| [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... | |
|
+302LUDOSTER Daniel F CLEMENT99 karamazov daatactac whatsyourname flazz frenchsailer Vivick casi34 francks christophe47 DarkAnge#1 bricou51 Flyingvander steph9288 Omikron Maset cyril68270 doriccart Frollo Autofam sergio65 iMaximei zzk monster bigdil27 Maxvador MONTEMONT Etops patxi Sipur o-to pg28 eller21 ptitnono Baptistedu94 Grogaz MaxB250 ondris Auz Balibran ddeenniiss cliosteph Ash90 Aélion venzou Vik6198 Bubba Zeclarr Aliw22 rexet Panerail111 SEAS polo92 seikoman2013 r56914sl Petersham Gtidanny Skwiz DDragnotti WK666 Spectre Jodark alcid liocad loiclux Opera2015 Mad_daM wazalaw Kick@radiomeuh seb91chti clacsap bamboub doudou34 wiitony keranove Matthieu92 trinita balibalo fdm44 jonafly VinzSpades guillaume2004 Le Belge Or-L archimedou blueleader Akluffy Demone911 ÔPieRÔ hotwheels esteban AdM boobabom2 vintage76 Bender 1464olivier prouchka00 olivben macmini95 Seb04 Eric l Baikal ghia94 GEEKOFWATCHES fish mickey1969 ben-uhr gorak Ibuprofen Appel Moi Zorro laphroaig007 dm Oliv_kiné simke colt kimy bichão patou1966 lexae Mister N Lomaing Rominou77 Bacalhaueiro Minaphyr Lorand62 MaitreRobinton zinglin neo777 ilwad vmd jehuty63 Zouzou77 Krosxz hostas chc91 spades44 olliesound ChrisC75 ThomasBXL robby69 Drive romain libellule70 neokony rominou00 Mogul dicknroll Milannimes dragons seikoman2014 busbybabes Relaxman NaKKdry LegendPhilou f.d keanu666 francoisb He3uS sakkhho Bebber L&S gallutu jet75 juju38 FAM'actuel nokiwi yohanito karleone Scironicco toplynx Bozaware jp14 54gasp Jacko07 dada57 Keizer Sauze arnominux nanthiat LIPNOTIC chucky544 HOMEGA3 Durandal JC3F75 voodoo69 hitmanflo toutatis Xzf francois77 AlexMagnus DRAGUI99 OpOw Leops33 arnaudpl Duk3 Crow Ledisciple nEmaTh Denis.B senator market_failure Jici02 Sklad Faz fan Vincile j-no Weltron GYROTOURBILLON faffwah barney olaz fred-tictac Nixon nard carrera45 Pierre-Yves Rolex007 bugs52 Alecsendri manu33 norbertde7 Gaïan Tristan22 haddock Kalli Bulova footmann tomducat plibou proto*bruno mitchoum92 ah1963 radiomir gregus scorto Apia lithium Samanosuke petrus1978 Kerangaro Ogmios tonton_luxio tactac Roland de Gilead roskopf koudeta jakyssime Fredb Aston shad brugeron cobalt78 JDC bsauvage karmin Ada74 racaillou speedy57 il_drago batilou skaine Ced92 French2 jimiluc fefen Grinchoum zorglub007 gnaat remy#3 pwarfy omega CL26 shaman yoli didier31 damattstep jjr74 Raph91 pmk Nork alrov sypari Oncle Sam patachon FranZois J.B MK007 km'rol EP Jules starsky Did666 NUFAN dual dunksquad Arno EdouardG chiouahouah internaute Hook gautier idargos 306 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Lun 10 Aoû 2009, 12:47 | |
| Sur le site eurpile je trouve que les coffrets sont très réussis
http://www.eurpile.com/boites-a-montres.htm |
|
| |
jjr74 Membre Actif
Nombre de messages : 146 Age : 50 Localisation : Jura suisse ;-) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Lun 10 Aoû 2009, 15:24 | |
| - pwarfy a écrit:
- Tu crois qu'a 30 €port compris il le lachera ?
Voir mon post plus haut : j'ai proposé 30€ et il a accepté. Libre à vous de tenter plus bas ... |
|
| |
pwarfy Animateur Chevronné
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Lun 10 Aoû 2009, 16:21 | |
| - jjr74 a écrit:
- pwarfy a écrit:
- Tu crois qu'a 30 €port compris il le lachera ?
Voir mon post plus haut : j'ai proposé 30€ et il a accepté. Libre à vous de tenter plus bas ... Autant bien quoter quand on quote. A titre de comparaison, j'en ai un autre. Grand classique d'ebay. Nettement moins bon. Moins bien fini, ne tient pas tout seul ouvert, coussin de moins bonne qualité (et ne permettant pas de fermer le bracelet une fois réglé à ma taille, sur l'autre c'est bon) et montres plus à l'étroit. Photos d'hier, avec toutes mes montres sauf mon Omega Deville. On le voit ici avec des montres communes (SD, GMT, Speed) pour donner une idée de la taille. Elles sont en plus bien plus à l'étroit dedans (vieille photo, avant d'acheter la boite de cinq): |
|
| |
omega Pilier du forum
Nombre de messages : 1691 Localisation : Alès (30) Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Jeu 20 Aoû 2009, 10:41 | |
| |
|
| |
gnaat Membre Actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Jeu 20 Aoû 2009, 12:02 | |
| "Tu crois qu'a 30 € port compris il le lachera ? J'en sais rien, moi j'ai pris au prix demandé."
Commandé il y 10 jours après proposition (acceptée) à 30 euros (mais fdpOUT). Mais j'ai pris une boite de voyage en plus, il n'a compté qu'une fois les fdp. Très belle boite pour ce prix. Et vraiment bien emballée ! |
|
| |
omega Pilier du forum
Nombre de messages : 1691 Localisation : Alès (30) Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Ven 09 Oct 2009, 15:51 | |
| suite à vos bonnes expériences j'ajoute la mienne chez ce même vendeur avec la reception aujourd'hui de 2 boites version 5 montres. Le rapport qualité prix est très bon, je ne suis pas deçu ! |
|
| |
Grinchoum Membre Actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Jeu 10 Déc 2009, 07:49 | |
| Bonjour, comment est la qualité des coffrets sur eurpile.com? Il me semble chers mais ils ont l'air pas mal....c'est pour un cadeau de noel! |
|
| |
fefen Animateur
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Jeu 10 Déc 2009, 08:50 | |
| Pour ma part, chez selfor à Paris j'ai acheté une boite 8 montres en cuir d'agneau pour 60€.
Sur outils horloger.com un watchwinder laqué noir piano pour 4 montre à 350€, très beau et pour le moment fiable et deux boites pour un montre.
Sur amazon un autre watchwinder pour 2 montres à 149€.
Je cherche pour le moment (j'avais édité un post à ce sujet qui n'a pas, mais alors pas du tout fonctionné) une sorte de vitrine pour montre (verticale), mais je ne trouve pas malgré mes recherches... |
|
| |
jimiluc Membre Actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Sam 02 Jan 2010, 22:45 | |
| Hic !
J'ai commandé ceci sur ebay :
[url]http:...[/url] Edit Emmanuel H : pas de lien vers des enchères en cours sur eBay, merci !
Rien à redire question finition pour le prix. Mais :
Les coussinets sont mal adaptés aux bracelets métal. La pièce en plastique dur qui leur donne leur forme, limite la déformation du support et interdit de fermer les boucles déployantes, la circonférence étant trop grande.
Les boites à montres que vous possédez présentent elles le même problème ?
Merci |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Sam 02 Jan 2010, 22:54 | |
| pas de soucis sur la boite que j'ai posté plus haut; toutes mes montres repose sur leur coussin boucle deployante fermée (boucles reglées sur poignet de 20cm mais ceux ci semble pouvoir accepter bien plus petit) |
|
| |
jimiluc Membre Actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Sam 02 Jan 2010, 23:10 | |
| Merci, tu parles bien de la boutique ebay finestboxes ? 20cm iraient pour la mienne aussi je pense, pas 18 malheureusement. |
|
| |
French2 Membre super actif
Nombre de messages : 430 Localisation : Canada Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Sam 02 Jan 2010, 23:26 | |
| bjr, en vrac Boîtes à montres: - pour les coffrets "pas chers", tous sont de fabrication chinoise et ont des présentations flatteuses (quant à la solidité...?). - pour les coffrets "luxes": Scatola Del Tempo fait de très belles choses (on en trouve en France et sinon:http://www.timeofswitzerland.com/). Ils font même cela: Watchwinders: http://www.swisskubik.com Fiables et superbes (ce sont eux qui fabriquent pour Rolex; programmation des temps de rotation possible adaptée à vos montres...) Cambriolage: j'ai personnellement plusieurs de 5 places et je les fais tourner entre la banque (coffre) et chez moi. Stylos et rangement: Scatola Del Tempo également. Ils viennent d'arrêter une boite cuir sublime 33 penne.
Dernière édition par French2 le Sam 02 Jan 2010, 23:45, édité 1 fois |
|
| |
Ced92 Animateur
Nombre de messages : 762 Localisation : A l’ouest Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Sam 02 Jan 2010, 23:39 | |
| - patachon a écrit:
- Moi je conseil ce site qui n'a pas encore ete cité
http://www.outils-horloger.de/shop.php Tout à fait d'accord ! Excellent vendeur, sérieux et rapide. Les produits Beco Technic sont simples et très bien finis. De 6 à 18 pièces pour des prix entre 100 et 200E. |
|
| |
skaine Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Sam 02 Jan 2010, 23:48 | |
| Merci pour toutes ces adresses ca pourra me servir |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5363 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| |
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Dim 03 Jan 2010, 12:10 | |
| - batilou1 a écrit:
- French2 a écrit:
- bjr,
en vrac Boîtes à montres: - pour les coffrets "pas chers", tous sont de fabrication chinoise et ont des présentations flatteuses (quant à la solidité...?).
bonjour j'aime bien ce style d'etui mais ou est ce que l'on peut en trouver svp Tu vas sur leur site (mentionné plus haut) et tu pourras retrouver la liste des revendeurs en fonction de ton pays. Ils ont de très très belles choses mais hors de prix en ce qui me concerne. On peut retrouver de belles pièces pour moins chères comme sur www.ayousbox.fr. |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Dim 03 Jan 2010, 13:06 | |
| Très cher effectivement:http://www.scatoladeltempo.com pour les revendeurs. Sinon, tarifs plus intéressants par http://www.timeofswitzerland.com/ Finitions superbes en revanche, très beau cuir,... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Dim 03 Jan 2010, 13:51 | |
| - French2 a écrit:
- pour les coffrets "luxes": Scatola Del Tempo fait de très belles choses (on en trouve en France et sinon:http://www.timeofswitzerland.com/).
Dans le même style que Scatola, il y a Orbita: C'est moins cher et de très bonne qualité avec achat possible sur le net via les US : http://www.proworth.com/ |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5363 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Dim 03 Jan 2010, 15:10 | |
| ok merci à tous pour les adresses je vais voir ça car il me faut un étui de transport |
|
| |
speedy57 Animateur
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Dim 03 Jan 2010, 15:13 | |
| Pas eu le courage de lire tout le post mais pour info je me suis commandé ça :
http://www.orbita.ch/index_franz.htm
je vous dirais ce que j'en penses à reception. |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Dim 03 Jan 2010, 18:30 | |
| |
|
| |
racaillou Membre Actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Mar 05 Jan 2010, 10:31 | |
| Recu aujourd'hui le coffret de notre ami allemand!! Je confirme : bel objet!!! reste plus qu'à le remplir |
|
| |
racaillou Membre Actif
| |
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... Jeu 14 Jan 2010, 22:11 | |
| Je poste les photos de ma boîte a montres reçue ce matin. J'ai commandé cette boîte de la marque KADLOO, pouvant contenir 4 montres, sur le site www.outils-hotloger.de sans aucunes encombres. Elle est de très bonne qualité composée d'un bois laqué noir et d'un interieur brun foncé (le flash éclairçi la couleur d'origine) tout en velour. Elle respire le bon matériel de qualité voir luxueux. Place aux photos: |
|
| |
| [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... | |
|