FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Aller en bas 
+302
LUDOSTER
Daniel F
CLEMENT99
karamazov
daatactac
whatsyourname
flazz
frenchsailer
Vivick
casi34
francks
christophe47
DarkAnge#1
bricou51
Flyingvander
steph9288
Omikron
Maset
cyril68270
doriccart
Frollo
Autofam
sergio65
iMaximei
zzk monster
bigdil27
Maxvador
MONTEMONT
Etops
patxi
Sipur
o-to
pg28
eller21
ptitnono
Baptistedu94
Grogaz
MaxB250
ondris
Auz
Balibran
ddeenniiss
cliosteph
Ash90
Aélion
venzou
Vik6198
Bubba
Zeclarr
Aliw22
rexet
Panerail111
SEAS
polo92
seikoman2013
r56914sl
Petersham
Gtidanny
Skwiz
DDragnotti
WK666
Spectre
Jodark
alcid
liocad
loiclux
Opera2015
Mad_daM
wazalaw
Kick@radiomeuh
seb91chti
clacsap
bamboub
doudou34
wiitony
keranove
Matthieu92
trinita
balibalo
fdm44
jonafly
VinzSpades
guillaume2004
Le Belge
Or-L
archimedou
blueleader
Akluffy
Demone911
ÔPieRÔ
hotwheels
esteban AdM
boobabom2
vintage76
Bender
1464olivier
prouchka00
olivben
macmini95
Seb04
Eric l
Baikal
ghia94
GEEKOFWATCHES
fish
mickey1969
ben-uhr
gorak
Ibuprofen
Appel Moi Zorro
laphroaig007
dm
Oliv_kiné
simke
colt
kimy
bichão
patou1966
lexae
Mister N
Lomaing
Rominou77
Bacalhaueiro
Minaphyr
Lorand62
MaitreRobinton
zinglin
neo777
ilwad
vmd
jehuty63
Zouzou77
Krosxz
hostas
chc91
spades44
olliesound
ChrisC75
ThomasBXL
robby69
Drive
romain
libellule70
neokony
rominou00
Mogul
dicknroll
Milannimes
dragons
seikoman2014
busbybabes
Relaxman
NaKKdry
LegendPhilou
f.d
keanu666
francoisb
He3uS
sakkhho
Bebber
L&S
gallutu
jet75
juju38
FAM'actuel
nokiwi
yohanito
karleone
Scironicco
toplynx
Bozaware
jp14
54gasp
Jacko07
dada57
Keizer Sauze
arnominux
nanthiat
LIPNOTIC
chucky544
HOMEGA3
Durandal
JC3F75
voodoo69
hitmanflo
toutatis
Xzf
francois77
AlexMagnus
DRAGUI99
OpOw
Leops33
arnaudpl
Duk3
Crow
Ledisciple
nEmaTh
Denis.B
senator
market_failure
Jici02
Sklad
Faz
fan
Vincile
j-no
Weltron
GYROTOURBILLON
faffwah
barney
olaz
fred-tictac
Nixon
nard
carrera45
Pierre-Yves
Rolex007
bugs52
Alecsendri
manu33
norbertde7
Gaïan
Tristan22
haddock
Kalli
Bulova
footmann
tomducat
plibou
proto*bruno
mitchoum92
ah1963
radiomir
gregus
scorto
Apia
lithium
Samanosuke
petrus1978
Kerangaro
Ogmios
tonton_luxio
tactac
Roland de Gilead
roskopf
koudeta
jakyssime
Fredb
Aston
shad
brugeron
cobalt78
JDC
bsauvage
karmin
Ada74
racaillou
speedy57
il_drago
batilou
skaine
Ced92
French2
jimiluc
fefen
Grinchoum
zorglub007
gnaat
remy#3
pwarfy
omega
CL26
shaman
yoli
didier31
damattstep
jjr74
Raph91
pmk
Nork
alrov
sypari
Oncle Sam
patachon
FranZois
J.B
MK007
km'rol
EP
Jules
starsky
Did666
NUFAN
dual
dunksquad
Arno
EdouardG
chiouahouah
internaute
Hook
gautier
idargos
306 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:39

Merci.  Chinois

J'essaye de bien m'appliquer. 
Le couvercle est bien collé, j'ai rajouté de la patté pour boucher les troues aux jointures. 
Demain, journée ponçage, arrondi des angles. 

Pour les commandes, ça va être difficile  Mr. Green


Toutefois, je ne peux que vous encourager à faire votre propre boîte, c'est relativement simple. Il suffit d'avoir le matériel adéquate.
Par exemple, pour faire les planches de chêne, on doit passer une petite heure de préparation avant de l'utiliser réellement !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:55

Omikron a écrit:

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Img_2021

affraid

Alors là je dis chapeau! Belle initiative. Hate de voir ta progression Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:58

Merci.  Chinois


Demain j'essaierai de vous faire davantage de photos en dehors de l'atelier.  Wink
Vendredi, j'achète le revêtement intérieur, qui devrait être du velours.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:27

Voici ma nouvelle boite à montres commandée d´occasion sur Ebay chez un particulier.

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 20160720
rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 20160721
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:39

De nouvelles photos, bien que je n'ai pas réellement avancé.  Mr. Green

On peut noter qu'à droite, ce n'est pas totalement lisse, et c'est en sortant de l'atelier que je m'en suis rendu compte. 

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Dsc00619

Un coup d’œil au niveau d'un angle; il n'est pas parfait mais ne poussons pas Simone dans les rosiers. 

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Dsc00617

Une petite idée du rendu (boîte + couvercle); l'espèce de patté n'a pas été totalement enlevé... prochainement elle le sera.

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Dsc00618

Oups, qu'est-ce que tu fais là !   clown

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Dsc00616

Après avoir vu le rendu du bois sur photo, j'ai donc procédé de nouveau à du ponçage plus intensif... Mais bon, quand je vois l'état général des vitrines que mon grand-père fabrique, je ne peux qu’espérer que tous ces petits défauts soient gommés.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:52

Après avoir chercher et tester différentes boîtes à montre... qui étaient belles mais pas très pratique... J'ai décidé de mettre l'esthétique un peu de côté et de m'offrir une Peli-case de chez Sinn avec l'emplacement pour 18 montres.

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 20160752
rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 20160751
rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 20160750
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:02

affraid affraid affraid
La mallette de Hitman!!!
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:12

excellent cette malette pour transporter des montres !! Mais je ne vois pas ça dans mon dressing ! Je prefere une belle boite en bois avec une fenetre pour voir les belles à l'intérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:24

Bonjour à tous. En voyage en Angleterre j'aimerais acheter une boite Rapport London. Cependant, avez vous plus de détails concernant la qualité du produit et la fabrication ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 18:51

Ma boîte avance... 

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Okog7110
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:40

Salut tous le monde,

Je suis à la recherche d'une boite pour 3-4 montres mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur...
Auriez vous des sites fiables ou des magasins où je pourrai trouver mon bonheur ?
J'ai fait des recherches via ce que vous avez marqué sur ce même sujet, mais soit ce que je recherche n'existe plus ou soit ce sont des boite pour 10 montres ce que je n'ai pas  clown

Ce que je recherche ce rapproche de ça:

polo92 a écrit:

Marque Kronokeeper, aspect carbone

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 P1040214

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 P1040215

ou

jownz a écrit:
rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 20160722

Merci pour votre aide et votre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 20:04

Ce n'est pas ce qui manque pourtant. Suffit de lire ce fil...
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:27

L&S a écrit:
Ce n'est pas ce qui manque pourtant. Suffit de lire ce fil...

Oui je suis d'accord avec toi c'est pas ce qu'il manque, mais comme je l'ai dit dans mon message je n'arrive pas à trouver sur les sites que vous citez le genre de boîte que j'ai dit dans mes exemples.
Donc c'est pour ça qu'après avoir lu une vingtaine de page je suis venu vers vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 15:38

(edit modo : pas de pub pour cette enseigne)
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:41

Salut,

Je crois bien que j'ai trouvé mon bonheur Smile.
Mais je ne sais pas la quelle prendre, même si je sais que ce n'est pas le même genre de boite et que le prix n'est pas le même non plus...
Les deux sont des boites de marque Heisse & Söhne qui sont apriori de bonne qualité d'après ce que j'ai lu sur le forum.
Mais j'aurai voulu avoir votre avis sur ces deux boites (si quelqu'un en aurait une ça serait nickel ^^) et la quelle vous choisiriez ?

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Coffre11rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 P478_i12

Merci colors
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 0:39

A gauche tu as un écrin de transport et à droite une boîte... ce sont deux choses différentes...
Si c'est un écrin de transport que tu cherches tu as par exemple celui-là que je possède et qui présente un RQP bien plus intéressant il me semble.

Pour ce qui est de la boîte, avant de pouvoir te conseiller il faudrait que tu sois décidé sur le nombre d'emplacements nécessaires, la présence ou non d'un petit plateau présentoir, de poches aumônières ou de porte boutons de manchettes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
christophe47
Membre très actif
christophe47


Nombre de messages : 250
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2016

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:42

tu as ça DarkAnge#1

ici

http://www.ebay.fr/itm/Carbon-Fibre-Watch-Collectors-Box-for-8-Wrist-watches-by-Aevitas-/252290355389?hash=item3abdad50bd:g:MmEAAOSwll1WxFAk

ou ça ici

https://www.amazon.fr/Aevitas-Boites-%C3%80-Montre-Noyer/dp/B016D2288K/ref=sr_1_49?ie=UTF8&qid=1468436529&sr=8-49-spons&keywords=boite+%C3%A0+montres+en+cuir&psc=1
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 18:40

Salut,

Désolé de repondre que maintenant... Rolling Eyes

L&S: merci pour tes informations, c'est vrai que du coup ça n'a rien avoir du tout entre les deux... Mais vue que sur les sites de ventes ils portent le même nom (coffret) donc c'est pour ça que je pensais que c'était la même chose, mais non ^^.

Ce que je cherche est bien une boîte à montre et non pas un écrin de transport, avec 3-4 emplacements et pour tout ce qui est d'un petit plateau présentoir, de poche aumônier, etc.., je n'en aurais pas l'utilité.

Mais en cherchant sur une bonne parti des sites que vous avez marqué sur ce sujet, je n'en ai trouvé  quasiment aucune avec le nombre d'emplacement que je voudrai, en tout cas aucune qui me plaise :/.
Donc du coup je me suis reporté sur des emplacements de 5 qui sont plus nombreux...

Christophe47: Ce sont de jolie boîte comme je les aime mais malheureusement ce sont des boîtes de 8 et 6 donc trop pour moi ^^

En tout cas merci pour votre aide, c'est gentil Smile

Édit: en faite, vue que c'est un cadeau que ma copine veut me faire pour mon annif, je lui avais montré ce que je cherchais et elle vient de me dire qu'elle venait d'en commander une ce matin...
Donc je vous montrerai celle qu'elle aura choisi en photo dès qu'elle me l'aura donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
christophe47
Membre très actif
christophe47


Nombre de messages : 250
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2016

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptySam 20 Aoû 2016 - 15:11

Voici pour ma contribution boîte à montre Aevitas acheté sur Amaz... à 134€. Franchement vraiment satisfait du RQP!!!!

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Dsc_0317
rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Dsc_0319
rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Dsc_0318
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:16

Est-ce que vous connaissez les boites Tech Swiss ? Qu'en pensez-vous ?
ICI
rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 TS5974BRN_A1__45847.1383865768.1200.1200
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:19

Salut,

Alors voilà comme promis je vais vous montrer ma boite à montre de marque Heisse & Söhne offerte par ma copine Smile

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Img_4610
rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Img_4611
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:47

C'est une jolie boîte thumright
Les coussins ont l'air d'être bien calés en largeur mais on aperçois pas mal de jeu au dessus et en dessous, ils ne bougent pas trop ? (notamment les montres sur bracelets acier ?)

PS : un conseil, cache ta boîte car la vitre ne laisse aucun doute sur ce qu'elle contient Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptyMer 7 Sep 2016 - 17:20

Merci Mr. Green
Oui tout à fait, les coussins sont bien calés en largeur mais c'est vrai qu'il y a un certain jeu en dessous, et comme tu dis, avec les montres bracelets aciers, les coussins ont tendance à tomber avec le poids...mais bon ça tient quand même Wink. Je dirai que c'est son seul default à cette boite.

Merci pour le conseille Wink. Mais n'ayant pas d'endroit pour mettre la boite, elle se trouve dans ma table de nuit clown
Revenir en haut Aller en bas
francks
Nouveau



Nombre de messages : 24
Localisation : Londres
Date d'inscription : 11/07/2012

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptyVen 7 Oct 2016 - 0:30

Est-ce que les coussins passent avec des montres réglées pour un poignet de 16.5cm? Souvent les coussins sont trop gros et se retrouvent très (trop) fortement compressés.

http://www.ebay.com/itm/schwarze-UHRENBOX-FUR-8-UHREN-aus-Massivholz-neu-OVP-/302094071342#shpCntId

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 S-l1600
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19917
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...   rangement -  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... - Page 41 EmptyVen 7 Oct 2016 - 6:25

Si tu portes tes montres très ajustées, les coussins seront un peu comprimés mais ça passe bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: