FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema, nouveaux mouvements financés via KS

Aller en bas 
+103
arisouille
verytex
capou
balibalo
APES69
QuentinL
Nlvx
Terrien
ghue
fensc
Pat-atoid
Yvan-hoé
TicTacToc33
Phil Traère
canis major
eddy86
jhd
lenovice
jeromemeca
aquamoeba
Gwpg
Panini
JaimeLesMontres
mentor
bbrGS
Nico1293
xabixab
Luminy
Borneheld
DETOX
coyoterebelle
Paulo Dulac
Faceless Man
Ganesh
fredched
Jazzdive
BenOz
FRED67
Ant.Z
mitchdans
ZEN
MisterP
elmex57
gégé37
Youpiboy
Mattofficiel
Maximus_78
Jacklepirate69
Rik_59700
pagnolesque
Le-Coyote
Minada
Zac Ryan
seiko007
Modernist
dadou60
dorsk
Tictotac
PAClémenceau
Payul
kikou2419
Rom1902
GoldenG
paysdoufs
Fred83-75
Atreide_Fam
julien87
Loicb17
PaneraiProject
underhill
pasqup01
Alvida
dopf
bamboub
Denis la malice
Rémi21
lytos
shub
pecoste
Faz
Zenithophile
Antoine Yema
slavia25
WG92130
isosta
trinita
SubAdddict
Bacalhaueiro
François Tounens
Trustee
Franck Preud
tōmasu
ashivan64
phipessac
Seikohami
raynew
rom1.pch
Trantor
adneim
latisap
Bruno_DN
Mister N
Emmanuel2b
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyDim 1 Nov - 10:20

Questionnaire répondu hier soir.
Il ne reste plus qu'à attendre tranquillement d'être contacté pour la réservation du numéro Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
canis major
Membre très actif
canis major


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/11/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyDim 1 Nov - 13:13

Bonjour,

J'édite le post à défaut de pouvoir le supprimer.

Les frais de port indiqués sur le site Kickstarter correspondent à  :

- la TVA jouté des frais de port, le tout à destination du pays de l'acheteur.

Dans le cas d'une commande depuis notre beau pays, les frais de port étant offerts, il ne s'agit donc alors que de la TVA.

Bref c'est claire (Merci Messieurs). bravohap


Dernière édition par canis major le Dim 1 Nov - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atreide_Fam
Membre Actif
Atreide_Fam


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/09/2015

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyDim 1 Nov - 13:16

C'est la TVA.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyDim 1 Nov - 13:17

En fait, ce ne sont pas les FdP mais le montant de la TVA pour les montres envoyées vers la France.
Les FdP sont offerts.

Edit: tu as trouvé tout seul Wink


Dernière édition par Faz le Dim 1 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
canis major
Membre très actif
canis major


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/11/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyDim 1 Nov - 13:18

Oui, j'ai édité un peu tard et du coup impossible de supprimer mon poste.

Mea culpa (maxima et tout et tout).

Allez, zou, le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
capou
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2008

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyDim 1 Nov - 13:19

Concernant les 125 euros, il s'agit TVA.
Je viens de recevoir un mail pour la réservation des numéros qui seront échelonnés en fonction de l'ordre de réservation sur le kickstarter.
Par ailleurs je viens de voir que les stell bronze sont maintenant en vente sur le site yema.
Revenir en haut Aller en bas
verytex
Permanent passionné
verytex


Nombre de messages : 2260
Age : 49
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 28/02/2010

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyDim 1 Nov - 13:36

Ant.Z a écrit:
GMT bleu en 39 pour moi. Le combo bronze et le bleu fumé du cadran m’ont convaincu, le cadran gris était un poil trop clair
Par contre ce fut le gros dilemme entre la 39 et la 41 avec mon poignet de 18 et j’hésite encore à envoyer un mail à Yema pour pouvoir changer...
 
Même  choix de cadran pour moi, mais pareil, beaucoup hésité sur le choix des 39mm ou 41mm pour mon poignet de 19cm, et en regardant bien, plus que les 2 mm de différence de boitier, ce sont les 27mm du cadran de la 39 VS 30mm du cadran de la 41 qui m’ont décidé à valider la 41... l’ouverture de cadran de 27mm est vraiment trop juste, et plus que le boitier c’est ce point qui conditionne la présence de la montre sur le poignet.

les 30 mm du cadran de la 41 sont très raisonnables et adaptés aux poignets un peu plus forts.. donc Gmt bleu en 41 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyDim 1 Nov - 15:08

verytex a écrit:

 
Même  choix de cadran pour moi, mais pareil, beaucoup hésité sur le choix des 39mm ou 41mm pour mon poignet de 19cm, et en regardant bien, plus que les 2 mm de différence de boitier, ce sont les 27mm du cadran de la 39 VS 30mm du cadran de la 41 qui m’ont décidé à valider la 41... l’ouverture de cadran de 27mm est vraiment trop juste, et plus que le boitier c’est ce point qui conditionne la présence de la montre sur le poignet.

les 30 mm du cadran de la 41 sont très raisonnables et adaptés aux poignets un peu plus forts.. donc Gmt bleu en 41 pour moi
Avec un poignet de 19mm aucun doute, la 41 est celle qu'il faut.  thumleft

Dans mon cas, je suis toujours en pleine réflexion et je mouline. Evil or Very Mad
D'un côté je me dis que la 41mm m'irait bien car j'ai déjà des montres avec des cornes relativement longues (50mm) qui se posent très bien sur mon poignet. Mais ces montres ont des cornes courbées ce qui n'est pas le cas de la Superman dont les cornes sont droites. Je préfère aussi les cornes plus massives et carrées de la 41mm, et le fait que l'entre corne soit de 20mm, ce qui visuellement rendrait la montre encore plus présente. 

De l'autre côté je trouve le cadran de la 39mm plus équilibré, toutefois j'ai déjà eu une plongeuse (Steinhart Ocean) qui avait les mêmes caractéristiques : GMT avec date, 39mm, longueur casi-similaire de corne à-corne et des cornes droites. Au final je m'en suis lassé car elle manquait de lisibilité en plus d'être trop discrète, j'ai peur qu'avec cette Superman en 39mm le schéma se reproduise. Sachant qu'en plus le contraste couleur de peau-bronze est plus faible qu'avec de l'acier et qu'au final la montre ait encore moins de présence. 

Je suis presque certain que je réfléchis un peu trop  Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
verytex
Permanent passionné
verytex


Nombre de messages : 2260
Age : 49
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 28/02/2010

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyDim 1 Nov - 18:04

Ant.Z a écrit:

Avec un poignet de 19mm aucun doute, la 41 est celle qu'il faut.  thumleft

Dans mon cas, je suis toujours en pleine réflexion et je mouline. Evil or Very Mad
D'un côté je me dis que la 41mm m'irait bien car j'ai déjà des montres avec des cornes relativement longues (50mm) qui se posent très bien sur mon poignet. Mais ces montres ont des cornes courbées ce qui n'est pas le cas de la Superman dont les cornes sont droites. Je préfère aussi les cornes plus massives et carrées de la 41mm, et le fait que l'entre corne soit de 20mm, ce qui visuellement rendrait la montre encore plus présente. 

De l'autre côté je trouve le cadran de la 39mm plus équilibré, toutefois j'ai déjà eu une plongeuse (Steinhart Ocean) qui avait les mêmes caractéristiques : GMT avec date, 39mm, longueur casi-similaire de corne à-corne et des cornes droites. Au final je m'en suis lassé car elle manquait de lisibilité en plus d'être trop discrète, j'ai peur qu'avec cette Superman en 39mm le schéma se reproduise. Sachant qu'en plus le contraste couleur de peau-bronze est plus faible qu'avec de l'acier et qu'au final la montre ait encore moins de présence. 

Je suis presque certain que je réfléchis un peu trop  Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Blunt_gi


Effectivement si la Steinhart en 39 a fini par lasser, il faut partir sur la 41, surtout que le cadran de 27mm de la 39 fait petit je pense, c’est bien pour le côté historique et vintage, mais selon moi trop petit au quotidien ( surtout que je suis fan des Bronzo de chez Panerai en 47mm). Et puis, la 41 semblera plus plate, car elle « ait la même épaisseur ( 13mm ) que la 39mm. Le seul critère important selon moi, il ne faut pas que le cornes à cornes de 49mm dépasse le poignet..
Revenir en haut Aller en bas
ghue
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 23/01/2017

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyDim 1 Nov - 18:24

Ant.Z a écrit:

Avec un poignet de 19mm aucun doute, la 41 est celle qu'il faut.  thumleft

Dans mon cas, je suis toujours en pleine réflexion et je mouline. Evil or Very Mad
D'un côté je me dis que la 41mm m'irait bien car j'ai déjà des montres avec des cornes relativement longues (50mm) qui se posent très bien sur mon poignet. Mais ces montres ont des cornes courbées ce qui n'est pas le cas de la Superman dont les cornes sont droites. Je préfère aussi les cornes plus massives et carrées de la 41mm, et le fait que l'entre corne soit de 20mm, ce qui visuellement rendrait la montre encore plus présente. 

De l'autre côté je trouve le cadran de la 39mm plus équilibré, toutefois j'ai déjà eu une plongeuse (Steinhart Ocean) qui avait les mêmes caractéristiques : GMT avec date, 39mm, longueur casi-similaire de corne à-corne et des cornes droites. Au final je m'en suis lassé car elle manquait de lisibilité en plus d'être trop discrète, j'ai peur qu'avec cette Superman en 39mm le schéma se reproduise. Sachant qu'en plus le contraste couleur de peau-bronze est plus faible qu'avec de l'acier et qu'au final la montre ait encore moins de présence. 

Je suis presque certain que je réfléchis un peu trop  Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Blunt_gi
J'aime bien la 41 ! 
Mais comment dire... 39, c'est déjà gros 😂

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Terrien
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyDim 1 Nov - 18:37

Avec les E-apero, on va prendre du poids ...qui sait les poignets vont grossir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4481
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyDim 1 Nov - 20:54

@ghue et @Terrien, bienvenue au club des poignets minces. Le seul soucis de cette 39mm, ce sont ses cornes longues.
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2014

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyDim 1 Nov - 23:12

Par contre on a pu choisir nos montres mais nous ne connaissons toujours pas la surprise dont ils nous ont parlé le lendemain du lancement, ni si nous aurons les marmottes !
Peut-être après le choix des numéros …
Pour le coup j'ai pris en 39mm car actuellement j'ai une 37mm et en essayant deux 39 de mes amis je les trouvais déjà grosses donc je voulait pas prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
pagnolesque
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyLun 2 Nov - 7:51

Tout le monde a été débité ?
De mon coté je ne l'ai toujours pas été, bien que j'ai reçu les mails de confirmation par KS.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyLun 2 Nov - 8:16

Gwpg a écrit:
Par contre on a pu choisir nos montres mais nous ne connaissons toujours pas la surprise dont ils nous ont parlé le lendemain du lancement, ni si nous aurons les marmottes !
Peut-être après le choix des numéros …
Pour le coup j'ai pris en 39mm car actuellement j'ai une 37mm et en essayant deux 39 de mes amis je les trouvais déjà grosses donc je voulait pas prendre de risque
Je pense qu'il vaut mieux trop petit que trop large.
Je trouve les cadrans solaires au poignet très inélégants. AMHA
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2519
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyLun 2 Nov - 8:53

Le plus dur c'est l'attente désormais.... 

ON VEUT DES CADEAUX !!!!  Mr. Green santa
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3105
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyLun 2 Nov - 9:22

pagnolesque a écrit:
Tout le monde a été débité ?
De mon coté je ne l'ai toujours pas été, bien que j'ai reçu les mails de confirmation par KS.
Oui
Tu as eu une montre gratos thumleft clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
xabixab
Membre très actif



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2011

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyLun 2 Nov - 14:03

pagnolesque a écrit:
Tout le monde a été débité ?
De mon coté je ne l'ai toujours pas été, bien que j'ai reçu les mails de confirmation par KS.
Ils m'en ont débité 2, c'est sûrement la tienne, je t'envoie mon RIB! :-)
En vrai, débité aujourd'hui, donc ça va arriver, t'inquiètes pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2541
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyLun 2 Nov - 15:49

pagnolesque a écrit:
Tout le monde a été débité ?
De mon coté je ne l'ai toujours pas été, bien que j'ai reçu les mails de confirmation par KS.

J'ai été débité seulement cet après midi...ça peut prendre de 24 à 48 h, j'avais demandé à Yéma...
Revenir en haut Aller en bas
pagnolesque
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyLun 2 Nov - 18:24

Merci à vous pour vos réponses ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
ghue
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 23/01/2017

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyMar 3 Nov - 17:16

Une idée de Nato à mettre sur une bronze ? D'ailleurs, Nato en 19, ca va être galère à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Payul
Membre très actif
Payul


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyMar 3 Nov - 18:05

ghue a écrit:
Une idée de Nato à mettre sur une bronze ? D'ailleurs, Nato en 19, ca va être galère à trouver...
Cheapestsnatostrat est ton ami Wink 

Ils ont des marines nationales avec PVD bronze aussi qui ont l'air de faire le taff, il est monté sur une vintage en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 03/12/2018

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyMar 3 Nov - 18:39

Bonsoir les FAMeurs !

Un grand merci à ceux qui ont soutenu notre projet Kickstarter. Voici quelques infos sympathiques et pratiques partagées en exclusive sur FAM :

Sur 2 820 montres vendues nous attendons toujours une réponse au questionnaire envoyée de la part d’une soixantaine de clients. Pour ceux qui rencontrent des soucis avec leur carte bancaire merci de vous manifester auprès de notre Service Clients disponible 24/7 par chat sur yema.com. 

En ce qui concerne la répartition de modèles… Pour les GMT 65% ont choisi le cadran Bleu Vs 35% cadran Noir. Pour les Steel Bronze 70% cadran Vert Vs 30% cadran Noir (les collectionneurs seront peut être contents).

Pour la répartition de diamètres : 55% en 39mm et 45% en 41mm pour les 2 collections, ce qui s’explique par la diversité géographique de nos clients. 

Malheureusement nous n’avons pas fait de « sold out » pour les 2 collections limitées si bien une partie importante des Steel Bronze se sont écoulées en dehors du Kick suite à des nombreuses demandes reçues pour des achats groupés. Le stock restant est désormais disponible sur nos boutiques officielles au prix public. 

Pour ce Kick nous avons souhaité valoriser le soutien des contributeurs en leur offrant des points YEMA Privilege pour leur achat. Les points fidélité ont été crédités sur les comptes YEMA Privilege hier lundi. 

Pour la petite histoire, on est le 40ème projet portant sur un produit ayant levé le plus de fonds depuis la création de Kickstarter, ce qui est une fierté pour nous en tant que Maison Horlogère Française. Et cela grâce à vous tous ! Lors du lancement le 15 octobre les serveurs Kickstarter ont « crashé » à plusieurs reprises lors de la 1ère heure suite aux demandes trop nombreuses. Nous nous excusons pour cet inconvénient. 


Les prochaines étapes : 

RÉSÉRVATION DE NUMÉROS

J’avoue que cela n’a pas été simple, Kickstarter étant une plateforme complètement fermée en termes d’interfaçage avec des autres applicatifs, pas multilingue, pas multidevise, pas de notion TVA pour les européens, pas de canaux de communication en temps réel avec les contributeurs, absence de règles de gestion, champs dynamiques, etc… Bref cela nous a obligé à construire toute une plateforme autour du Kick ce qui a été un travail gigantesque qui a démarré en… décembre 2019 ! 

Nous avons dû faire face à des énormes défis pour garantir une communication multicanal directe, précise et efficace. Pour la réservation de numéros, après beaucoup de « brainstorming » en interne, nous avons proposé une démarche qui nous semble la plus équitable et méritocrate et qui tient compte de tous ces défis opérationnels…

Veuillez contacter notre Service Clients disponible 24h/24 et 7j/7 via le chat sur yema.com en suivant le calendrier de réservation ci-dessous en fonction de votre numéro de contributeur (backer) :

Mer. 4 novembre --> Membres YEMA Privilege Platinum et Bronze
Jeu. 5 novembre --> Contributeurs de 1-500
Ven. 6 novembre --> Contributeurs de 501-1000
Sam. 7 novembre --> Contributeurs de 1001-1500
Dim. 8 novembre --> Contributeurs de 1501-2000
Lun. 9 novembre --> Contributeurs de 2001+

La réservation du numéro se fera exclusivement via notre chat en ligne 24h/24 et 7j/7. Toute demande effectuée via d'autres canaux (FAM, email, commentaires, réseaux sociaux, etc.) ne sera pas prise en compte car impossible à gérer en absence de système d'information centralisé. Vous pouvez trouver votre numéro de contributeur (backer) lorsque vous vous connectez à Kickstarter : https://www.kickstarter.com/login 


RÉCAPITULATIF DE COMANDE ET NUMÉRO(S) RÉSÉRVÉS

Le 30 novembre, tous les contributeurs recevront la confirmation du récapitulatif de leur commande par e-mail.

Lun. 30 novembre --> Récapitulatif de la commande, y compris le numéro réservé


Voilà toute l’équipe YEMA vient de vivre 2 semaines intenses et nous vous sommes très reconnaissants de votre énorme soutien, un grand MERCI !  bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyMar 3 Nov - 19:00

Vivement le 30 novembre  Mr. Green

Et puis un grand bravo à Yema pour ce magnifique Kickstarter thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4481
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 EmptyMar 3 Nov - 21:08

Faz a écrit:
Vivement le 30 novembre  Mr. Green

Et puis un grand bravo à Yema pour ce magnifique Kickstarter thumleft
Je dirais même plus : Un grand bravo à Yéma pour ce magnifique Kickstarter

et vivement le 30 novembre !

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 35 47014610
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema, nouveaux mouvements financés via KS
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema, nouveaux mouvements financés via KS
» Nouveaux chronos YEMA
» Des nouveaux mouvements à Bale
» Nouveaux mouvements manufactures?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: