| Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) | |
|
+64black.knight.harry Liard _DAVID_ h2o'clock 7 Odin styx DUF lotiste Bender TomJ FD j-m 33 PapaJu ///AMG Corvego pepitomicorazon mrc39p OPerpetual horacio Raphaël_CH proto*bruno ginkas Alecton guillaume140 bendianons Matt'yeux French2 Nork toinan pinceaulux floyo Jack Sparrow matz jonath jackyaudio rastaquouere ftikai gmal YannSA07 Etarcos Alex4 G&N Maël56 toqué lowhike alrov Ben04 km'rol boni FURET roskopf nard espresso Matthieu92 prismolite il_drago jaeger92 LeGarsQuiAimeÇa sayyid djoko88 Thomas2008 matthieu14 Did666 Noodles 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noodles Nouveau
| Sujet: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Ven 12 Aoû 2011, 21:40 | |
| Chers FAMeurs, Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai la chance de m'enrichir en parcourant le forum et en suivant activement certains topics. Tout comme vous, je suis (malheureusement ? ) toqué de tocantes et demeure ravi de faire parti de cette grande famille de fous. Si bien, que je réalise une étude marketing sur les montres de luxe afin de nourrir mon mémoire universitaire de fin d'année. Ainsi, je me permets de solliciter votre aide en vous demandant de bien vouloir remplir mon questionnaire en cliquant sur le lien suivant : https://www.surveymonkey.com/s/luxury_watches_survey Ce n'est pas très long et l'avis de chaque membre du forum sera bien évidemment précieux ! Plus j'aurais de réponses, plus je pourrais disserter sur les résultats et, de facto, m'adonner à ma passion : parler de montres ! Je me permets donc d'insister, svp remplissez le questionnaire en ligne et n'hésitez pas le faire tourner aux intéressés Pour info, le questionnaire est en anglais dans le but de toucher le plus de nationalités possible Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de remplir ce questionnaire |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Ven 12 Aoû 2011, 21:53 | |
| |
|
| |
Noodles Nouveau
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Ven 12 Aoû 2011, 21:56 | |
| Oui c'est exactement le même, je me suis permis de créer un topic rien que pour l'enquête histoire d'attirer de nouveau l'attention |
|
| |
matthieu14 Animateur
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Ven 12 Aoû 2011, 22:02 | |
| Le questionnaire est très interessant, j'espère que tu nous informeras des résultats ! Bonne continuation ! |
|
| |
Noodles Nouveau
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Ven 12 Aoû 2011, 22:03 | |
| Merci beaucoup pour tes encouragements, je ne manquerai pas de vous tenir informer |
|
| |
Thomas2008 Membre très actif
Nombre de messages : 264 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Ven 12 Aoû 2011, 22:13 | |
| répondu |
|
| |
Noodles Nouveau
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Ven 12 Aoû 2011, 22:16 | |
| Superbe, merci beaucoup ! |
|
| |
djoko88 Membre Actif
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Ven 12 Aoû 2011, 22:54 | |
| |
|
| |
sayyid Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Ven 12 Aoû 2011, 23:10 | |
| Done ! Très intéressant, n'oublie pas de nous tenir au courant. |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Ven 12 Aoû 2011, 23:21 | |
| À voté ! Juste une question : pourquoi ce focus sur Bell & Ross en fin de questionnaire ? As-tu un lien (professionnel ou personnel) avec cette société ? Comptes-tu le faire part des résultats de cette étude ? |
|
| |
Noodles Nouveau
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Ven 12 Aoû 2011, 23:25 | |
| Merci à tous ! Le focus sur Bell & Ross s'explique simplement par le fait que je possède une B&R, de plus en tant qu'acteur français et récent sur le marché de l'horlogerie je trouvais intéressant de faire une étude de cas. Surtout que c'est une marque qui est assez clivante au sein des passionnés de tocantes, j'ai donc eu l'idée de me concentrer un peu dessus. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Ven 12 Aoû 2011, 23:33 | |
| Tu sera(i)s donc le 1er étudiant qui nous fait un retour sur son étude après avoir profite des réponses des membres.. En espérant que tu tiennes parole, toi, contrairement a tes "collègues " pas reglos et sans gêne _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Noodles Nouveau
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Ven 12 Aoû 2011, 23:35 | |
| LOL j'ai la pression d'un coup. Cela prendra surement du temps, mais je compte bien vous faire part de certains résultats Je ne tiens pas à m'attirer les foudres des FAMeurs, c'est un endroit bien trop appréciable |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Ven 12 Aoû 2011, 23:36 | |
| Je viens également de répondre a ton questionnaire.
Ton étude s'etend sur quelle durée ? |
|
| |
matthieu14 Animateur
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Ven 12 Aoû 2011, 23:37 | |
| Juste par curiosité, tu fais quoi comme étude ? |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Ven 12 Aoû 2011, 23:38 | |
| - LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
- À voté !
Juste une question : pourquoi ce focus sur Bell & Ross en fin de questionnaire ? As-tu un lien (professionnel ou personnel) avec cette société ? Comptes-tu le faire part des résultats de cette étude ? C'est sans doute un espion B&R... A moins qu'il n'offre a tous les participants de l'étude une B&R de notre choix |
|
| |
Noodles Nouveau
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Ven 12 Aoû 2011, 23:39 | |
| Je pense faire durer le questionnaire encore une vingtaine de jours. Je suis étudiant dans un Institut d'Etudes Politiques, dans un master marketing - il_drago a écrit:
- LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
- À voté !
Juste une question : pourquoi ce focus sur Bell & Ross en fin de questionnaire ? As-tu un lien (professionnel ou personnel) avec cette société ? Comptes-tu le faire part des résultats de cette étude ? C'est sans doute un espion B&R...
A moins qu'il n'offre a tous les participants de l'étude une B&R de notre choix LOL si seulement tu pouvais avoir raison Je rêve d'une BR 03-92 ! Si cette étude me permettait d'en avoir une ce serait le pied |
|
| |
prismolite Animateur
Nombre de messages : 954 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Ven 12 Aoû 2011, 23:50 | |
| |
|
| |
Matthieu92 Passionné de référence
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Sam 13 Aoû 2011, 00:06 | |
| Done! Good luck! |
|
| |
Noodles Nouveau
| |
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Sam 13 Aoû 2011, 00:18 | |
| - Noodles a écrit:
- Merci beaucoup !
C'est super de voir certains aussi réactifs, votre participation est d'une grande aide pour mon mémoire. Merci Bon, si tu réussi ton master grâce à nous, tu seras bon pour organiser un grand pot avec tous les FAMeurs ! Combien sommes nous déjà ??? Ah oui, à ce jour, 33298. Même à coup de Champomy et de cacahouètes leader price, ça va te coûter un bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Sam 13 Aoû 2011, 05:21 | |
| I did it. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Sam 13 Aoû 2011, 08:24 | |
| fait aussi... pas mal fichu ton questionnaire bon courage pour la compil et bonne fin d'études t'as oublié Lange et en dernière question sur B&R, en cliquant sur 'je ne possède pas de B&R", ça ouvre le champs pour detailler le modèle ? _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
espresso Membre très actif
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Sam 13 Aoû 2011, 08:53 | |
| """...Pour info, le questionnaire est en anglais dans le but de toucher le plus de nationalités possible..."""
Je peux comprendre, mais combien de Fameurs ne parlent pas anglais? ou ne maîtrisent pas assez? Est-ce un énorme travail de le faire également en français, pour un forum qui est francophone?
Dernière édition par espresso le Sam 13 Aoû 2011, 09:04, édité 1 fois |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6209 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Sam 13 Aoû 2011, 08:55 | |
| Voilà, répondu Bon courage dans tes études. |
|
| |
| Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) | |
|