lunette cannelée, dans l'esprit de la Rolex DateJust ou la Seiko SNXJ89, de préférence en bicolore (acier et or). 

Disons le de suite la Rolex est hors budget pour un cadeau (sauf pour moi un jour peut être 🤞🏻🤞🏻) et la Seiko j'hésite encore un peu. J'aurais voulu voir d'autre modèle dans le même style et dans la même gamme de prix, pour comparer. Je préférerais acheter une montre neuve. 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alatriste
Membre Actif
Alatriste


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/11/2010

Idée montre avec lunette cannelée Empty
MessageSujet: Re: Idée montre avec lunette cannelée   Idée montre avec lunette cannelée EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:27

Hello,

Dans ce style il y a l'Omega Globemaster. La version acier doit pouvoir se négocier un peu.

Bonne quête!
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Idée montre avec lunette cannelée Empty
MessageSujet: Re: Idée montre avec lunette cannelée   Idée montre avec lunette cannelée EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Idée montre avec lunette cannelée Empty
MessageSujet: Re: Idée montre avec lunette cannelée   Idée montre avec lunette cannelée EmptyMar 14 Juil 2020 - 19:32

Quel est votre budget ?
Revenir en haut Aller en bas
thib835
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2020

Idée montre avec lunette cannelée Empty
MessageSujet: Re: Idée montre avec lunette cannelée   Idée montre avec lunette cannelée EmptyJeu 16 Juil 2020 - 10:54

Bonjour, merci Alatriste, Reznor6969 pour vos réponses. C’est effectivement des modèles que j’ai vu mais malheureusement en occasion. J’aurai préféré une montre neuve.

MisterP, il s’agit d’un cadeau que j’aimerai faire pour mon père et j’aimerai ne pas dépasser les 400-500€ Max, après tu me dira, il y a toutes ses marques chinois que je ne connais pas, mais j’aimerai une montre avec un bon qualité/prix et qui puisse durée plusieurs années ( voir décennie 😅).
Je ne suis pas fermé aux mouvements Quartz même si je préfère les automatiques
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 15/12/2016

Idée montre avec lunette cannelée Empty
MessageSujet: Re: Idée montre avec lunette cannelée   Idée montre avec lunette cannelée EmptyJeu 16 Juil 2020 - 13:04

La Orient mentionnée dans la discussion en lien est très bien et rentrera dans ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée montre avec lunette cannelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre GMT avec lunette typée plongée
» A quoi sert une montre avec une lunette à cliquet
» Une lunette cannelée suisse abordable - Titoni Cosmo
» Montre avec lunette bidirectionnelle
» Montre automatique PVD avec lunette interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: