FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled

Aller en bas 
+22
plibou
Emiat
ceballo
Le temps retrouvé
minosman
MisterP
Nicls
nephaste
py3.14
Jownz
Eric67
Bilboqueto
Panini
corsaire75
Perpetual_dragon
Lathan
Totocatcho
Aurelien16
Franck10
laurentb60260
simke
jc221173
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15769
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty27/8/2020, 23:19

Bonsoir à tous,

Une vidéo YouTube de la caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled de Luxury Souq. 

Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15769
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: Re: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty27/8/2020, 23:20

Et la seconde partie. Cela ne sera pas aux goûts de tous mais cela reste impressionnant. 

Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2794
Date d'inscription : 15/09/2013

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: Re: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty28/8/2020, 10:15

Impressionnant, vraiment 😲 
Je n'aime pas tout certe, mais rien que le tiroir de PP doit valoir le coup d'œil. 
Je suppose que cela n'existe qu'à DUBAI ?
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15769
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: Re: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty28/8/2020, 10:27

Il est bien achalandé en effet. 
Est-ce le seul? Je ne sais pas. Il y a pas mal de boutiques de ce genre ici mais avec un tel stock ce n’est pas sûr  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: Re: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty28/8/2020, 10:29

très impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15769
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: Re: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty28/8/2020, 10:39

Oui. Après il faut aimer ce qu’il vend. C’est le plus extravagant là mais Luxury Souq vendent aussi du plus classique. 

www.luxurysouq.com
Revenir en haut Aller en bas
Franck10
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2020

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: Re: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty28/8/2020, 11:40

Khaled doit mettre 3 heures chaque matin pour decider quelle montre porter aujourd'hui :-)
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15769
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: Re: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty28/8/2020, 12:12

En effet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: Re: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty28/8/2020, 12:28

j'aime bien la manière dont il empile ses RM comme des vulgaires Swatch...
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15769
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: Re: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty28/8/2020, 12:42

Il n’y a plus de place sur le plateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: Re: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty28/8/2020, 12:44

Dans cette video tout passe pour de vulgaires breloques.
On empile pas des montres , même des Seiko voyons 😱.

On est loin de limage de luxe et de raffinement cher aux Européens.
C'est indécent, et de le filmer pour poster sur YouTube en dit long...
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: Re: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty28/8/2020, 13:00

Totocatcho a écrit:
Dans cette video tout passe pour de vulgaires breloques.
On empile pas des montres , même des Seiko voyons 😱.

On est loin de limage de luxe et de raffinement cher aux Européens.
C'est indécent,  et de le filmer pour poster sur YouTube en dit long...

Pourquoi ?
Si il considère ses RM comme ses premières chaussettes, il est où, le problème ?
On est précisément dans l'image du luxe comme marqueur social, et le message envoyé est plus ou moins "Regarde ma collec' de breloques, ami pauvre". Smile
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15769
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: Re: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty28/8/2020, 13:23

Totocatcho a écrit:
Shocked Dans cette video tout passe pour de vulgaires breloques.
On empile pas des montres , même des Seiko voyons 😱.

On est loin de limage de luxe et de raffinement cher aux Européens.
C'est indécent,  et de le filmer pour poster sur YouTube en dit long...
C’est fou de toujours vouloir que tout soit toujours comme en France/Europe.
C’est un autre pays, une autre culture, accepte le.
Cela fait 50 ans que sa famille est dans le business de la montre donc je crois qu’il a compris qu’il vendait des montres exclusives.
Revenir en haut Aller en bas
Perpetual_dragon
Membre Hyper actif
Perpetual_dragon


Nombre de messages : 642
Localisation : Glashütte-sur-Seine
Date d'inscription : 20/07/2020

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: Re: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty28/8/2020, 13:41

Gardons-nous de surinterpréter ce déballage de montres archi-exclusives. Il doit aussi y avoir de l'entrée de gamme à 20 000 euros. Comme dans les boutiques des pays occidentaux, on trouve des clients avec des attentes très pointues et une certaine culture horlogère, et d'autres qui recherchent le modèle le plus cher, voire la pièce unique, de la marque la plus désirée.

Bref, le secteur de l'ultra luxe n'échappe pas à une certaine forme de conformisme, comme parmi les amateurs de Rolex entre 7 et 15 000 euros (je ne leur jette pas la pierre, j'en fais partie). En un sens, c'est rassurant.

Curieux de connaître le "parcours horloger" de ses clients, notamment le modèle de leur première belle tocante reçue vers leur 18ème année...
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: Re: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty28/8/2020, 14:08

C'est comme être un gosse dans un magasin de bonbons. Limite la nausée tellement y'en a Mr. Green mais impressionnant, un autre monde. Ça doit être dingue d'aller faire des essais la bas... Comment sont les prix?
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2923
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: Re: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty28/8/2020, 14:24

edit modération : pas de propos racistes, merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: Re: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty28/8/2020, 14:34

Au contraire, j'apprécie le détachement avec laquelle il fait preuve avec ses montres...ce n'est que pour lire l'heure après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: Re: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty28/8/2020, 14:54

Propos intolérables...
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: Re: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty28/8/2020, 14:55

Rien que de voir les images et les titres sur les vidéos ne me donne pas envie. Alors, aller les regarder, c’est une chose que je ne ferai pas. Bon courage à tous, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: Re: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty28/8/2020, 15:04

Bilboqueto a écrit:
Rien que de voir les images et les titres sur les vidéos ne me donne pas envie. Alors, aller les regarder, c’est une chose que je ne ferai pas. Bon courage à tous, ^^.

Merci, il en faut  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: Re: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty28/8/2020, 15:12

Pas forcément fan du contenu, et c'est normal, n'étant pas le coeur de cible ce type de vidéo tourné "ultra luxe"

Mais il y a de quoi faire, c'est vrai ! Je préfère nettement la seconde partie avec quelques belles AP Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: Re: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty28/8/2020, 15:25

Jownz a écrit:
Pas forcément fan du contenu, et c'est normal, n'étant pas le coeur de cible ce type de vidéo tourné "ultra luxe"

Mais il y a de quoi faire, c'est vrai ! Je préfère nettement la seconde partie avec quelques belles AP Wink

Oui voila, perso je suis au mieux indifférent a ce genre de luxe mais je regarde juste les belles pièces... pas besoin de se faire des noeuds au cerveau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1892
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: Re: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty28/8/2020, 15:34

Bilboqueto a écrit:
Rien que de voir les images et les titres sur les vidéos ne me donne pas envie. Alors, aller les regarder, c’est une chose que je ne ferai pas. Bon courage à tous, ^^.
+1  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 15/11/2018

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: Re: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty28/8/2020, 15:38

Perpetual_dragon a écrit:
Gardons-nous de surinterpréter ce déballage de montres archi-exclusives. Il doit aussi y avoir de l'entrée de gamme à 20 000 euros. Comme dans les boutiques des pays occidentaux, on trouve des clients avec des attentes très pointues et une certaine culture horlogère, et d'autres qui recherchent le modèle le plus cher, voire la pièce unique, de la marque la plus désirée.

Bref, le secteur de l'ultra luxe n'échappe pas à une certaine forme de conformisme, comme parmi les amateurs de Rolex entre 7 et 15 000 euros (je ne leur jette pas la pierre, j'en fais partie). En un sens, c'est rassurant.

Curieux de connaître le "parcours horloger" de ses clients, notamment le modèle de leur première belle tocante reçue vers leur 18ème année...

18ème année? Quand tu vois que DJ Khaled achète une DJ diamant/or pour son fils de 5 ans, pourquoi attendre si longtemps quand on a du goût?
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15769
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty
MessageSujet: Re: La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled   La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled Empty28/8/2020, 15:46

Classique, je savais que cela allait dégénérer en "nous, on a le monopole du bon goût”. 
Pour information il a un site internet et est sur C24 donc il ne vend pas qu’aux Emiratis.
De toute façon dans la religion musulmane les hommes ne portent théoriquement pas d’or donc ils se 
réfugient sur l’acier et le platine.
Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne d’Ali Baba de mon ami Khaled
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une caverne d'Ali Baba..
» Votre avis pour mon graal... tome 4
» Fortis flieger
» Le CHA 2010: La caverne de Gilles Bérenger
» Ma première revue photo > Archimede BigPilot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: