FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quand je disais vite... (Sub inside)

Aller en bas 
+14
Kramer
Mx
nystagmus
Tony
Olive
Hd13
Poissounet76
bobby_bobby
starsky
Jason Spring
Did666
alemmar
titi 94
km'rol
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adr
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2007

Quand je disais vite... (Sub inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je disais vite... (Sub inside)   Quand je disais vite... (Sub inside) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 1:00

Savez vous pourquoi cette montre (ainsi que beaucoup d'autre) est graduée toutes les secondes seulement jusqu'a la 15eme seconde sur la couronne?
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Quand je disais vite... (Sub inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je disais vite... (Sub inside)   Quand je disais vite... (Sub inside) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 1:18

adr a écrit:
Savez vous pourquoi cette montre (ainsi que beaucoup d'autre) est graduée toutes les secondes seulement jusqu'a la 15eme seconde sur la couronne?

En fait la lunette tournante de la montre est graduée, comme souvent chez les plongeuses, sur les 15 premières minutes. En effet, la lunette permet de connaitre le temps que tu as passé sous l'eau (pour cela, il suffit de tourner la lunette pour placer l'index triangulaire qui est à midi en face de l'aiguille des minutes et puis de lire les minutes passées sur la lunette). Quant à savoir pourquoi seules les 15res minutes sont graduées, je n'en sais rien. On en avait discuté il y a quelques temps mais dans mon souvenir, même les plongeurs qui sont parmi nous n'avaient pu trouver de raisons valables.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
adr
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2007

Quand je disais vite... (Sub inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je disais vite... (Sub inside)   Quand je disais vite... (Sub inside) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 1:36

ok, merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Quand je disais vite... (Sub inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je disais vite... (Sub inside)   Quand je disais vite... (Sub inside) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 8:21

vraimment tres belle cette petite sub, toute mes felicitations . le seul hic . rolex aurait pu y mettre un bracelet solid end links comme sur sa soeur la sub date. quid 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je disais vite... (Sub inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)
» Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!)
» Question qui fâche...désolé
» CHANEL J12 ça tourne vite...trop vite!
» Vite vite brocante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: