FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 diverses demandes sur diverses marques ...

Aller en bas 
+27
Leatt
MFD1102
CharlyRWood
pecoste
Tass2909
seboume
rackamlevert
py3.14
voxduc25
igricheff
Gabriel99
IronMan
ZenethaaR
Manivel
Patrimonio
chesney75
Horsault
jhd
bathy
Modernist
Alt0201
Atreide_Fam
QuentinL
Kahin
Aurelien16
ashivan64
straslike
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jhd
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 520
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 09/01/2012

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses demandes sur diverses marques ...   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 20:33

Je pensais que OrientStar etait le haut de gamme de Orient non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
seboume
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/07/2020

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: avis citizen   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 19:55

bonsoir à tous, je voulais avoir des avis sur la marque citizen , est elle toujours à la hauteur de son passé
merci d avance pour vos réponses


et est ce que vous savez ce qu est l eco drive, merci à vous



edit modo : posts consécutifs regroupés - merci d'utiliser la fonction"éditer"
Revenir en haut Aller en bas
MFD1102
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 16/02/2018

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses demandes sur diverses marques ...   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:03

Citizen a bonne réputation chez les fameurs.
Eco drive : rechargement de la montre par la lumière
Donc ce n'est pas un mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
seboume
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/07/2020

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses demandes sur diverses marques ...   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:15

merci pour cette avis, d autres avis peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 14/12/2016

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses demandes sur diverses marques ...   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 7:25

seboume a écrit:
merci pour cette avis, d autres avis peut etre ?
En section quartz, ou en utilisant la recherche, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinL
Membre super actif
QuentinL


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 16/06/2020

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses demandes sur diverses marques ...   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 7:31

Citizen est une très bonne marque d'un point de vue RQP et technicité des produits. 

Là où ça pêche de mon côté c'est niveau design, la direction graphique ne me parle pas du tout. Pour cette unique raison je lui préfère de loin Orient dans cette gamme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheneroyal.co
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses demandes sur diverses marques ...   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 8:19

Écoute je viens d’acheter une promaster super titanium pour les vacances et j’en suis ravi. A 299 avec le rabais que j’ai eu elle vient en concurrence frontale avec les seiko skx et 5 et la gamme de plongeuses de chez Orient.
Comme j’ai eu à peu près tout dans cette gamme dans ces marques je peux en parler un peu. 
Et bien je dois dire que Citizen se place assez haut voire même arrive en tête rien que par le bracelet de la bestiole qui est en titane inrayable. La montre pèse seulement 104g!
Le lug to lug est raisonnable : 48,8.
Le diamètre est de 41,8 et l’épaisseur est de 13,5mm
Le cadran est joli est bien exécuté, on est au niveau d’une Turtle de chez Seiko on va dire. L’ouverture est très faible (30mm). 
Il y a juste le mouvement (série 8 qui est d’un autre âge et qui fait un boucan du tonnerre !) 
D’ailleurs est-ce qu’il y a un club de possesseurs ici ? Je n’ai pas trouvé avec la fonction recherche 
Assez parlé une photo vite fait :
diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 E3eb6d10
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1846
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses demandes sur diverses marques ...   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 8:33

Elle est très belle, mais effectivement en ayant eu déjà 2 par le passé, ce mouvement est extrêmement bruyant. Dommage, sinon bonne pioche thumright
Revenir en haut Aller en bas
seboume
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/07/2020

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: poljot   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 8:43

bonjour à tous , connaissez vous les montres poljot, elles me plaisent bien, le site internet poljot 24 esty sur selon vous pour en achetez une?
Merci d avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
seboume
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/07/2020

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses demandes sur diverses marques ...   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 8:48

oui effectivement une très belle montre, je vais etre un peu hors sujet , les montres vostok vous en pensez quoi, franchement je les trouves pas mal et à un tout petit prix sur amazon

je me laisserai bien tenter par une vostok pour voir
Revenir en haut Aller en bas
QuentinL
Membre super actif
QuentinL


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 16/06/2020

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses demandes sur diverses marques ...   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 8:49

Site sérieux et marque sympa qui a un bel héritage horloger  thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheneroyal.co
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses demandes sur diverses marques ...   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 8:49

Les russes ne brillent généralement pour leur fiabilité... 
Faut pas y mettre trop cher quoi.

Pourquoi sur le sous forum Seiko au fait?  clown
Revenir en haut Aller en bas
QuentinL
Membre super actif
QuentinL


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 16/06/2020

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses demandes sur diverses marques ...   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 8:52

C'est très bien pour le prix, par contre déjà qu'il est très possible de faire d'immondes fautes de goût chez citizen (promaster aqualand hum hum) , le risque est encore plus élevé chez Vostok !   Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheneroyal.co
seboume
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/07/2020

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses demandes sur diverses marques ...   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 8:54

ok donc je peux acheter sur poljot 24 les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
seboume
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/07/2020

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses demandes sur diverses marques ...   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 8:58

oui c est sur, ils ont un choix immense du coté de vostok, je les trouves originales ses montres à moins de 100 euros
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses demandes sur diverses marques ...   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:02

seboume a écrit:
bonsoir à tous, je voulais avoir des avis sur la marque citizen , est elle toujours à la hauteur de son passé?
J'adore Citizen et je pense qu'un jour il y aura un sous-forum Citizen sur FAM...Laissons faire le temps  Wink

La marque est-elle à la hauteur de son passé?
Tout dépend du pont de vue adopté...
Pour moi le passé de Citizen c'est les Leopard (ou les Highness)en 36000 a/h par exemple:

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Citize11

Les Leopard se trouvent à moins de 400 euros quand on sait chercher. D'ailleurs les fameurs avertis savent qu'il y a de bonnes affaires à réaliser par rapport à Grand Seiko dont la côte des modèles vintage ne cesse de grimper.
C'est aussi l'occasion de rappeler que le quartz n'a pas seulement fait mal à l'horlogerie suisse, mais à la belle horlogerie nippone aussi.
Aujourd'hui nous n'avons plus ces mouvements mais il reste des tracteurs costauds, et le fantastique Eco-Drive...
Pour aller plus loin sur l'histoire de Citizen, la visite de ce site s'impose:

https://vintagecitizenwatches.com/?s=leopard+36000&submit=Search
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses demandes sur diverses marques ...   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:10

seboume a écrit:
je ne sais pas si c est très sérieux d acheter une montre vostok sur amazon

Vostok (Europe notamment) présente un très bon RQP et a le mérite d'être un tantinet plus original que les marques japonaises compte tenu de son origine "exotique" (russo-lituanienne avec un moteur japonais retravaillé ?).

Après les modèles sont assez nombreux, entre la K submarine, la Gaz Limousine, etc.

Amazon, je ne sais pas, en revanche, je crois qu'un site allemand est réputé dans les parages ; il semble que l'horloger re-vérifie le bon fonctionnement de la montre avant expédition...
Revenir en haut Aller en bas
seboume
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/07/2020

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses demandes sur diverses marques ...   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:22

oui et une montre vostok à tout petit prix de toute façon je pense qu on ne peut qu avoir de bonnes surprises
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses demandes sur diverses marques ...   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:30

Superbe marque, excellent rapport qualité prix, peut être le meilleur en entrée de gamme depuis quelques années. 

Sur le segment 100-300€, c'est imbattable en termes de qualité, aux côtés d'orient, et la technologie Eco drive est clairement la meilleure technologie solaire du marché, AMHA.

Leur gamme est plus vaste que celle d'orient cela dit, et le fait que la marque propose de l'auto et du solaire permet de choisir parmi une trèèèèès grande variété de modèles. 

Niveau design on a de très grandes réussites comme des très belles me****  Mr. Green, mais bon, l'égout et les couleurs... 

En tout cas moi c'est une marque que j'adore, j'en possède 5 dont je suis très content (2 auto et 3 eco drive), ma compagne adore la sienne et j'en ai récemment offert une à mon père qu'il ne quitte plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses demandes sur diverses marques ...   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:43

seboume a écrit:
bonjour à tous , connaissez vous les montres poljot, elles me plaisent bien, le site internet poljot 24 esty sur selon vous pour en achetez une?
Merci d avance pour vos réponses
 Il va nous faire toutes les marques dans tous les sous-forum. Citizen, Vostok, Poljot.....
Revenir en haut Aller en bas
seboume
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/07/2020

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses demandes sur diverses marques ...   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:45

oui oui je m emballe un peu, il y a tellement de marques et de montres différentes que je ne sais plus ou donné de a tete


à vrai dire je ne sais qu elle marque choisir à petit prix, je cherche....des avis différents


j aime bien les montres militaires
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses demandes sur diverses marques ...   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:47

seboume a écrit:
oui oui je m emballe un peu, il y a tellement de marques et de montres différentes que je ne sais plus ou donné de a tete
Commence par faire un seul et unique sujet sur ce que tu recherches exactement dans le sous forum budget découverte. Ensuite on pourra t'aiguiller en fonction des tes goûts, tes attentes, ton budget.

Sache que tu peux éditer tes messages pour t'éviter d'écrire 50 posts à la suite Wink


Dernière édition par IronMan le Mer 22 Juil 2020 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seboume
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/07/2020

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: montre militaire   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:53

bonjour à tous, des idées de montres militaires pour un tout petit budget maximum 250 euros

et sur qu elle site , merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses demandes sur diverses marques ...   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 10:06

seboume a écrit:
oui et une montre vostok à tout petit prix de toute façon je pense qu on ne peut qu avoir de bonnes surprises
Tu n’as pas l’impression d’être HS?  What the fuck ?!?
Pose ta question sur les fils dédiés plutôt tu auras plus de réponses
Revenir en haut Aller en bas
seboume
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/07/2020

diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses demandes sur diverses marques ...   diverses demandes sur diverses marques ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 10:33

vostok ça me semble pas mal et pas très cher non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
diverses demandes sur diverses marques ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» diverses demandes
» Montres de diverses marques qui "lâchent"
» Marques, sous-marques et marques inconnues.
» Actu : 4 marques françaises en tête du classement des meilleures marques de luxe
» Les nouvelles marques dament le pion des marques institutionnelles - Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: