FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !

Aller en bas 
+54
mentor
Ptipim23
guillaume1
Math27
JeremieK
Klastar
50N
tomdu45
sylvain@45
Tropa
Christopher
arno1383
Faz
karamazov
GUY J
coyoterebelle
Franck Preud
Liris
pierrecv
nlewandowski
salserito
latisap
canis major
François Tounens
PAClémenceau
guilt
ricolancia
arisouille
Gtidanny
SubAdddict
Denis la malice
GoldenG
Patrimonio
maveriks
Nico1293
Bubba
Yajoan
underhill
orti
Jmix
phipessac
Cafeserre68
IronMan
lytos
aquamoeba
axluba
Zac Ryan
trinita
rick24
Rom1902
paysdoufs
v11sport
bamboub
Antoine Yema
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptyMer 6 Jan - 8:11

Commandé une Pearl de mon coté, livraison prevu mi janvier.
Obtenu 10% de discount + un livre sur l'histoire horlogere francaise
Toujours mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptyMer 6 Jan - 12:13

Au fait savez vous si ce modèle est numéroté ?
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/09/2014

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptyMer 6 Jan - 12:19

Il doit avoir son numéro de série comme sur toute les autres montres mais ce n’est pas une édition limitée, donc pas de numéro liée au nombre de pièces
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptyMer 6 Jan - 13:13

OK merci, c'est ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptyMer 6 Jan - 13:28

Certains sont assez critiques ici sur ce nouveau modele (cf Posts au dessus)
 
De mon coté, je trouve que cette petite plongeuse a un vrai style vintage, sans tomber dans la réeedition ou l'hommage façon "copie", avec des codes vraiment reussi tout en ayant une vrai personnalité (verre triple dome, couronne "Big crow", absence d'epaulement ...), un entre corne contenu de 46mm pour les poignets modestes, un calibre Maison (le nouveau Yema 2000) et une vrai histoire puisqu'il s'agit du premier projet Yema colab X fans 

D'apres moi si la fabrication est au niveau, à ce prix là c'est du tout bon !!
Revenir en haut Aller en bas
arno1383
Nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 01/05/2017

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptyMer 6 Jan - 20:20

Si le concept de collaboration est vraiment intéressant, je n'ai pas de coup de coeur pour ce modèle.  Mais bravo à Yema pour être allé jusqu'au bout de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptyMer 6 Jan - 21:07

Je ne connais d'ailleurs pas d'autre maison horlogère ayant développé un tel concept de collaboration
Mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Membre Actif
Christopher


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 21:21

Pearldiver commandée mi-novembre et perso j’ai trouvé la gestion du retard de livraison vraiment très bonne!
Y’a plus qu’à voir la toquante maintenant mais comme dis @caesario si le mouvement maison et la finition sont à la hauteur c’est du bonheur à ce tarif!
Revenir en haut Aller en bas
arno1383
Nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 01/05/2017

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 23:39

Le mouvement est le Yema 2000. J'ai l'occasion de l'avoir sur la Steel bronze et pour l'instant, rien a redire (je tourne a +5sec) et la réserve de marche est correcte
Revenir en haut Aller en bas
Tropa
Nouveau
Tropa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2017

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Vos Retours sur la Yema PEARLDIVER   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptySam 16 Jan - 11:17

Salut à tous

Il y a ce nouveau modèle de chez Yema qui me fait de l’oeil, mais je n’en suis pas familier de la marque, je ńai qu’une seule plongeuse, ma fidèle mm300. Mais j’ai envie de changement, de légèreté..
Je suis en train de vraiment considérer cela là 

 Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 210116121823626217
Donc tout retour me sera utile parce que j'hésite fortement avec une trident de Christopher Ward. Même si j’aurais tendance à privilégier notre savoir-faire à la francaise.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptySam 16 Jan - 14:32

@ Tropa : si cela peut t’être utile, j’ai une Yema équipée du même mouvement que la Pearldiver.
Je ne regrette pas : emballage soigné et délai de livraison respecté, montre reçue avec un superbe étui de voyage, très belles finitions...
J’ai été surpris sur un aspect quand je l’ai reçu : elle est encore plus belle en vrai que sur les plus belles des photos ! Smile
Sans compter la satisfaction d’avoir contribué, à mon niveau, à la pérennité d’une PME franc-comtoise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Membre Actif
Christopher


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptySam 16 Jan - 16:40

@sylvain@45 puis-je me permettre un commentaire concernant le délai de livraison? Premier délai, livraison avant noël... deuxième délai, livraison mi-janvier... on dit jamais deux sans trois... wait and see!
Pour le reste, je suis comme @Tropa , première Yema de ma petite collection et hâte de voir la qualité de finition de cette pearldiver et surtout les perfs du calibre Yema2000! Si quelqu’un a déjà reçu la sienne ici?!
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/07/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptySam 16 Jan - 18:45

Etant donné que la LED a été envoyée en DHL, je suppose que ce sera le cas également pour la pearldiver et pour le moment, aucune notification de prise en charge par DHL, donc, je suppose que ce n'est pas encore dans l'immédiat. J'espère avant fin Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Tropa
Nouveau
Tropa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2017

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptySam 16 Jan - 22:54

Merci de ton retour sylvain@45 je crois que tu as fait mouche avec ton com, j’aime ton elle est encore plus belle que sur les plus belles photos... c’est du NTM? 😂
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 7:50

Nan c’est de oim Wink
Ado j’étais plus MC Solaar que NTM, plus « Caroline » que « Ma Benz » ...
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 8:39

Quelqu'un a des news concernant la livraison ? 
Comme vous, on m'a annoncé mi janvier, mais pas de news ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 03/12/2018

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 10:58

Bonjour @Caesario, bonjour les FAMeurs,

Les livraisons auront lieu cette semaine comme prévu, vous recevrez une alerte email de la part de DHL avec le numéro de suivi du colis. Une très belle réalisation signée Marin Ravenel, encore BRAVO au porteur de projet, nous sommes ravis de cette première collaboration avec les fans de la marque !  bravohap

Je viens de prendre connaissance des échanges précédents à propos de la YEMA LED offerte aux clients suite aux retards de livraison. Nous avons décidé exceptionnellement de réaliser ce geste puisque beaucoup de clients avaient prévu de s'offrir cette montre pour Noël. Nous ne sommes pas insensibles à cela et pas question de laisser nos clients sans montre sous le sapin !

Sachez que la YEMA LED est notre top ventes (en nombre d'unités) depuis sa sortie récente et que ce geste commercial a une forte incidence sur la profitabilité des premières livraisons PEARLDIVER. Dans tous les cas notre objectif principal est d'assurer toujours la satisfaction de nos clients.
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 11:30

OK, merci @Antoine Yema pour les infos.
On attend impatiemment la belle !
Certains ici ne manqueront pas de faire un feedback / review une fois au poignet !
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/07/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 14:03

Antoine Yema a écrit:
Bonjour @Caesario, bonjour les FAMeurs,

Les livraisons auront lieu cette semaine comme prévu, vous recevrez une alerte email de la part de DHL avec le numéro de suivi du colis. Une très belle réalisation signée Marin Ravenel, encore BRAVO au porteur de projet, nous sommes ravis de cette première collaboration avec les fans de la marque !  bravohap

Je viens de prendre connaissance des échanges précédents à propos de la YEMA LED offerte aux clients suite aux retards de livraison. Nous avons décidé exceptionnellement de réaliser ce geste puisque beaucoup de clients avaient prévu de s'offrir cette montre pour Noël. Nous ne sommes pas insensibles à cela et pas question de laisser nos clients sans montre sous le sapin !

Sachez que la YEMA LED est notre top ventes (en nombre d'unités) depuis sa sortie récente et que ce geste commercial a une forte incidence sur la profitabilité des premières livraisons PEARLDIVER. Dans tous les cas notre objectif principal est d'assurer toujours la satisfaction de nos clients.

Merci @Antoine, et paf ! ca me rabaisse le caquet ! Wink

Bon beh, je n'aurais pas cru. Autant pour moi. 

PS : j'ai reçu la notification d'expédition de la commande à 14h35 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomdu45
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2009

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 21:21

nlewandowski a écrit:


Merci @Antoine, et paf ! ca me rabaisse le caquet ! Wink

Bon beh, je n'aurais pas cru. Autant pour moi. 

PS : j'ai reçu la notification d'expédition de la commande à 14h35 Wink

Bonsoir,
Pourriez vous nous indiquer de quand date votre commande ?
Hâte de recevoir ma belle Yema
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/07/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 21:49

@tomdu45 : j'ai commandé le 21 Novembre.
Par contre, pour revenir sur la LED, si c'est un best seller, je ne dois pas avoir de chance ... je n'arrive pas à la revendre par petite annonce à moins de la moitié du prix nominal.
D'ailleurs, si quelqu'un ici est intéressé par la LED, il peut le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomdu45
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2009

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 6:04

nlewandowski a écrit:
@tomdu45 : j'ai commandé le 21 Novembre.
Par contre, pour revenir sur la LED, si c'est un best seller, je ne dois pas avoir de chance ... je n'arrive pas à la revendre par petite annonce à moins de la moitié du prix nominal.
D'ailleurs, si quelqu'un ici est intéressé par la LED, il peut le faire savoir Wink

Merci ! Mon tour va donc vite arriver

Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Membre Actif
Christopher


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 6:39

@tomdu45 commande passée le 19 novembre et livraison prévue aujourd’hui 🤩
@nlewandowski Yema led vendue en 1h sur un site de petites annonces bien connu... sûrement un coup de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 8:07

@AntoineYema
Commandé le 21/12
Toujours aucune notif de DHL...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 8:08

En tous cas je suis curieux de la voir ! N'hésitez pas à poster plein de photos dès réception ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Baltic Aquascaphe vs Yema Pearl Diver
» Découvrez les nouveautés YEMA le jeudi 3 octobre sur Paris
» Un projet, un vote et une nouvelle montre Yema !
» Pour les fans de Yema et du 9ème REP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: