FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !

Aller en bas 
+54
mentor
Ptipim23
guillaume1
Math27
JeremieK
Klastar
50N
tomdu45
sylvain@45
Tropa
Christopher
arno1383
Faz
karamazov
GUY J
coyoterebelle
Franck Preud
Liris
pierrecv
nlewandowski
salserito
latisap
canis major
François Tounens
PAClémenceau
guilt
ricolancia
arisouille
Gtidanny
SubAdddict
Denis la malice
GoldenG
Patrimonio
maveriks
Nico1293
Bubba
Yajoan
underhill
orti
Jmix
phipessac
Cafeserre68
IronMan
lytos
aquamoeba
axluba
Zac Ryan
trinita
rick24
Rom1902
paysdoufs
v11sport
bamboub
Antoine Yema
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 9:54

t'inquietes, des que je recois la belle, elle va passer au crible de gcamera !
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/07/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 14:33

Montre reçue.
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/07/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 14:34

@Christopher, alors, ma présentation ne doit pas être FAMeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 14:39

@nlewandowski

Alors, 1srt Impressions ??
Je piaffe d'impatience  bravohap


Dernière édition par Caesario le Mer 20 Jan 2021 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 21/10/2012

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 14:40

nlewandowski a écrit:
Montre reçue.

Alors ? Premières impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/07/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 18:02

Première impression ... que le bracelet est solide ! J'ai cassé mon outil pour régler le bracelet ... donc je ne peux pas juger du confort mais : 

- le look est sympa
- taille contenue donc ressenti assez classe/vintage
- j'aime bien le bracelet, il semble robuste, les 5 maillons rendent bien
- forme du boitier, rien de transcendant mais pas de faute non plus
- gueule du cadran : moi j'aime beaucoup, c'est pour ca que j'ai commandé et je ne suis pas déçu pour le moment. Le pearl diver rouge ressort bien mais pas clinquant, les indices beiges/marrons rendent le côté patiné sympa sans tourner au "coquille d'oeuf"
- la couronne me semblait petite mais semble facile à manipuler
- la lunette est top ! ca clique bien, ca ne gigote pas dans tous les sens
- le verre est super classe. joliment bombé, ça j'adore.
- la boucle par contre fait parti des points que je trouve négatifs : pas de bouton, juste clippée, elle ne me rassure pas. J'aurais préféré un bouton. Mais je fais la fine bouche.

Demain j'irai la faire régler pour juger du confort mais ca semble tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/07/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 18:05

Première photo à l'arrache, avec le bracelet pas ajusté, pas de lumière ... bref, dégueulasse WinkYema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Pxl_2019
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 18:11

Top, j'adore
Merci pour ce premier feedback.

n'hésites pas a balancer d'autre photos, la première donne vraiment envie de l'avoir au poignet
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/07/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 18:26

https://photos.app.goo.gl/NFcNuQZdDHN2JCwi8
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 18:49

Jolie !! J’aime beaucoup le blanc de la trotteuse et du logo, mis en valeur par la couleur crème des index et des aiguilles. Original et classique à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Membre Actif
Christopher


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 19:18

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 9ef28610
Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 3f50fe10

Je confirme le bracelet acier est solide, je n’ai pas de chasse goupille, donc j’ai déjà mis en place le bracelet tropic (très joli et agréable à porter) en attendant le réglage du bracelet acier.
Finition vraiment très très soignée, pour une première expérience Yema, je suis vraiment satisfait!
Montre assez lourde sur bracelet acier (140g), étant habitué à mes montres de petit diamètre et toute inférieur à 100g, je vais devoir m’habituer. Idem pour l’épaisseur (14mm), j’ai acheté la montre en connaissance de cause et je dois dire que c’est plutôt surprenant au moment où j’écris ces quelques mots mais il faudra voir à l’usage.
Dans l’ensemble, c’est un produit qui est esthétiquement très qualitatif. Je vais effectuer ma première mesure de tenue de l’heure demain pour valider le calibre Yema2000 🤞🏽
Revenir en haut Aller en bas
tomdu45
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2009

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 19:52

Merci beaucoup pour toutes ses photos .. j'ai trop hâte de la recevoir. Pour l'instant rien de DHL, j'avais commandé la montre le 13 décembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 19:53

Le bracelet Tropic noir lui va super bien !
Qu’est-ce qu’elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 21:33

Notif Dhl reçu ce soir  compress
Livraison vendredi
ca chauffe !!
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/07/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 21:39

Christopher a écrit:
@tomdu45 commande passée le 19 novembre et livraison prévue aujourd’hui 🤩
@nlewandowski Yema led vendue en 1h sur un site de petites annonces bien connu... sûrement un coup de bol.
Si c'est pas indiscret, c'était LBC ? Tu as mis à quel prix pour qu'elle parte si rapidement ? (si tu préfères répondre en MP, pas de souci)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Membre Actif
Christopher


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 21:58

Sur LBC oui, je l’ai cédée 180€ à un collectionneur de la marque. Il m’a d’ailleurs glissé après la vente que je faisais une erreur et que j’allais sûrement le regretter dans 10-15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 10:47

Je viens de recevoir la belle !
première impressions tres bonnes.
La qualité se ressent elle fait son poids.

Si j'ai une premiere critique, mais vraiment tres minime :
Le cadran n'est pas parfaitement aligné avec la lunette (on parle d'1/5 de mm), c'est quasi invisible il faut avoir le nez dessus pour deviner le truc)

Sinon, une question :
la lunette est unidirectionnelle, c'est bien cela ? 
(j'arrive a la faire tourner dans le sens anti horaire, mais pas dans l'autre sens)

photos a venir
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/07/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 11:57

Personnellement, pas de problème d'alignement. Ce n'est peut-être pas normal.

Alors, j'ai fait régler le bracelet chez un bijoutier, il a galéré bien comme il faut, c'est très serré et sur le premier maillon, il y a un tube autour de la barrette, je ne sais pas si c'est normal.

Après une matinée d'utilisation, le truc bizarre, c'est la flèche sur l'aiguille des minutes ... par habitude, c'était plutôt sur les heures mais bon faut s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Membre Actif
Christopher


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 12:11

Pour ma part aucun problème d’alignement, je confirme la lunette unidirectionnelle et la première mesure du calibre Yema2000 m’indique un honorable +4,5 secondes sur 12h! Qu’en est-il de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/07/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 16:42

Alors, j'ai du enlever un 3e maillon moi même(j'aime bien quand c'est très ajusté et que la montre ne se balade pas sur le poignet). Bah en fait de ce que je vois, le "tube" c'est ce qui permet de "coincer" la barrette pour que le tout tienne en place. Donc, faut un peu de patience pour retirer ou remettre un maillon (et donc une ou des barrettes), parce que c'est pas au premier coup de maillet que ca sort Wink
Bon, par contre, une fois ajusté, le confort est là. Contrairement à ce que j'ai lu, je ne la trouve pas très lourde. J'ai d'autres montres bien plus lourde, qu'on ne peut pas ignorer. Là, on peut parfaitement l'oublier sans souci.
Par contre, le premier maillon "accroche" un peu sur le boitier quand on le manipule. Ce n'est pas un souci une fois la montre au poignet, mais ca fait bizarre.
Pour la tenue de l'heure, je n'ai pas mesuré. Je change tellement souvent de montre que la dérive des montres automatiques ne me pose pas de problème Wink Si je voulais quelque chose de précis, je ne prendrais pas de montre mécanique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Membre Actif
Christopher


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 17:22

Pas de problème d’ajustement et de maillon avec le bracelet tropic 🙂
Entièrement d’accord avec toi concernant la dérive, c’est ce qui fait le charme d’un mouvement mécanique. Cependant, je tenais quand même à préciser que le nouveau calibre Yema2000 répondait à mes attentes. Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
50N
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2021

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:01

Pour ma part la finition est impeccable.
Le bracelet étonnement léger... à voir dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/07/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2021 - 11:26

Bon beh au final, vraiment sympa cette montre. La taille de la couronne, au final, est parfaite ! Franchement, elle est bien finie, elle a une super gueule. Le verre bombé est vraiment top, c'est une réussite totale ! J'aime bien le bracelet et du coup, le seul truc que je ne trouve pas à la hauteur du reste, c'est la boucle. Enfin, juste le "capot" de la boucle, parce que la partie déployante de la boucle est chouette (notamment avec les écritures Yema manufacture horlogère ... ça, c'est très joli) mais ce qui recouvre la boucle (le fermoir ? je ne sais pas comment on appelle ca) semble fragile. C'est partagé ou c'est que dans ma tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2021 - 16:04

nlewandowski a écrit:
Bon beh au final, vraiment sympa cette montre. La taille de la couronne, au final, est parfaite ! Franchement, elle est bien finie, elle a une super gueule. Le verre bombé est vraiment top, c'est une réussite totale ! J'aime bien le bracelet et du coup, le seul truc que je ne trouve pas à la hauteur du reste, c'est la boucle. Enfin, juste le "capot" de la boucle, parce que la partie déployante de la boucle est chouette (notamment avec les écritures Yema manufacture horlogère ... ça, c'est très joli) mais ce qui recouvre la boucle (le fermoir ? je ne sais pas comment on appelle ca) semble fragile. C'est partagé ou c'est que dans ma tête ?
De mon coté, je ne trouve pas le fermoir/ capot fragile. 
Au contraire, je trouve qu il force suffisamment pour être rassurant et ne pas s'ouvrir a la première occase venue.

Effectivement belle réussite cette petite montre.
Ce qui est top c son diametre contenu et son corne a corne adapté au poignets fin.
la courone est finalement pas si grosse que cela. Bel équilibre
Revenir en haut Aller en bas
50N
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2021

Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Yema - Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2021 - 17:07

Caesario a écrit:

De mon coté, je ne trouve pas le fermoir/ capot fragile. 
Au contraire, je trouve qu il force suffisamment pour être rassurant et ne pas s'ouvrir a la première occase venue.

Effectivement belle réussite cette petite montre.
Ce qui est top c son diametre contenu et son corne a corne adapté au poignets fin.
la courone est finalement pas si grosse que cela. Bel équilibre

C’est le poids du bracelet qui m’étonne. Je le trouve très léger par rapport au seul que j’ai à dispo pour comparer.
Ça me donne la même impression que nlewandowski. Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Baltic Aquascaphe vs Yema Pearl Diver
» Découvrez les nouveautés YEMA le jeudi 3 octobre sur Paris
» Un projet, un vote et une nouvelle montre Yema !
» Projet de calibre à micro-rotor Yema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: