FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !

Aller en bas 
+54
mentor
Ptipim23
guillaume1
Math27
JeremieK
Klastar
50N
tomdu45
sylvain@45
Tropa
Christopher
arno1383
Faz
karamazov
GUY J
coyoterebelle
Franck Preud
Liris
pierrecv
nlewandowski
salserito
latisap
canis major
François Tounens
PAClémenceau
guilt
ricolancia
arisouille
Gtidanny
SubAdddict
Denis la malice
GoldenG
Patrimonio
maveriks
Nico1293
Bubba
Yajoan
underhill
orti
Jmix
phipessac
Cafeserre68
IronMan
lytos
aquamoeba
axluba
Zac Ryan
trinita
rick24
Rom1902
paysdoufs
v11sport
bamboub
Antoine Yema
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/07/2020

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:33

Livraison retardée, pas avant 2021 ... pour ceux qui voulaient la mettre sous le sapin ... bah ça sent le sapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrecv
Nouveau
pierrecv


Nombre de messages : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2018

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 0:09

nlewandowski a écrit:
Livraison retardée, pas avant 2021 ... pour ceux qui voulaient la mettre sous le sapin ... bah ça sent le sapin Wink
Oui bon, ils font aussi un geste...plutôt bien géré de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/07/2020

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 6:52

pierrecv a écrit:

Oui bon, ils font aussi un geste...plutôt bien géré de mon point de vue.

oui, comme tu dis, ils essaient de rattraper ... ca me fait juste suer de ne pas pouvoir l'offrir à Noel, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liris
Membre très actif
Liris


Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : Sud
Date d'inscription : 21/10/2018

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2020 - 8:11

Hate de la découvrir bravohap
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/07/2020

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2020 - 21:29

Bah je reviens dessus, offrir une montre dégueulasse qui traine dans leurs cartons parce qu'invendable, c'est bof ... à choisir, je préfères avoir 280 € de ristourne sur un autre modèle que d'offrir cette cochonnerie. Certes, c'est un geste, mais franchement, je trouve que le geste en question n'est pas opportun ... donc, là, on s'adresse à des personnes qui aiment le style rétro diver watch et là, c'est une infâme montre type moderne / avant-gardiste des années 80, presque dans l'esprit des casio d'antan ... autant dire que ca ne peut pas faire mouche sauf exception.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3297
Date d'inscription : 21/10/2012

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2020 - 21:35

Tu peux préciser ? Je ne comprends pas ton message...
Revenir en haut Aller en bas
salserito
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/11/2020

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2020 - 22:04

Le cadeau offert est un beau geste commercial. Il est clair que ce n’est pas dans la même tendance vintage, mais cela peut faire un beau cadeau pour de la famille ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Franck Preud
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2020

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2020 - 22:16

Je ne sais pas quoi penser de cette montre, que je trouvais très ressemblante avec d'autres modèles (Tudor Seiko...), Ça faisait un peu comme steinhart, mais en y regardant de plus près, les proportions sont intéressantes, mais cette couleur saumon pourquoi ? Et les carrés sur la lunette 🤔, décidément elle est intéressante, mais trop de points négatif et manque d'originalité. La prochaine sera mieux 👍
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/09/2014

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2020 - 7:09

nlewandowski a écrit:
Bah je reviens dessus, offrir une montre dégueulasse qui traine dans leurs cartons parce qu'invendable, c'est bof ... à choisir, je préfères avoir 280 € de ristourne sur un autre modèle que d'offrir cette cochonnerie. Certes, c'est un geste, mais franchement, je trouve que le geste en question n'est pas opportun ... donc, là, on s'adresse à des personnes qui aiment le style rétro diver watch et là, c'est une infâme montre type moderne / avant-gardiste des années 80, presque dans l'esprit des casio d'antan ... autant dire que ca ne peut pas faire mouche sauf exception.
Je ne comprends pas non plus ton message. Tu as commandé la montre, tu la reçu et tu n’en est pas satisfait si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Preud
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2020

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2020 - 7:34

Ce que j'ai compris, il a commandé une pearl et pour faire passer la pilule du retard de livraison, Yema offre une montre led que lui trouve dégueulasse et il aurait préféré une remise, que de ce voir offrir une montre led qu'il n'aime pas et je le rejoins sur la montre led.
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/09/2014

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2020 - 7:50

La nouvelle ??? Je trouve que c’est un beau geste de la part de Yema. Si il n’aime pas la montre, je suis persuadé qu’il ne rencontrera pas de problème pour la revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3297
Date d'inscription : 21/10/2012

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2020 - 8:55

Ok c’est ce que je comprends effectivement. 

Ben moi je trouve ça super cool comme geste: offrir une montre pour se faire pardonner d’un retard... Non mais qui fait ça sérieux ?!

Faut dire aussi que j’adore le design de la Led...
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1887
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2020 - 18:23

nlewandowski a écrit:
Bah je reviens dessus, offrir une montre dégueulasse qui traine dans leurs cartons parce qu'invendable, c'est bof ... à choisir, je préfères avoir 280 € de ristourne sur un autre modèle que d'offrir cette cochonnerie. Certes, c'est un geste, mais franchement, je trouve que le geste en question n'est pas opportun ... donc, là, on s'adresse à des personnes qui aiment le style rétro diver watch et là, c'est une infâme montre type moderne / avant-gardiste des années 80, presque dans l'esprit des casio d'antan ... autant dire que ca ne peut pas faire mouche sauf exception.

Beaucoup de boîtes n’auraient pas fait ce geste. Tu peux la revendre si elle ne te plaît pas, c’est pas une Yema époque vente privée à 20 balles. 

Va faire un tour chez d’autres marques plus chères et tu vas voir comment tu vas être reçu...
Revenir en haut Aller en bas
orti
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 13/06/2016

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2020 - 22:56

Je trouve le geste sympa et je ne cracherais pas dessus pour offrir à un de mes ados
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2020 - 23:23

nlewandowski a écrit:
Bah je reviens dessus, offrir une montre dégueulasse qui traine dans leurs cartons parce qu'invendable, c'est bof ... à choisir, je préfères avoir 280 € de ristourne sur un autre modèle que d'offrir cette cochonnerie. Certes, c'est un geste, mais franchement, je trouve que le geste en question n'est pas opportun ... donc, là, on s'adresse à des personnes qui aiment le style rétro diver watch et là, c'est une infâme montre type moderne / avant-gardiste des années 80, presque dans l'esprit des casio d'antan ... autant dire que ca ne peut pas faire mouche sauf exception.

Quelle idée curieuse que d'offrir une montre à un amateur de montre... scratch 

Sérieusement, joli geste de Yema salut
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/07/2020

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2020 - 8:21

Alors, entendons-nous bien : oui, c'est un geste et c'est toujours mieux que rien. Oui, je peux la mettre en vente ou la donner, pas de souci. Je dis juste qu'en offrant un avoir d'une valeur équivalente, je peux ME faire plaisir, ou faire plaisir à quelqu'un en offrant une montre de mon choix (voire de son choix Very Happy) plutôt que de recevoir une montre qui n'est pas du tout à mon goût (comme je disais entre la montre commandée et celle offerte pour le retard, c'est un peu le grand écart), et que je devrais, pour obtenir un équivalent en monnaie sonnante et trébuchante, revendre en perdant de la valeur par rapport au prix public de la montre de 280€ (il suffit de regarder les annonces postées aux alentours du 25 Décembre sur cette montre ~ 130/150 €).
@coyoterebelle : sur de la vente en ligne effectivement, il y a des chances que d'autres marques n'auraient juste fait aucun geste. En revanche, en boutique, geste il y aurait eu. Mais comparons ce qui est comparable, effectivement, YEMA en a sans doute fait plus que de la plupart, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3960
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2020 - 10:51

Bonjour,

Mon neveu a commandé cette Pearl et a reçu une Yema à quartz. 
J’ai participé financièrement à son cadeau de Noël. 
Pouvez-vous confirmer qu’il s’agit bien d’un « dédommagement »en attendant sa montre ? 

Visiblement il n’a pas eu d’explications avec ce colis...
Je crois qu’il doit les contacter. 

Je vous tiendrais au courant dès qu’il me donne des infos. 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2020 - 10:54

nlewandowski a écrit:
sur de la vente en ligne effectivement, il y a des chances que d'autres marques n'auraient juste fait aucun geste. En revanche, en boutique, geste il y aurait eu. Mais comparons ce qui est comparable, effectivement, YEMA en a sans doute fait plus que de la plupart, c'est un fait.

Tu rigoles pour une autre marque Z.C j'ai attendu des mois et des mois pour avoir une montre complète car il manquait des pièces pour le bracelet . Sans aucun mot d'excuses  ni geste pour le retard, il a fallut que je commande d'autres pièces pour réparer les erreurs du précedent AD qui elles aussi mettent des mois a arriver.....  Rolling Eyes Crying or Very sad

Pour dire que même si la montre n'est pas a ton gout et si je suis pas prêt d'en acheter une je ne peut que saluer le geste , y'a pas beaucoup de marques actuellement qui l'auraient fait
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3297
Date d'inscription : 21/10/2012

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2020 - 12:05

Punaise c’est dingue, si j’avais su je l’aurais commandée! Deux montres pour le prix d’une... Et certains de plaignent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2020 - 12:51

C'est pas juste, j'ai commandé trois Yema et elles m'ont toutes été livrées dans les temps... pfff, je suis deg

Mr. Green Mr. Green clown


Offrir une Led pour s'excuser d'un retard de livraison sur un nouveau modèle, on peux dire ce que l'on veux, cela reste un très beau geste de la part de Yema Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1529
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2020 - 18:17

A la quatrième peut-être... Allezzz  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 29/10/2016

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2020 - 18:24

Espérons qu'il ne faille pas renvoyer la montre led au SAV  Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1529
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:07

C'est un coup bas ça...  Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Blunt_gi

Perso j'en possède 3 également et aucun souci  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orti
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 13/06/2016

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:21

Idem jamais de retard l'arnaque Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
salserito
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/11/2020

Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !   Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel ! - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2020 - 8:54

Pour ma part, j’ai été content de la nouvelle du cadeau (et donc du retard, même s’il a fallu que je m’excuse auprès du destinataire du cadeau initial).
La LED est encore un peu trop grande pour ma fille, mais je lui ai promise quand son poignet sera assez large. Cela lui a fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet collaboratif YEMA x Fans : Découvrez la Pearl Diver de Marin Ravenel !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Baltic Aquascaphe vs Yema Pearl Diver
» Découvrez les nouveautés YEMA le jeudi 3 octobre sur Paris
» projet de cadeau de Noël :-) Speake Marin Spirit Pioneer ou Pam 512 ?
» Un projet, un vote et une nouvelle montre Yema !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: