FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€

Aller en bas 
+10
Erylicious
aurelienl90
py3.14
AntoninFr
Yvan-hoé
Orphee11
spi13
LeWowo
Aurelien16
Tass2909
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/04/2017

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 7:02

Si c'est un cadran sombre qui a ta préférence :

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Heritage-collection-ds-1-automatic-c029-807-16-081-01-15052549120180605131308

Suisse, calibre powermatic 80, verre saphir, finitions au top.
Dans ton budget, ici
https://www.anytimewatches.com/fr/certina-c029-807-16-081-01.html
ou via Chrono24.
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/04/2017

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 7:02

Oups.. insertions multiples


Dernière édition par metropolitan le Mar 25 Aoû - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/04/2017

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 7:02

Oups.. insertions multiples

J'en profites pour te demander de nous montrer la version de la Rendetore qui a ta préférence, pour cerner tes gouts (clair/sombre/silver/doré/etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 7:07

Continue à chercher 
Lien
Revenir en haut Aller en bas
Rudydy
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 23
Date d'inscription : 24/08/2020

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 7:35

La rendentore est est belle mais le mouvement ainsi que l'histoire de la marque me plait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Rudydy
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 23
Date d'inscription : 24/08/2020

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 7:38

metropolitan a écrit:
Oups.. insertions multiples

J'en profites pour te demander de nous montrer la version de la Rendetore qui a ta préférence, pour cerner tes gouts (clair/sombre/silver/doré/etc...)
j'aurais bien aimé vous envoyer une photo mais ca marque que je suis trop récent sur le forum pour mettre des photos ou lien
Revenir en haut Aller en bas
Rudydy
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 23
Date d'inscription : 24/08/2020

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 7:40

metropolitan a écrit:
Si c'est un cadran sombre qui a ta préférence :

oh pas mal celle la (la certina) , j'aime beaucoup mais je préfère les cadrans claire.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 7:51

Meccaniche Veneziane, je serais pas très chaud d'aller vers une marque qui génère un groupe Facebook 'the Meccaniche Veneziane Disappointed Group' (qui a changé de nom en "the Meccaniche Veneziane Customer's Group) de plus de 500 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 7:56

Et une histoire de KS avec un eta au départ et ca fini en Sellita non?
Et les avis ne sont pas tous positifs 
https://forumamontres.forumactif.com/t211316-kickstarter-meccaniche-veneziane?highlight=Veneziane
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/04/2017

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 7:59

Rudydy a écrit:
j'aime beaucoup mais je préfère les cadrans claire.

Si tu ne peux pas mettre de photo, faut décrire. Chiffres arabes, romains, index uniquement, date à 3h ou date à 6h, aiguilles argentés ou dorés, etc...
Celle ci tu peux même l'avoir dans ton budget via amazon (alors c'est le 2824 simple, pas la version powermatic 80)
Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 C-006-407-16-038-01_2

https://www.amazon.fr/dp/B00CAXAL5O
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/04/2017

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 8:11

py3.14 a écrit:
Meccaniche Veneziane, je serais pas très chaud d'aller vers une marque qui génère un groupe Facebook 'the Meccaniche Veneziane Disappointed Group' (qui a changé de nom en "the Meccaniche Veneziane Customer's Group) de plus de 500 personnes...

Tass2909 a écrit:
Et une histoire de KS avec un eta au départ et ca fini en Sellita non?
Et les avis ne sont pas tous positifs 
https://forumamontres.forumactif.com/t211316-kickstarter-meccaniche-veneziane?highlight=Veneziane

Je crois qu'ils ont foiré leur campagne pour la GMT.
J'avais commandé en "early bidder" une Nereide "de base" avec Miyota lors de la première campagne (photo page 6 du fil cité par Tass),
sans tenir compte de leurs boniments (les tentatives d'upgrade vers du "chwiss made" en court-circuitant KS)
mais la montre que j'ai eu (et revendue depuis) c'était pas mal du tout pour le prix lors de la première campagne
Il y eu inflation depuis. Ma che...

Revenir en haut Aller en bas
Rudydy
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 23
Date d'inscription : 24/08/2020

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 8:40

metropolitan a écrit:


Si tu ne peux pas mettre de photo, faut décrire. 
J'aime pas les chiffres romain, j'aime bien quand c'est assez simple mais qu'il y est quelque détaille assez original ou bien un cadran travaillé à la manière de Seiko avec ça gamme presage cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/04/2017

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 9:05

Rudydy a écrit:

J'aime pas les chiffres romain, j'aime bien quand c'est assez simple mais qu'il y est quelque détaille assez original ou bien un cadran travaillé à la manière de Seiko avec ça gamme presage cocktail.

Alors la Citizen NJ2180-11A
Tu peux l'acheter chez CreationWatches en suivant le lien indiqué par Tass
Revenir en haut Aller en bas
Rudydy
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 23
Date d'inscription : 24/08/2020

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 9:16

metropolitan a écrit:


Alors la Citizen NJ2180-11A
Tu peux l'acheter chez CreationWatches en suivant le lien indiqué par Tass
bas j'aime bien mais je la trouve un peut trop simple elle manque de personnalité il faudrais une touche d'originalité
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/04/2017

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 9:21

MIDO Belluna royal gent (plusieurs version de cadran dispo)

https://www.emileleon.fr/fr/p/montre-mido-belluna-royal-gent-m0245071607100-3ae1
Comme tu as -10% pour ta première commande, elle est dans ton budget.
Swiss Made (Swatch Group comme Tissot Hamilton Certina...) et avec le powermatic 80 dedans.

Meme prix chez Ocarat, avec également -10%
https://ocarat.com/montre-belluna-royal-gent-m0245071607100-mido-61184.html
Revenir en haut Aller en bas
Rudydy
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 23
Date d'inscription : 24/08/2020

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 9:30

metropolitan a écrit:
MIDO Belluna royal gent (plusieurs version de cadran dispo)
J'aime bien mais elle fait un peu vieux surtout le bracelet même si je sais que cela ce change facilement 😅
Revenir en haut Aller en bas
Rudydy
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 23
Date d'inscription : 24/08/2020

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 9:30

metropolitan a écrit:
MIDO Belluna royal gent (plusieurs version de cadran dispo)
J'aime bien mais elle fait un peu vieux surtout le bracelet même si je sais que cela ce change facilement 😅
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/04/2017

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 9:42

Les aiguilles doré ce n'est qu'une variante
Tu peux la chosir avec aiguilles silver sur cadran blanc, avec bracelet acier (710€ - 10%)
Ou alors avec le cadran bleu, bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/04/2017

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 9:42

Les aiguilles doré ce n'est qu'une variante
Tu peux la chosir avec aiguilles silver sur cadran blanc, avec bracelet acier (710€ - 10%)
Ou alors avec le cadran bleu, bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/04/2017

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 9:41

Les aiguilles doré ce n'est qu'une variante
Tu peux la chosir avec aiguilles silver sur cadran blanc, avec bracelet acier (710€ - 10%)
Ou alors avec le cadran bleu, bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
aurelienl90
Nouveau
aurelienl90


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Hinges (62)
Date d'inscription : 01/05/2020

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 10:34

Tu peux aller voir aussi les "Initial" de chez Charlie Paris, une jeune marque de montres assemblées en France qui installent des mouvements Miyota.
À moins de 600€, tu peux avoir une RDM Wink
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/04/2017

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:01

oups insertions multiples
Revenir en haut Aller en bas
Erylicious
Membre Actif
Erylicious


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/04/2019

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:53

Bonjour, pourquoi ne pas regarder du côté des allemands avec une marque comme Iron Annie (Junkers).

Le modèle Classic 5953-8 avec cadran bleu est très sympa avec une épaisseur de 11 mm. C’est 41 mm de diamètre mais ça reste très élégant et contemporain. Elle possède un fond a vue ce qui est sympa pour une première belle montre et le mouvement est un ETA 2824-2 omniprésent.

Cette référence est en promotion chez Ocarat à 424,15€ desquels on peut encore déduire 10%. Ça laissera du budget pour un bracelet alternatif et un bon restaurant bravohap.

- Lien Ocarat
- Revue Lepetitpoussoir


- Lien vers version claire


Dernière édition par Erylicious le Mar 25 Aoû - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erylicious
Membre Actif
Erylicious


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/04/2019

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 12:03

Autre option le modèle de Zeppelin (Junkers toujours) la Atlantic Z-8462-5 a 500€ mais en promotion je crois aussi avec un code. 

40mm de diamètre pour 12mm d’épaisseur, on gagne une réserve de marche mais cette fois c’est un mouvement Miyota (japonais) à l’intérieur, qui est très bien soit dit en passant.

- Lien Ocarat
Revenir en haut Aller en bas
Rudydy
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 23
Date d'inscription : 24/08/2020

Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€   Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:39

J'avais déjà regarder du coté de Junkers mais je n'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre classique/habillée pour moins de 600€
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de montre "classique" pour budget serré
» Une montre sport habillée pour moins de 1000€?
» SOS choix montre auto - habillée moins de 900 euro
» Recherche montre pour faire du sport et/ou habillée
» Recherche montre habillée 37/38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: