Sujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! Jeu 29 Avr - 10:33
Et voila avec le silicone et j'ai même retrouvé un mesh pour avoir fait le tour des possibilités
nlewandowski Membre très actif
Sujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! Jeu 29 Avr - 10:35
nlewandowski Membre très actif
Sujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! Lun 17 Mai - 19:45
Avec un NATO single strap de chez lunar watch strap
Caesario Membre Hyper actif
Sujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! Jeu 1 Juil - 19:52
ce verre hesalite est toujours aussi beau je ne m en lasse pas
Marco45 Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 51 Localisation : Loiret Date d'inscription : 21/12/2021
Sujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! Lun 15 Mai - 20:34
Pour ma part je la conseil à ceux qui ont un peu peur de passer sur une plongeuse avec souvent ce coté plutôt massif et technique. Je la trouve discrète, sobre et élégante, voir passe partout, la montre de tout les jours. Un petit peu surpris au début par son diamètre de 38 et très vite convaincu, elle se fait oublié…mon souci c’est que maintenant je trouve mes plongeuses beaucoup trop grosse….voir un peu…vulgaire… Ah oui et le bracelet !! Bravo Marin ! Profitez en avant qu’elle ne soit sold out !! (mon yema 2000 prends +6 !!) et il y a marqué FRANCE en bas de ce cadran noir mat de toute beauté.
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1968 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
Sujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! Jeu 18 Mai - 8:16
Je pensais qu’elle était effectivement sold out. Modèle sympa.
Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !