| Besoin d'un avis sur un vendeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FowMak Nouveau
| Sujet: Besoin d'un avis sur un vendeur Jeu 27 Aoû - 4:36 | |
| Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'une Hamilton Khaki Field Auto H70555533 (ou éventuellement H70455533). J'ai trouvé un vendeur professionnel d'Espagne sur Chrono24 qui vend cette montre neuve à 395€ + 39€ de livraison soit un total de 434€. J'ai de forts doutes sur la possibilité d'avoir une telle montre à 434€ neuve, ou même quant à recevoir quelque chose...
Des informations ? Lien de la montre
Cordialement. |
|
| |
FowMak Nouveau
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un vendeur Jeu 27 Aoû - 4:36 | |
| Peut-être le prix ne prend pas en compte la TVA EU ? |
|
| |
PHIL71 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1428 Age : 59 Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise Date d'inscription : 09/10/2018
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un vendeur Jeu 27 Aoû - 4:50 | |
| Bonjour à tous, la plupart des vendeurs professionnels de chrono 24 sont sur le marché "gris" : ils s'approvisionnent directement auprès des fabricants par quantités et proposent des prix beaucoup plus bas que les tarifs officiels ... le vendeur en question est professionnel certifié depuis 2016 et il a 60 appréciations très positives avec 4.9 étoiles sur 5, 100% des acheteurs recommandent ce professionnel . ton paiement avec le tiers de confiance est bloqué jusqu'à réception de la montre, il est débloqué lorsque tu certifies avoir reçu la montre , et que tout est parfait ... donc je ne comprends pas ton questionnement ? |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un vendeur Jeu 27 Aoû - 4:53 | |
| Bonjour, - FowMak a écrit:
- Peut-être le prix ne prend pas en compte la TVA EU ?
Il est mis dans l'annonce: - Citation :
- POUR LES CLIENTS DE L'UNION EUROPÉENNE : Les prix que vous voyez sont définitifs et incluent déjà la TVA."
C'est combien le prix catalogue de cette Hamilton ? (Au passage j'ai la même mais achetée il y a de nombreuses années, je ne me souviens plus du prix) |
|
| |
Nombre de messages : 1428 Age : 59 Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise Date d'inscription : 09/10/2018
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un vendeur Jeu 27 Aoû - 4:56 | |
| le prix catalogue est de 525€ :à 395€ cela fait une remise de 25%....que tu peux avoir sur des promos chez un AD de la marque ou des sites de vente en ligne .
https://www.hamiltonwatch.com/fr-fr/h70555533-khaki-field-auto.html
Dernière édition par PHIL71 le Jeu 27 Aoû - 5:03, édité 3 fois |
|
| |
atamatik Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1288 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un vendeur Jeu 27 Aoû - 4:58 | |
| Rien de choquant dans l'annonce et encore moins dans le prix.
Je peux la sortir à 393.75€ (AD en France) |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un vendeur Jeu 27 Aoû - 5:26 | |
| Bien noté pour le prix catalogue. Pour une marque comme Hamilton il n'est en effet pas impossible d'obtenir du 25% sur le neuf en cherchant un AD qui accepte de "faire un geste" ou en regardant chez des vendeurs du marché gris. |
|
| |
bruno007 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un vendeur Ven 28 Aoû - 6:45 | |
| Toujours à la recherche du prix le plus bas...la plupart des AD Lepage Émile Léon.. font 10% de remise soit 445 € pas besoin de faire le tour du monde pour gagner 10€ et avoir peur de ne pas recevoir sa montre amha. |
|
| |
nlewandowski Membre très actif
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un vendeur Ven 28 Aoû - 8:18 | |
| - PHIL71 a écrit:
- Bonjour à tous,
la plupart des vendeurs professionnels de chrono 24 sont sur le marché "gris" : ils s'approvisionnent directement auprès des fabricants par quantités et proposent des prix beaucoup plus bas que les tarifs officiels ...
le vendeur en question est professionnel certifié depuis 2016 et il a 60 appréciations très positives avec 4.9 étoiles sur 5, 100% des acheteurs recommandent ce professionnel .
ton paiement avec le tiers de confiance est bloqué jusqu'à réception de la montre, il est débloqué lorsque tu certifies avoir reçu la montre , et que tout est parfait ...
donc je ne comprends pas ton questionnement ? Tu définis le marché gris par " ils s'approvisionnent directement auprès des fabricants par quantités et proposent des prix beaucoup plus bas que les tarifs officiels ..." ou c'est un complément d'information ? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un vendeur Ven 28 Aoû - 19:30 | |
| - nlewandowski a écrit:
Tu définis le marché gris par " ils s'approvisionnent directement auprès des fabricants par quantités et proposent des prix beaucoup plus bas que les tarifs officiels ..." ou c'est un complément d'information ? Bonjour à tous un peu de lecture : https://www.chrono24.fr/magazine/quest-ce-que-le-marche-gris-et-comment-fonctionne-t-il-p_58608/#gref |
|
| |
FowMak Nouveau
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un vendeur Sam 29 Aoû - 3:40 | |
| - atamatik a écrit:
- Rien de choquant dans l'annonce et encore moins dans le prix.
Je peux la sortir à 393.75€ (AD en France) Bonjour, pour répondre à ton message privé (je n'ai pas les 50 messages requis), le code ne fonctionne pas. Cordialement. |
|
| |
atamatik Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1288 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Besoin d'un avis sur un vendeur Sam 29 Aoû - 3:59 | |
| Je peux te le faire en boutique et l'envoyer si ça t'intéresses tu peux me répondre par mail qui est dans ma signature |
|
| |
| Besoin d'un avis sur un vendeur | |
|