FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+117
projmb1
PHIL39
killerdebambi
Gr3e
oliwoud
spnzOOO
Bach609
guillaume140
faisceaupyramidal
Mc
DVR
Steven45
Jncquoi
benjanizon
matic
Jerem77
Nono14910
Galius
Sempi
koda38
remy59
RobinH
S n o o p y
tōmasu
Homer J. Simpson
Touyout
Jay-P
idfest
d33nastyle
frbou
fan
César16
DonLM
Did666
poussin
real74
Noalio
2H2P
3orkham
Eric67
richard75015
Seb-
lecolier
Taneleer
falky
Coco55
Borisco23
anthony-13
momo91
Fba
LAURENT74
broncos
shedire
Dissident
team-ulle
vvdb
Cartman
Pemeno
nico25
nonette
leo
Robin100
Kiko01
Bobfish
elric15
AlexMsk
leoloo
aB
dada57
xx-ff
Jownz
MaticDenFace
Finch-tictac
ftdm2010
TRIDENT312
mccmontreal
senator
guits
Panini
laudri92
-Slayer-
Roland de Gilead
isosta
ChrisC75
Alt0201
Aaron85
power944
Tictotac
il_drago
PCGeneva
balibalo
Bloomberg
HESE
ak
laurentb60260
Nicls
LH
raph
Zouzoupiment
daatactac
mathh971
Karvadude
stmartin
briceberrebi
suissemlf
minosman
Copa
Anntonin388
falconbmw
antoflo
Yomgui69
FatBen
Valentin0
DUF
Arnozerosix
Quickmick
Le Jules
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptyVen 22 Oct - 19:03

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 E39fa910[url=https://servimg.com/view/12082902/61]Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 E39fa910[/url]😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1748
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptySam 23 Oct - 6:14

Tu as la dent dure vis-à-vis de cette Code 11.59 Wink

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Img_0222
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptySam 23 Oct - 7:07

Hahaha non l’image m’a fait marrer mais je ne suis pas fan effectivement.  

J’ai rien contre elle. Elle est même plutôt pas mal mais elle ne fait pas AP. 

Un peu comme une Cellini ne fait pas Rolex. 

Je pense être trop classique pour apprécier ces innovations.
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2773
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptySam 23 Oct - 8:27

Elle fait aujourd'hui le bonheur d'un autre  Chinois

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Resize24
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Resize25
Revenir en haut Aller en bas
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2018

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptyJeu 4 Nov - 0:43

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 51653271223_9e91f49ced_o
Revenir en haut Aller en bas
Sempi
Membre très actif
Sempi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2016

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptyVen 5 Nov - 12:07

Hello  bravohap

Propriétaire d'une 15400 depuis quelques années, je lorgne sur cette Diver pour l'été :

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 331x3310

Des propriétaires ici ? Sur ma 15400 j'avais eu quelques soucis de précisions dûs à une certaine fragilité du mouvement, avec un retour en SAV. Avez-vous eu des problèmes de ce genre sur ce modèle ? Pour la petite histoire j'hésite entre celle-ci et une Yacht Master or rose sur rubber, une certaine robustesse est importante pour moi sur ce genre de modèle.

Dernière question, savez-vous si AP vend d'autres bracelets rubber (orange, bleu, etc...) ? Si oui, connaissez vous les tarifs ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/03/2008

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptyVen 5 Nov - 13:21

Salut salut, concernant ta Diver il me semble que cette couleur n’existe plus. 

Il reste au catalogue : bleu / vert / gris foncé. 

Je peux me tromper. 

Pour la fiabilité un ami en a 2. Aucun souci. 

Avec les nouvelles sorties en avril le mécanisme de changement de bracelet est hyper top. 

Dernière chose mais c’est personnel là verte en vrai elle TUE !
Revenir en haut Aller en bas
Galius
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/06/2005

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptySam 6 Nov - 20:48

Sempi a écrit:
Hello  bravohap

Propriétaire d'une 15400 depuis quelques années, je lorgne sur cette Diver pour l'été :

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 331x3310

Des propriétaires ici ? Sur ma 15400 j'avais eu quelques soucis de précisions dûs à une certaine fragilité du mouvement, avec un retour en SAV. Avez-vous eu des problèmes de ce genre sur ce modèle ? Pour la petite histoire j'hésite entre celle-ci et une Yacht Master or rose sur rubber, une certaine robustesse est importante pour moi sur ce genre de modèle.

Dernière question, savez-vous si AP vend d'autres bracelets rubber (orange, bleu, etc...) ? Si oui, connaissez vous les tarifs ?

Merci!

Remplacée par la nouvelle ref 15720, qui existe en bleu, gris et khaki, les autres couleurs sont sur le site, mais à la boutique on m'a confirmé que ces références ne peuvent plus être commandées et ne sont plus disponibles. Concernant la fiabilité elles ont le movement AP lancé sur la code 11.59, je sais pas s'il a beaucoup de retours dessus car il est récent. J'ai aussi une 15400 de 2013 avec un 3120, il y eut un problème au début ou la date ne fonctionnait plus, elle est passée au SAV, et fonctionne sans le moindre problème depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 968
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2016

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptySam 6 Nov - 21:02

Petit passage.... 

Elle est quand même fabuleuse...

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Ac59ab10
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptyLun 22 Nov - 17:08

Sempi a écrit:
Hello  bravohap

Propriétaire d'une 15400 depuis quelques années, je lorgne sur cette Diver pour l'été :

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 331x3310

Des propriétaires ici ? Sur ma 15400 j'avais eu quelques soucis de précisions dûs à une certaine fragilité du mouvement, avec un retour en SAV. Avez-vous eu des problèmes de ce genre sur ce modèle ? Pour la petite histoire j'hésite entre celle-ci et une Yacht Master or rose sur rubber, une certaine robustesse est importante pour moi sur ce genre de modèle.

Dernière question, savez-vous si AP vend d'autres bracelets rubber (orange, bleu, etc...) ? Si oui, connaissez vous les tarifs ?

Merci!
jamais eu aucun problème avec la mienne!!


Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 IMG-1575
c'est un superbe modèle selon moi. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptyLun 22 Nov - 17:09

et comme il y a longtemps que je n'avais pas posté! 2 pour le prix d'une ! Wink

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 IMG-E4172-Copie
Revenir en haut Aller en bas
Nono14910
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 15/05/2021

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptySam 11 Déc - 13:06

Salut,
L'acier marque pas mal au bout de quelques années, moins que le titane certes mais plus que la céramique... Est-il possible de traiter les rayures ?
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 10:41

Ben alors, on s'endort ici!! rabbit
pourtant y a de quoi faire!!
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 15407
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 968
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2016

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 11:28

DUF a écrit:
Ben alors, on s'endort ici!! rabbit
pourtant y a de quoi faire!!
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 15407
Pu... si on dort, ça réveille !    thumleft


Une "nouveauté" fin 2021 début 2022???

Superbe en tous cas! Je me suis positionné sur le modèle or rose! 

Bravo et bonne année!


Bulles
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 12:52

merci Touyout!
très très belle en or rose aussi! thumleft

Un nouveauté de fin décembre afin d'éviter la hausse de ce début janvier.
Faudrait que je prenne le temps de faire une petite revue mais c'est vraiment un modèle hypnotisant!!
un graal pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TRIDENT312
Membre très actif
TRIDENT312


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 23/03/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 21:27

Félicitations DUF !!! 🍾🥂🥂

Effectivement elle est hypnotisante !! 

J’ai demandé la même pour mes 20 ans de mariage ( ou le QP , au bon vouloir de la boutique 😂 )
Son seul défaut : un léger manque de lisibilité mais largement compensé par un squelettage de haute facture !! Encore une fois , on regarde la montre sans regarder l’heure !!
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1207
Age : 58
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptyJeu 6 Jan - 22:35

DUF a écrit:
et comme il y a longtemps que je n'avais pas posté! 2 pour le prix d'une ! Wink

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 IMG-E4172-Copie
Très bon choix, et de montre, et de Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptyVen 7 Jan - 8:57

RO double balanciers  Twisted Evil 

On attend la revue ... Bulles
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptyVen 7 Jan - 9:02

salut Falcon , ok faut que je prenne le temps, vivement le télétravail!! Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Blunt_gi
Trident, le QP est vraiment beau ! pas facile à avoir aussi! thumright
st martin, on est en phase!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 18/06/2012

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptySam 8 Jan - 7:50

DUF a écrit:
Ben alors, on s'endort ici!! rabbit
pourtant y a de quoi faire!!
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 15407


Wouahh!

Félicitations DUF!  Bulles Bulles Bulles

Quelle énorme frappe!  thumright

Une des plus belles montres HH présentées ces derniers mois sur le forum.

Il faut absolument qu'on se revoie afin je puisse la passer au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11369
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptySam 8 Jan - 9:24

Félicitations Jack ! Bulles Bulles Bulles

T'as fait fort là ! Shocked Shocked

Je comprends pourquoi la vente de la Dayto (enfin, j'imagine que c'était pour celle-là).

Profite bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptySam 8 Jan - 22:22

Merci les gars!
Arno quand tu veux!!
Mike , oui j’avoue ! C’était pas trop prévu sur la fin d’année mais y a des opportunités impossible à laisser passer! Et oui le Dayto! Snif mais je me console!!😝
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 02/09/2017

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptyDim 9 Jan - 12:57

Félicitations Duf

Grandiose !

Avez-vous attendu Longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptyLun 10 Jan - 10:59

bonjour Copa et merci
environ 1 an, ce qui n'est rien compte tenu du très faible volume de prod de ce modèle!
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 EmptyMer 12 Jan - 22:22

DUF a écrit:
Ben alors, on s'endort ici!! rabbit
pourtant y a de quoi faire!!
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 26 15407
Félicitations Jacques, je sais que tu l’attendais avec beaucoup d’impatience, content pour toi que ton graal horloger se concrétise  thumright . Très belle pièce, qui change et qui complétera à merveille ta collection  bravohap . Hâte de la voir lors d’une fameuse rencontre, profites en bien et hésite pas à poster des photos Wink. Les coupettes ça mérite  Mr. Green Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: