FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Enquête sur l'expérience d'achat des montres anciennes

Aller en bas 
+3
py3.14
Tass2909
yasmiben
7 participants
AuteurMessage
yasmiben
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2020

Enquête sur l'expérience d'achat des montres anciennes Empty
MessageSujet: Enquête sur l'expérience d'achat des montres anciennes   Enquête sur l'expérience d'achat des montres anciennes EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:03

Bonjour, 

Je m'appelle Yasmina et je suis un cursus d'UX Designer à l'Ecole des Gobelins. Dans le cadre de mon projet de fin d'étude, je travaille sur un projet d'amélioration de l'expérience client dans l'achat de montres anciennes. Pour cela, je recherche des amateurs et collectionneurs de montres anciennes pour recueillir leurs avis, leurs besoins et leurs attentes vis-à vis de ce marché.
Accepteriez-vous de m'accorder dans les prochains jours un moment pour répondre à quelques questions ?

N'hésitez pas à me répondre ici ou à m'envoyer un MP.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9779
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Enquête sur l'expérience d'achat des montres anciennes Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'expérience d'achat des montres anciennes   Enquête sur l'expérience d'achat des montres anciennes EmptySam 15 Aoû 2020 - 6:12

Le mieux serait de proposer une enquête avec question et réponse. Ce que tu voudrais comme question et le genre de réponse possible avec Google Form par exemple.

Sinon à chaud, j’ai besoin qu’elle soit authentique, pas une montre montée de toutes pièces, qu’elle fonctionne correctement après la révision et une bonne référence pour savoir de quand elle date, et du modèle en question.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7430
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Enquête sur l'expérience d'achat des montres anciennes Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'expérience d'achat des montres anciennes   Enquête sur l'expérience d'achat des montres anciennes EmptySam 15 Aoû 2020 - 6:34

Tass2909 a écrit:
Le mieux serait de proposer une enquête avec question et réponse. Ce que tu voudrais comme question et le genre de réponse possible avec Google Form par exemple.
+1

Le côté ' contactez moi' risque d'en décourager pas mal
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Passionné absolu
brunod


Nombre de messages : 2595
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2013

Enquête sur l'expérience d'achat des montres anciennes Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'expérience d'achat des montres anciennes   Enquête sur l'expérience d'achat des montres anciennes EmptySam 15 Aoû 2020 - 11:40

Tu parles ! Sans compter le nombre de ces pseudos-questionnaires horlogers qui ne concernent que le marketing et dont les auteurs n'ont eu aucune formation voire même simple initiation aux Méthodologies en Sciences sociales ou à l'élaboration de questionnaires. :/
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Enquête sur l'expérience d'achat des montres anciennes Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'expérience d'achat des montres anciennes   Enquête sur l'expérience d'achat des montres anciennes EmptySam 15 Aoû 2020 - 11:42

La question elle est vite répondue !




Enquête sur l'expérience d'achat des montres anciennes Rire10
Revenir en haut Aller en bas
QuentinL
Membre super actif
QuentinL


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 16/06/2020

Enquête sur l'expérience d'achat des montres anciennes Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'expérience d'achat des montres anciennes   Enquête sur l'expérience d'achat des montres anciennes EmptySam 15 Aoû 2020 - 13:18

Hello Yasmina, bonne initiative ! 

Je t'invite à me contacter à l'adresse [edit moderation : pas d'adresses mail dans les fils merci, rgpd] pour ton projet  thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheneroyal.co
De Guerre
Animateur
De Guerre


Nombre de messages : 824
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 22/12/2017

Enquête sur l'expérience d'achat des montres anciennes Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'expérience d'achat des montres anciennes   Enquête sur l'expérience d'achat des montres anciennes EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:22

Salut Yasmina, je répondrai également à vos questions:
[edit moderation : pas d'adresses mail dans les fils merci, rgpd]
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur l'expérience d'achat des montres anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)
» Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) : les résultats !
» Actu: l'UE enquête sur une entente dans les montres de luxe
» Actu : Montres de luxe volées : l’enquête se poursuit
» Actu: Qui sont les voleurs de montres de luxe ? France 2 a enquêté ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: