FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)

+64
black.knight.harry
Liard
_DAVID_
h2o'clock 7
Odin
styx
DUF
lotiste
Bender
TomJ
FD
j-m 33
PapaJu
///AMG
Corvego
pepitomicorazon
mrc39p
OPerpetual
horacio
Raphaël_CH
proto*bruno
ginkas
Alecton
guillaume140
bendianons
Matt'yeux
French2
Nork
toinan
pinceaulux
floyo
Jack Sparrow
matz
jonath
jackyaudio
rastaquouere
ftikai
gmal
YannSA07
Etarcos
Alex4
G&N
Maël56
toqué
lowhike
alrov
Ben04
km'rol
boni
FURET
roskopf
nard
espresso
Matthieu92
prismolite
il_drago
jaeger92
LeGarsQuiAimeÇa
sayyid
djoko88
Thomas2008
matthieu14
Did666
Noodles
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noodles
Nouveau
Noodles

Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Empty
MessageSujet: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptyVen 12 Aoû 2011, 21:40

Chers FAMeurs,

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai la chance de m'enrichir en parcourant le forum et en suivant activement certains topics. Tout comme vous, je suis (malheureusement ? Mr. Green ) toqué de tocantes et demeure ravi de faire parti de cette grande famille de fous. Si bien, que je réalise une étude marketing sur les montres de luxe afin de nourrir mon mémoire universitaire de fin d'année.
Ainsi, je me permets de solliciter votre aide en vous demandant de bien vouloir remplir mon questionnaire en cliquant sur le lien suivant :

https://www.surveymonkey.com/s/luxury_watches_survey

Ce n'est pas très long et l'avis de chaque membre du forum sera bien évidemment précieux ! Plus j'aurais de réponses, plus je pourrais disserter sur les résultats et, de facto, m'adonner à ma passion : parler de montres !
Je me permets donc d'insister, svp remplissez le questionnaire en ligne et n'hésitez pas le faire tourner aux intéressés thumleft

Pour info, le questionnaire est en anglais dans le but de toucher le plus de nationalités possible

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de remplir ce questionnaire bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptyVen 12 Aoû 2011, 21:53

Noodles
Nouveau
Noodles

MessageSujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptyVen 12 Aoû 2011, 21:56

Oui c'est exactement le même, je me suis permis de créer un topic rien que pour l'enquête histoire d'attirer de nouveau l'attention Wink
matthieu14
Animateur
matthieu14

MessageSujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:02

Le questionnaire est très interessant, j'espère que tu nous informeras des résultats !

Bonne continuation ! bravohap
Noodles
Nouveau
Noodles

MessageSujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:03

Merci beaucoup pour tes encouragements, je ne manquerai pas de vous tenir informer thumright
Thomas2008
Membre très actif
Thomas2008

MessageSujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:13

répondu Chinois
Noodles
Nouveau
Noodles

MessageSujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:16

Superbe, merci beaucoup ! bravohap
djoko88
Membre Actif
djoko88

MessageSujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:54

Fait !
sayyid
Nouveau
sayyid

MessageSujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:10

Done ! Très intéressant, n'oublie pas de nous tenir au courant.
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa

MessageSujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:21

À voté !
Juste une question : pourquoi ce focus sur Bell & Ross en fin de questionnaire ?
As-tu un lien (professionnel ou personnel) avec cette société ?
Comptes-tu le faire part des résultats de cette étude ?
Noodles
Nouveau
Noodles

MessageSujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:25

Merci à tous ! thumleft

Le focus sur Bell & Ross s'explique simplement par le fait que je possède une B&R, de plus en tant qu'acteur français et récent sur le marché de l'horlogerie je trouvais intéressant de faire une étude de cas. Surtout que c'est une marque qui est assez clivante au sein des passionnés de tocantes, j'ai donc eu l'idée de me concentrer un peu dessus.
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:33

Tu sera(i)s donc le 1er étudiant qui nous fait un retour sur son étude après avoir profite des réponses des membres.. En espérant que tu tiennes parole, toi, contrairement a tes "collègues " pas reglos et sans gêne Chinois

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Noodles
Nouveau
Noodles

MessageSujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:35

LOL j'ai la pression d'un coup. Cela prendra surement du temps, mais je compte bien vous faire part de certains résultats Wink

Je ne tiens pas à m'attirer les foudres des FAMeurs, c'est un endroit bien trop appréciable Chinois
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:36

Je viens également de répondre a ton questionnaire.

Ton étude s'etend sur quelle durée ?
matthieu14
Animateur
matthieu14

MessageSujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:37

Juste par curiosité, tu fais quoi comme étude ? cyclops
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:38

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
À voté !
Juste une question : pourquoi ce focus sur Bell & Ross en fin de questionnaire ?

C'est sans doute un espion B&R...

A moins qu'il n'offre a tous les participants de l'étude une B&R de notre choix Incompréhensible pirat
Noodles
Nouveau
Noodles

MessageSujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:39

Je pense faire durer le questionnaire encore une vingtaine de jours.

Je suis étudiant dans un Institut d'Etudes Politiques, dans un master marketing rabbit

il_drago a écrit:
LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
À voté !
C'est sans doute un espion B&R...

A moins qu'il n'offre a tous les participants de l'étude une B&R de notre choix Incompréhensible pirat
LOL si seulement tu pouvais avoir raison Mr. Green

Je rêve d'une BR 03-92 ! Si cette étude me permettait d'en avoir une ce serait le pied Fier 2
prismolite
Animateur
prismolite

MessageSujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:50

Fait
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptySam 13 Aoû 2011, 00:06

Done! Good luck!
Chinois
Noodles
Nouveau
Noodles

MessageSujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptySam 13 Aoû 2011, 00:08

Merci beaucoup !

C'est super de voir certains aussi réactifs, votre participation est d'une grande aide pour mon mémoire. Merci bravohap bravohap bravohap
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa

MessageSujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptySam 13 Aoû 2011, 00:18

Noodles a écrit:
Merci beaucoup !

C'est super de voir certains aussi réactifs, votre participation est d'une grande aide pour mon mémoire. Merci bravohap bravohap bravohap
Bon, si tu réussi ton master grâce à nous, tu seras bon pour organiser un grand pot avec tous les FAMeurs !
Combien sommes nous déjà ??? Ah oui, à ce jour, 33298.
Même à coup de Champomy et de cacahouètes leader price, ça va te coûter un bras. Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptySam 13 Aoû 2011, 05:21

Fier 2 I did it.
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptySam 13 Aoû 2011, 08:24

fait aussi... pas mal fichu ton questionnaire Chinois bon courage pour la compil et bonne fin d'études Chinois Wink

t'as oublié Lange Winolk et en dernière question sur B&R, en cliquant sur 'je ne possède pas de B&R", ça ouvre le champs pour detailler le modèle ? Wink

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
espresso
Membre très actif

MessageSujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptySam 13 Aoû 2011, 08:53

"""...Pour info, le questionnaire est en anglais dans le but de toucher le plus de nationalités possible..."""

Je peux comprendre, mais combien de Fameurs ne parlent pas anglais? ou ne maîtrisent pas assez?
Est-ce un énorme travail de le faire également en français, pour un forum qui est francophone?

Dernière édition par espresso le Sam 13 Aoû 2011, 09:04, édité 1 fois
nard
Membre référent
nard

MessageSujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)   Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) EmptySam 13 Aoû 2011, 08:55

Voilà, répondu Wink

Bon courage dans tes études.

Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant