| H. Moser Streamliner Matrix Green | |
|
+49gégérs power944 lecolier Copa Wolf971 nonette Bilboqueto aB XMGT Homer J. Simpson palupa716 SSMK emeylan michelB Tonave Cartman christo18 balibalo Murius trinita leoloo remy59 Jownz faisceaupyramidal Manivel gloubs Perpetual_dragon Leopal foversta guits falconbmw Ludo888 patriceb chinola Franck10 broncos Nicls Bloomberg Panini LAURENT74 vergeris darius92p McQ NaKKdry Eric67 Oli32 Alt0201 Milannimes -Slayer- 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3639 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Dim 22 Nov 2020 - 21:35 | |
| Bien joué nonette Je pense que c'est une montre qu'il faut posséder et porter pour s'en faire une idée. Du coup on compte sur toi Je trouve tout de même dommage que le cadran ne soit pas griffé comme sur le chrono ou la dernière Pioneer. Ca amenait un plus à l'identité des Streamliner. |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Lun 23 Nov 2020 - 0:32 | |
| J’ai beaucoup hésité mais j’ai préféré la piste de l’odysseus. J’avais un doute sur la couleur et l’épaisseur. |
|
| |
nonette Passionné de référence
Nombre de messages : 3748 Localisation : paris/marseille Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Lun 23 Nov 2020 - 8:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Lun 23 Nov 2020 - 9:05 | |
| Pour le moment je n’ai aucune des deux |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13341 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Lun 23 Nov 2020 - 10:39 | |
| - nonette a écrit:
- après moultes réflexions et un combat féroce entre les trois belligérantes, ( 15500ST AP, overseas bleue , et la " dragon ", je choisis cette dernière en priorité.
Les autres viendront dans un second temps peut être. Sans doute la moins bankable mais sur ce coup, seul le plaisir a compté. La chasse est lancée, a bientôt pour sa présentation j'espère. félicitation pour ton choix, c'est osé et assumé, Perso suis pas vraiment fan, sauf de la couleur du cadran que j'adore. Hate que tu nous fasses une belle revue en tout cas. |
|
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7701 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Lun 23 Nov 2020 - 13:17 | |
| - nonette a écrit:
- après moultes réflexions et un combat féroce entre les trois belligérantes, ( 15500ST AP, overseas bleue , et la " dragon ", je choisis cette dernière en priorité.
Les autres viendront dans un second temps peut être. Sans doute la moins bankable mais sur ce coup, seul le plaisir a compté. La chasse est lancée, a bientôt pour sa présentation j'espère. Bravo, choix pas facile à faire. Par contre le changement dès maintenant d'avatar...c'est pour améliorer les chances ? |
|
| |
Nombre de messages : 3748 Localisation : paris/marseille Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Lun 23 Nov 2020 - 16:38 | |
| pour améliorer les chances et pour éviter qu'elle me passe sous le nez car elle ne reste jamais longtemps une fois chez l'AD, je l'achète à l'aveugle. Des qu'elle arrivera, elle sera pour moi. Et avant noel apparemment... |
|
| |
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Lun 23 Nov 2020 - 16:57 | |
| - Bloomberg a écrit:
- J’ai beaucoup hésité mais j’ai préféré la piste de l’odysseus.
J’avais un doute sur la couleur et l’épaisseur.
j'adore lange mais cette odysseus ne m'émeut pas. Exactement l'inverse avec la streamliner : toujours intéressé par H.moser mais aucun modèle ne me faisait sauter le pas. jusqu'à l'arrivée de la gamme streamliner ou j'ai su que là, ca pouvait le faire... |
|
| |
darius92p Membre super actif
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Lun 23 Nov 2020 - 18:27 | |
| Je n'aime pas les proportions de l'Odysseus, je trouve qu'elle a une personnalité qui sonne faux.
Alors que la Moser a un caractère plus affirmé et en même temps plus cohérent. La montre du futur. |
|
| |
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Lun 23 Nov 2020 - 18:40 | |
| je n'irai pas jusqu'à dire que je n'aime pas l'Odysseus, mais j'avoue avoir été déçu lorsque je l'ai vu car j'avais une grosse attente sur ce modèle : toujours admiratif de cette marque mais trop habillée pour mon style, j'avais fondé de gros espoirs sur leur modèle acier.. pour moser, c'est retour vers le futur ! codes du passé avec une projection futuriste.. j'adore cette alchimie , j'adore les aiguilles, j'adore ce cadran , j'adore cette prise de risque de la marque qui a su garder néanmoins son identité, j'adore tout en fait... |
|
| |
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Lun 23 Nov 2020 - 20:19 | |
| Moi j’ai un coup de foudre pour l’Odysseus. Je retrouve plein de code de Lange avec l’aspect sport. Le cadran me plaît, les grands guichets, les aiguilles, et même l’intégration ! Concernant la Streamliner, une histoire d’harmonie générale en proportion qui m’a bloqué au dernier moment, mais j’attends de nouvelles sorties dans la famille et j’ai bon espoir que je trouve le modèle qui me fera craquer ! |
|
| |
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Lun 23 Nov 2020 - 20:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Lun 23 Nov 2020 - 20:40 | |
| j'espère juste qu'ils ne feront pas x déclinaisons de cette magnifique Streamliner à l'instar de bulgari avec son octogonale qui a tué dans l'oeuf ce modèle à mes yeux car son identité s'est évaporée au fil des de ses multiples déclinaisons. |
|
| |
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Lun 23 Nov 2020 - 21:28 | |
| quelqu'un connait le système de numérotation de moser ? |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Mar 24 Nov 2020 - 8:17 | |
| - nonette a écrit:
- je n'irai pas jusqu'à dire que je n'aime pas l'Odysseus, mais j'avoue avoir été déçu lorsque je l'ai vu car j'avais une grosse attente sur ce modèle : toujours admiratif de cette marque mais trop habillée pour mon style, j'avais fondé de gros espoirs sur leur modèle acier..
pour moser, c'est retour vers le futur ! codes du passé avec une projection futuriste.. j'adore cette alchimie , j'adore les aiguilles, j'adore ce cadran , j'adore cette prise de risque de la marque qui a su garder néanmoins son identité, j'adore tout en fait... Je n'aime pas mais il faut bien reconnaitre que cette montre est un OHNI sur le marché. Si tu aimes, tu en es donc prisonnier. |
|
| |
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Mer 25 Nov 2020 - 17:26 | |
| bon, ben une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je pourrai comparer en vrai avec la 15500 st ...blanche!! Je vous dirai donc mon ressenti sur ces deux montres en toute objectivité et impartialité! ce serait rigolo que je les aies le meme jour.. |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Mer 25 Nov 2020 - 18:03 | |
| Impatient de voir les deux montres comparées. |
|
| |
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Mer 25 Nov 2020 - 18:25 | |
| avant mi decembre je pense... |
|
| |
guits Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Localisation : 75 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Mer 25 Nov 2020 - 18:59 | |
| Cool! Puisque tu ne pourras n'en porter qu'une, tu me prête l'une ou l'autre ? |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Mer 25 Nov 2020 - 19:02 | |
| Pareil je serai curieux de voir ton comparatif.. |
|
| |
| |
| |
guits Passionné absolu
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Mer 25 Nov 2020 - 19:09 | |
| Faut voir |
|
| |
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Mer 25 Nov 2020 - 19:50 | |
| Tu prends sur Paris la green dragon ? |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Mer 25 Nov 2020 - 19:51 | |
| - guits a écrit:
- Faut voir
je veux la voir cette overseas!!! |
|
| |
guits Passionné absolu
| Sujet: Re: H. Moser Streamliner Matrix Green Mer 25 Nov 2020 - 20:02 | |
| - aB a écrit:
je veux la voir cette overseas!!! Je ferais des photos cd week-end! |
|