FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+117
projmb1
PHIL39
killerdebambi
Gr3e
oliwoud
spnzOOO
Bach609
guillaume140
faisceaupyramidal
Mc
DVR
Steven45
Jncquoi
benjanizon
matic
Jerem77
Nono14910
Galius
Sempi
koda38
remy59
RobinH
S n o o p y
tōmasu
Homer J. Simpson
Touyout
Jay-P
idfest
d33nastyle
frbou
fan
César16
DonLM
Did666
poussin
real74
Noalio
2H2P
3orkham
Eric67
richard75015
Seb-
lecolier
Taneleer
falky
Coco55
Borisco23
anthony-13
momo91
Fba
LAURENT74
broncos
shedire
Dissident
team-ulle
vvdb
Cartman
Pemeno
nico25
nonette
leo
Robin100
Kiko01
Bobfish
elric15
AlexMsk
leoloo
aB
dada57
xx-ff
Jownz
MaticDenFace
Finch-tictac
ftdm2010
TRIDENT312
mccmontreal
senator
guits
Panini
laudri92
-Slayer-
Roland de Gilead
isosta
ChrisC75
Alt0201
Aaron85
power944
Tictotac
il_drago
PCGeneva
balibalo
Bloomberg
HESE
ak
laurentb60260
Nicls
LH
raph
Zouzoupiment
daatactac
mathh971
Karvadude
stmartin
briceberrebi
suissemlf
minosman
Copa
Anntonin388
falconbmw
antoflo
Yomgui69
FatBen
Valentin0
DUF
Arnozerosix
Quickmick
Le Jules
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptyVen 1 Avr - 6:15

DUF a écrit:
Merci pour l’info Pierre.👍🏻

De rien Chinois

RobinH a écrit:

C'est une photo officielle du fond des nouvelles 41mm ou c'est la 37mm pour illustrer ??
J'avais entendu parler d'une référence 16500, mais je comprends que c'est finalement 15510

Il n'y a d'ailleurs toujours pas eu d'annonce officielle de l'arrêt de la 15500 et du changement de ref sauf erreur ...  Incompréhensible
Les rumeurs de date d'annonce oscillaient entre 15 avril et mois de juillet mais je comprends que c'est plutôt la première option si la tienne est annoncée pour juin !  thumleft On va être bientôt fixés
Félicitations en tout cas !!

RobinH a écrit:
(je n'ai pas été très observateur, ni sur le mouvement ni sur les poussoirs chrono, cela répond à ma question pour la photo Mr. Green)

Oui, j'ai pris la première photo de google image trouvée pour illustrer la masse oscillante. Le calibre des chronos RO ont été changés et ils ont mis le même que celui sur les chronos "Code 11.59" (gamme qui devient aussi difficile à trouver d'après ce que j'ai compris, la blanche est arrêtée malgré son succès). Pour les annonces officielles des RO 50ème je ne sais pas, mais il y aurait trois salves d'arrivage chez les AD : En fin mars-début avril pour toutes celles qui ont été annoncées en mars, en fin juin-début juillet pour celles qui seront annoncées je ne sais pas quand (les 41mm trois aiguilles notamment), et une dernière salve sur l'automne pour par exemple la RO 50ème en céramique.

Sinon c'est vrai, les 15500 sont toujours sur le site, mais vu les listes d'attentes elles ont toutes été vendues...
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptySam 2 Avr - 10:53

-Pierre- a écrit:


La 15500 n'existe plus, cette année c'est la 15510, boitier retravaillé comme le cadran et les index, et une seule ligne d'écriture en or blanc à 12 heures : "Audemars Piguet", sans logo ni la mention "automatique" au tampon encreur sur le bas. Le rotor est aussi retravaillé :

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Audema11

J'étais chez mon AD cet après-midi, et il m'a assuré que la mienne serait livrée pour MES 50 ans (le hasard fait bien les choses), le 29 juin. J'ai hâte, mais je suis conscient d'être un privilégié, car sur 18'000 RO produites cette année (tous modèles confondus à ce que j'ai pu comprendre), Audemars Piguet a reçu 700'000 demandes durant les 24 heures qui ont suivit leur présentation.



Il ne faut jamais être pessimiste, mais pour Steven45, c'est une bonne idée de te positionner sur la future (15'600 ?) pour 2023, en tout cas, Benamhias a déjà promis une belle surprise sur les RO qui suivront le modèle anniversaire l'année prochaine. Et puis, tu as déjà une ROO, met là au poignet lors de ton rendez-vous, ça prouvera ton intérêt pour la marque (si tu l'a achetée d'occasion). Si tu l'a achetée chez un AD, retourne voir celui-là où tu est déjà client.
Merci pour ton témoignage, ravi pour toi. J’ai 38 ans, ça me laisse un peu de marge pour les 50 ans Wink
Mais j’avoue que je préférerais pouvoir l’avoir à mon poignet pour mes 40…
J’ai acheté ma ROO d’occasion, mais j’ai une facture du dernier entretien effectué dans leur boutique, et je ne compte pas m’en séparer. 
C’est une première pour moi chez eux, j’ai hâte de pouvoir les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptyDim 3 Avr - 3:37

Tu peux mettre un photo de ta ROO ?, j'ai commencé à m'intéresser depuis que j'en ai vu une en 42mm au poignet du vendeur de l'AD, et je ne cracherais pas contre celle-ci sur l'automne (celle en haut à droite) :

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Audema12

Nouveau calibre 4401, boitier acier, lunette et poussoirs du chrono céramique, flyback, étanche 100m thumleft

En tous cas, ces 5 là sont vraiment sympas avec leurs différents métaux et combinaisons de couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptyDim 3 Avr - 4:05

-Pierre- a écrit:
Tu peux mettre un photo de ta ROO ?, j'ai commencé à m'intéresser depuis que j'en ai vu une en 42mm au poignet du vendeur de l'AD, et je ne cracherais pas contre celle-ci sur l'automne (celle en haut à droite) :

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Audema12

Nouveau calibre 4401, boitier acier, lunette et poussoirs du chrono céramique, flyback, étanche 100m thumleft

En tous cas, ces 5 là sont vraiment sympas avec leurs différents métaux et combinaisons de couleurs Wink


Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 C09f0710
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 C786bc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptyDim 3 Avr - 7:27

Bravo, belle montre, même si par goût personnel j'ai un peu de peine avec les compteurs 6-9-12 et les index chiffrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptyDim 3 Avr - 7:53

J’aime son côté sport, et relativement " discret "
Je n’ai pas eu l’occasion d’essayer les roo modernes, mais je les trouve un peu too much en tout en photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptyDim 3 Avr - 8:02

Steven45 a écrit:
J’aime son côté sport,  et relativement " discret "
Je n’ai pas eu l’occasion d’essayer les roo modernes, mais je les trouve un peu too much en tout en photo

C'est mon côté ostentatoire  Mr. Green Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptyDim 3 Avr - 8:14

-Pierre- a écrit:


C'est mon côté ostentatoire  Mr. Green Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Blunt_gi


Si nous n’avions pas tous un petit côté ostentatoire, nous porterions autre chose 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptyDim 3 Avr - 8:36

Steven45 a écrit:

Si nous n’avions pas tous un petit côté ostentatoire, nous porterions autre chose 😉

Oui, sans le coté ostentatoire on se contenterait bêtement d'une petite et discrète PP en or blanc Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptyDim 3 Avr - 9:12

-Pierre- a écrit:


Oui, sans le coté ostentatoire on se contenterait bêtement d'une petite et discrète PP en or blanc Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Blunt_gi
Et toi de quoi est composée ton ostentatoire collection?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptyDim 3 Avr - 11:25

-Pierre- a écrit:
Tu peux mettre un photo de ta ROO ?, j'ai commencé à m'intéresser depuis que j'en ai vu une en 42mm au poignet du vendeur de l'AD, et je ne cracherais pas contre celle-ci sur l'automne (celle en haut à droite) :

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Audema12

Nouveau calibre 4401, boitier acier, lunette et poussoirs du chrono céramique, flyback, étanche 100m thumleft

En tous cas, ces 5 là sont vraiment sympas avec leurs différents métaux et combinaisons de couleurs Wink

Excellent choix Pierre Twisted Evil 

En haut à gauche pas mal non plus... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptyDim 3 Avr - 22:16

Steven45 a écrit:

Et toi de quoi est composée ton ostentatoire collection?

J'ai beaucoup dû dégraissé l'année passée à la suite de plusieures tuiles financières. Là il me reste une 5513, une Skydweller bleue, et une Navitimer noire compteur 3-6-9 blanc... Neutral

falconbmw a écrit:


Excellent choix Pierre Twisted Evil 

En haut à gauche pas mal non plus... Incompréhensible

Oui, sauf que le boitier est en titane, et j'ai un peu de la peine avec le coté terne du titane (toujours mon coté ostentatoire Mr. Green ), ... mais : A voir en vrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptyDim 3 Avr - 23:22

Bon, ben voilà, entre mon dernier post et celui-ci, j'ai téléphoné à l'AD pour "manifester mon intérêt" pour la Offshore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jncquoi
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : En transit
Date d'inscription : 01/04/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptyLun 4 Avr - 2:03

Qqun du forum a eu des allocations 50 ans ? 
Etant donné que la rue de la paix est devenue la seule boutique de France a faire du AP et qu'ils sont censés privilégier la clientèle locale + les touristes ne sont pas encore revenus en masse... Je me demande à qui ils les vendent... ou alors les allocations de Paris ont été réduites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptyLun 4 Avr - 2:43

Jncquoi a écrit:
Qqun du forum a eu des allocations 50 ans ?

Oui, moi pour une 15510 comme expliqué plus haut, mais je suis un client local avec 15 ans de fidélité au même AD chez qui j'ai déjà acheté au moins une montre par année... Et sinon, comme expliqué plus haut aussi : 18'000 pièces produites (tous modèles de RO confondus et durant les 24 heures qui ont suivit la présentation, AP a recensé 700'000 appels, donc à mon avis, tu es trop tard). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jncquoi
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : En transit
Date d'inscription : 01/04/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptyLun 4 Avr - 2:49

Merci Pierre 
Avec un peu de chance j'en ai une de réservée aussi  thumleft
Enfin tant que je ne l'ai pas au poignet... je suis comme St Thomas à beaucoup d'égard ;-) 

Je m'étonnais de ne rien voir sur FAM alors que les forums internationaux commencent à fleurir de ROC et de 16202...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptyLun 4 Avr - 5:06

Jncquoi a écrit:
Avec un peu de chance j'en ai une de réservée aussi  thumleft
Enfin tant que je ne l'ai pas au poignet... je suis comme St Thomas à beaucoup d'égard ;-)

Tu as choisi laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptyLun 4 Avr - 22:38

Je sort du rendez-vous chez AP Paris. 
J’ai été chaleureusement accueilli, malheureusement pas de RO 3 aiguilles à passer au poignet. 
J’ai été conquis par la ROO 43 mm bien plus élégante que dans mon imaginaire et également plus facilement disponible. Moi choix se porterait sur la version céramique gris. 
Qu’en pensez-vous ? Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 04c53810
Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Dafbc310
Revenir en haut Aller en bas
Jncquoi
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : En transit
Date d'inscription : 01/04/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptyLun 4 Avr - 22:58

-Pierre- a écrit:


Tu as choisi laquelle ?

Evidemment la plus dure à avoir... ie. la 16202ST... 
On ne m'a pas dit que c'était fait d'ailleurs. Mais j'ai bon espoir. L'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptyMar 5 Avr - 0:01

Typiquement pour ma part je préférais un boîtier en titane sur ce genre de pièce.

Vivement que tu me montres ça Pierre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptyMar 5 Avr - 0:28

falconbmw a écrit:
Typiquement pour ma part je préférais un boîtier en titane sur ce genre de pièce.

Vivement que tu me montres ça Pierre Mr. Green
C’est bien un boîtier titane et lunettes céramique
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27745
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptyMar 5 Avr - 9:36

Top ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptyMer 6 Avr - 5:16

Steven45 a écrit:

C’est bien un boîtier titane et lunettes céramique

Je n'avais pas fait attention à la différence de teinte au niveau des lunettes dans les 5 modèles proposés, sauf celle en acier. Du coup, je trouve que le modèle titane avec la lunette grise manque un peu de contraste.

Sinon, vous avez remarqué la nouvelle mouture du site AP ? : https://www.audemarspiguet.com/com/fr/watch/royal-oak-50-year-anniversary
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptyMer 6 Avr - 5:43

-Pierre- a écrit:


Je n'avais pas fait attention à la différence de teinte au niveau des lunettes dans les 5 modèles proposés, sauf celle en acier. Du coup, je trouve que le modèle titane avec la lunette grise manque un peu de contraste.

Sinon, vous avez remarqué la nouvelle mouture du site AP ? : https://www.audemarspiguet.com/com/fr/watch/royal-oak-50-year-anniversary
Oui en effet le contraste est très léger, c’est justement ce que j’ai aimé sur cette version, c’est très élégant. J’ai pu passer au poignée le modèle noir, très beau également mais plus ostentatoire 😝 
Je vais certainement vendre mon modèle actuel pour financer ce petit bijou ✌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Audemars Piguet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 29 EmptyMer 6 Avr - 7:41

Steven45 a écrit:

Oui en effet le contraste est très léger, c’est justement ce que j’ai aimé sur cette version, c’est très élégant. J’ai pu passer au poignée le modèle noir, très beau également mais plus ostentatoire 😝 
Je vais certainement vendre mon modèle actuel pour financer ce petit bijou ✌

Je m'excuse, mais j'ose quand-même la question vu qu'on en parle depuis le début de la page : Mis à part la plaisanterie, je ne comprends pas bien le fait de classer les modèles entre ostentatoire ou pas. Perso, je choisis le modèle qui me plait le plus sans considération sur le fait qu'il pourrait être ostentatoire ou pas. Est-ce que c'est la peur du regard des autres et des questions qu'ils pourraient te poser et te mettre mal à l'aise, où c'est vraiment que tu trouves la grise titane avec lunette grise plus belle ? Je ne porte pas de jugement ni ne veut te dire si tu as raison ou pas, je pose juste la question.

(... et je comprendrais la réponse qu'elle quelle soit, vu que ce matin j'étais dans une réunion avec des gens modestes, et par pudeur j'ai caché ma Sky-Dweller sous la manche...)

Pour le reste, j'aurai quand-même un peu de peine à classer une ROO (n'importe quel modèle) dans la case "élégant", c'est plutôt du lourd et du sportif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: