FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !

Aller en bas 
+54
mentor
Ptipim23
guillaume1
Math27
JeremieK
Klastar
50N
tomdu45
sylvain@45
Tropa
Christopher
arno1383
Faz
karamazov
GUY J
coyoterebelle
Franck Preud
Liris
pierrecv
nlewandowski
salserito
latisap
canis major
François Tounens
PAClémenceau
guilt
ricolancia
arisouille
Gtidanny
SubAdddict
Denis la malice
GoldenG
Patrimonio
maveriks
Nico1293
Bubba
Yajoan
underhill
orti
Jmix
phipessac
Cafeserre68
IronMan
lytos
aquamoeba
axluba
Zac Ryan
trinita
rick24
Rom1902
paysdoufs
v11sport
bamboub
Antoine Yema
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/07/2020

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 23:33

Et voila avec le silicone et j'ai même retrouvé un mesh pour avoir fait le tour des possibilités Wink
Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 9 Pxl_2033
Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 9 Pxl_2034
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/07/2020

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 23:35

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 9 Pxl_2035
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/07/2020

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 9 EmptyMar 18 Mai 2021 - 8:45

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 9 Pxl_2037
Avec un NATO single strap de chez lunar watch strap
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 20/11/2020

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 9 EmptyVen 2 Juil 2021 - 8:52

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 9 Pxl_2010

ce verre hesalite est toujours aussi beau
je ne m en lasse pas


Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Membre Actif
Marco45


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 22/12/2021

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 9 EmptyMar 16 Mai 2023 - 9:34

Pour ma part je la conseil à ceux qui ont un peu peur de passer sur une plongeuse avec souvent ce coté plutôt massif et technique. Je la trouve discrète, sobre et élégante, voir passe partout, la montre de tout les jours. Un petit peu surpris au début par son diamètre de 38 et très vite convaincu, elle se fait oublié…mon souci c’est que maintenant je trouve mes plongeuses beaucoup trop grosse….voir un peu…vulgaire…
Ah oui et le bracelet !! Bravo Marin ! Profitez en avant qu’elle ne soit sold out !!
(mon yema 2000 prends +6 !!) et il y a marqué FRANCE en bas de ce cadran noir mat de toute beauté.

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 9 20154010
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 9 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 21:16

Je pensais qu’elle était effectivement sold out. Modèle sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Baltic Aquascaphe vs Yema Pearl Diver
» Découvrez les nouveautés YEMA le jeudi 3 octobre sur Paris
» Un projet, un vote et une nouvelle montre Yema !
» Projet de calibre à micro-rotor Yema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: