| Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) | |
|
+64black.knight.harry Liard _DAVID_ h2o'clock 7 Odin styx DUF lotiste Bender TomJ FD j-m 33 PapaJu ///AMG Corvego pepitomicorazon mrc39p OPerpetual horacio Raphaël_CH proto*bruno ginkas Alecton guillaume140 bendianons Matt'yeux French2 Nork toinan pinceaulux floyo Jack Sparrow matz jonath jackyaudio rastaquouere ftikai gmal YannSA07 Etarcos Alex4 G&N Maël56 toqué lowhike alrov Ben04 km'rol boni FURET roskopf nard espresso Matthieu92 prismolite il_drago jaeger92 LeGarsQuiAimeÇa sayyid djoko88 Thomas2008 matthieu14 Did666 Noodles 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corvego Nouveau
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Mar 16 Aoû - 7:31 | |
| Fait aussi. Pas un peu en retard pour rendre ton mémoire ? Ca ne finit pas en Juin l'école ? |
|
| |
Noodles Nouveau
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Mar 16 Aoû - 7:33 | |
| Ouais c'est le lycée ça... Je suis en M2, je rends le tout fin septembre |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Mar 16 Aoû - 7:39 | |
| déjà des mémoires en CM2... pauv' jeunesse _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
///AMG Passionné de référence
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Mar 16 Aoû - 7:49 | |
| Fait |
|
| |
PapaJu Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : lyon, annecy Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Mar 16 Aoû - 8:42 | |
| Done , sympa ton enquète.
En espérant connaitre le résultat prochainement! |
|
| |
j-m 33 Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Dim 28 Aoû - 8:59 | |
| - Alecton a écrit:
- Done, bien que j'exécre allègrement B&R qui s'est offerte sa place en pompant Sinn sans aucune vergogne, et qui en est réduite aujourd'hui à fabriquer des dessous de plat carrés hors de prix.
MDR, pas faux ! Sinon j'ai aussi répondu à ton enquête Bien qu'étant nul en Anglais mes rudiments lycéens m'ont suffit. Bon courage pour la suite, et personnellement j'ai pas trouvé que le petit zoom sur B&R faisait pub du tout, bien que j'aime pas du tout cette marque. Ca aurait été juste mieux avec une vraie marque J'aimerais aussi pouvoir concilier études/puis boulot avec une de mes passions, mais étant parti en droit je crois que c'est mal barré ^^ |
|
| |
FD Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Dim 28 Aoû - 10:33 | |
| Fait également. Bon courage pour le dépouillement et l'analyse ! |
|
| |
TomJ Membre Hyper actif
Nombre de messages : 506 Age : 52 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Dim 28 Aoû - 10:49 | |
| Questionnaire rempli... Merci de nous donner un aperçu des résultats, voire de ton mémoire. Un petit résumé en .ppt ou .pdf peut-être ? Bon courage pour la fin. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Dim 28 Aoû - 10:51 | |
| Fait En esperant avoir les resultats ... pour une fois. |
|
| |
lotiste Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Mar 30 Aoû - 0:31 | |
| - Bender a écrit:
- Fait
En esperant avoir les resultats ... pour une fois.
+1 |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4133 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Mar 30 Aoû - 0:50 | |
| - lotiste a écrit:
- Bender a écrit:
- Fait
En esperant avoir les resultats ... pour une fois.
+1 +2! Répondu et intéressé de voir les résultats. Bon mémoire |
|
| |
styx Membre Hyper actif
Nombre de messages : 534 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Mar 30 Aoû - 0:56 | |
| fait.
Et après ta défense de mémoire tu t'oriente veers quoi ? |
|
| |
Odin Membre très actif
Nombre de messages : 243 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Mar 30 Aoû - 1:11 | |
| Done.
Bon courage pour l'analyse et surtout pour les donnees croisées.
|
|
| |
h2o'clock 7 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Mar 30 Aoû - 1:32 | |
| |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Mar 30 Aoû - 1:56 | |
| j'ai fini l'interrogation surprise on aura les notes réponses résultats quand ??? |
|
| |
Liard Animateur
Nombre de messages : 802 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Mar 30 Aoû - 2:20 | |
| Fait! Très bien fait ton questionnaire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Mar 30 Aoû - 2:22 | |
| Done,
bon le choix des marques questions 5 et 6 me laisse un peu pensif, pourquoi ces marques et pas d'autres ? Qui plus est tout est mélangé, enfin un peu fouilli quoi ...
Question 12, mal présenté, tu parles de montres de luxe, qui le plus souvent commencent à 10.000
Qu'est ce que le bandeau B&R vient faire à la fin ? Tu leur as demandé de l'argent et/ou autorisation je présume ? Edit : B&R est tout sauf une marque de luxe ... marque marketing oui !
Bon, pour moi le questionnaire est mal construit, tu l'as fait relire par quelqu'un avant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Mar 30 Aoû - 2:38 | |
| Répondu! et curieux de voir les résultats.. Par contre, un peu surpris par le coté biaisé des dernières questions: pourquoi B&R et pas une autre marque un peu plus prestige?
|
|
| |
Liard Animateur
Nombre de messages : 802 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Mar 30 Aoû - 2:45 | |
| - couvreur2 a écrit:
- Répondu! et curieux de voir les résultats..
Par contre, un peu surpris par le coté biaisé des dernières questions: pourquoi B&R et pas une autre marque un peu plus prestige?
Si vous lisiez le sujet, notre ami à déjà répondu au moins 3 fois à cette question.... Etude de marketing donc intéréssé par une marque de luxe ( qu'on le veuille ou nom des tarifs de montre à plus 1000€ quand c'est le salaire d'environ 30% de gens de France et je ne parle même pas sur d'autres continents...) qui fait du marketing. Bell & Ross est donc un bonne exemple. Hublot aurait aussi pu, être un bon choix. Allez un peu de lecture et vous aurez compris ses choix! Vous lirez dans les pages précédentes qu'avec ce questionnaire il a gagné un BR01 Regulator Tourbillon, des goodies à vie, et un post de DG Marketing chez eux! |
|
| |
black.knight.harry Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Mar 30 Aoû - 2:48 | |
| Fait ! Attends le résultat avec impatience ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Mar 30 Aoû - 3:09 | |
| - Liard a écrit:
- couvreur2 a écrit:
- Répondu! et curieux de voir les résultats..
Par contre, un peu surpris par le coté biaisé des dernières questions: pourquoi B&R et pas une autre marque un peu plus prestige?
Si vous lisiez le sujet, notre ami à déjà répondu au moins 3 fois à cette question.... Etude de marketing donc intéréssé par une marque de luxe ( qu'on le veuille ou nom des tarifs de montre à plus 1000€ quand c'est le salaire d'environ 30% de gens de France et je ne parle même pas sur d'autres continents...) qui fait du marketing. Bell & Ross est donc un bonne exemple. Hublot aurait aussi pu, être un bon choix. Allez un peu de lecture et vous aurez compris ses choix! Vous lirez dans les pages précédentes qu'avec ce questionnaire il a gagné un BR01 Regulator Tourbillon, des goodies à vie, et un post de DG Marketing chez eux! Hublot ou Richard Mille, oui, mais B&R ... hum je m'abstiens car un des amis du boss est le père de ma meilleure amie mais sinon ... Ok pour le coup du salaire, etc etc, mais dans ce cas il faut qu'il recentre son questionnaire/sujet de mémoire, et ne pas confondre PP, VC et autres avec B&R ... M'enfin j'dis ça ... j'dis rien ... allez ...
Dernière édition par Epicure le Mar 30 Aoû - 3:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Mar 30 Aoû - 3:11 | |
| En fait, Noodles c'est le Surbiquet de chez B&R !!!!! |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Mar 30 Aoû - 3:17 | |
| |
|
| |
Liard Animateur
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Mar 30 Aoû - 3:18 | |
| Objectivement Bell & Ross n'a rien a envié qualitativement à d'autre marque, c'est de l'ETA emboité, ok il le fond payé un peu cher mais la n'est pas le problème. Après par rapport à VC, PP etc,nombre de personnes te diront qu'ils préfèrent une BR par rapport à une VC ou PP car le design sera plus classique, et que le mouvement il s'en f.....! Après si tu leur dis le prix le choix changera! Surtout qu'il s'agit purement d'image véhiculée, etc, et non d'un comparatif pur et dur de qualité des pièces de ces différentes marques. |
|
| |
Miniman 08 Permanent passionné
| Sujet: Re: Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) Mar 30 Aoû - 3:19 | |
| |
|
| |
| Enquête montres de luxe (étudiant fou de tocantes !) | |
|