| Maurice LaCroix Miros Diver Automatic | |
|
+23sw@c cyberwatch yoyo km'rol Ogmios JC3F75 steyr rexet nicowatch GMT D@OU Sly67 alemmar Tokage Ratkiller ono SD4ever Panama kaptainkarott Jason Spring cryo nystagmus ZEN 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ono Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Maurice LaCroix Miros Diver Automatic Lun 7 Juil 2008 - 19:07 | |
| - Citation :
- Rien de bien exitant cette ML...
Aiguille nous....qu'est ce qui t'EXITE? Ono |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Maurice LaCroix Miros Diver Automatic Lun 7 Juil 2008 - 19:27 | |
| - ono a écrit:
-
- Citation :
Aiguille nous....qu'est ce qui t'EXITE?
Ono T'as rien compris, c'est l'inverse... |
|
| |
ono Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Maurice LaCroix Miros Diver Automatic Lun 7 Juil 2008 - 20:13 | |
| - Ogmios a écrit:
- ono a écrit:
-
- Citation :
Aiguille nous....qu'est ce qui t'EXITE?
Ono T'as rien compris, c'est l'inverse... Effectivement j'avais pas compris....tu es sûrement trop intelligent pour moi! Ono |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Maurice LaCroix Miros Diver Automatic Lun 7 Juil 2008 - 20:18 | |
| Il est bien agressif lui... On va arrêter les gamineries là je pense... |
|
| |
ono Membre très actif
| Sujet: Re: Maurice LaCroix Miros Diver Automatic Lun 7 Juil 2008 - 20:27 | |
| - Ogmios a écrit:
- Il est bien agressif lui...
On va arrêter les gamineries là je pense... Ou vois-tu de l'agressivité? Non vraiment il n'y en pas ...tu te méprends! Ono |
|
| |
nicowatch Membre très actif
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Maurice LaCroix Miros Diver Automatic Mar 8 Juil 2008 - 10:56 | |
| Bon moi j'ai une question... si quelqu'un sait trouver la bonne réponse chapeau ! je suis intéressé par ce modèle, en me baladant sur le net je trouve deux prix ... une a 895 et une autre a 1395 ... il y a une différence sur le cadran, en effet celle à 1395 est certifié chronomètre, c'est écrit sur le cadran, par contre sur celle à 895 il y à juste écrit "automatique" ... j'ai tel à ML en Suisse et il ne savent même pas me répondre ... de plus quand je demande le prix de cet miros diver il me donne le prix de 1300 ... quelqu'un sait me répondre ? sinon quelqu'un la déjà vue en vrai ? quelqu'un en vend une ... ??? merci pour votre aide ! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Maurice LaCroix Miros Diver Automatic Mar 8 Juil 2008 - 12:05 | |
| je trouve ça plutôt pas beau ... mieux vaut une oris ou une diver's |
|
| |
yoyo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 510 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Maurice LaCroix Miros Diver Automatic Mar 8 Juil 2008 - 17:22 | |
| - nicowatch a écrit:
- Bon moi j'ai une question... si quelqu'un sait trouver la bonne réponse chapeau !
je suis intéressé par ce modèle, en me baladant sur le net je trouve deux prix ... une a 895 et une autre a 1395 ... il y a une différence sur le cadran, en effet celle à 1395 est certifié chronomètre, c'est écrit sur le cadran, par contre sur celle à 895 il y à juste écrit "automatique" ... j'ai tel à ML en Suisse et il ne savent même pas me répondre ... de plus quand je demande le prix de cet miros diver il me donne le prix de 1300 ...
quelqu'un sait me répondre ? sinon quelqu'un la déjà vue en vrai ? quelqu'un en vend une ... ???
merci pour votre aide ! Je pense que ML t'as donné le prix en francs suisse. 1300 francs suisse = 800 euros environ. Si tu rajoute l'écart de TVA avec la France tu dois être vers les 900. Pour les 400 de différence pour le COSC, je ne sais pas Cdlt Johann |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Maurice LaCroix Miros Diver Automatic Mar 8 Juil 2008 - 17:48 | |
| Pour la différence de prix entre le modèle normal et le modèle chronomètre, j'ai déjà vu ça quelque part mais je ne me souviens plus chez quelle marque (peut-être Omega...) |
|
| |
ono Membre très actif
| Sujet: Re: Maurice LaCroix Miros Diver Automatic Mar 8 Juil 2008 - 19:33 | |
| - nicowatch a écrit:
- Bon moi j'ai une question... si quelqu'un sait trouver la bonne réponse chapeau !
je suis intéressé par ce modèle, en me baladant sur le net je trouve deux prix ... une a 895 et une autre a 1395 ... il y a une différence sur le cadran, en effet celle à 1395 est certifié chronomètre, c'est écrit sur le cadran, par contre sur celle à 895 il y à juste écrit "automatique" ... j'ai tel à ML en Suisse et il ne savent même pas me répondre ... de plus quand je demande le prix de cet miros diver il me donne le prix de 1300 ...
quelqu'un sait me répondre ? sinon quelqu'un la déjà vue en vrai ? quelqu'un en vend une ... ???
merci pour votre aide ! Je viens de faire un petit tour sur le net et je n'arrive par à trouver celle ou il y a écrit "chronomètre". Ou l'as tu vu? Je l'ai vu en vrai et essayé, et il y avait juste écrit Automatique sur le cadran.... Etrange! Ono |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Maurice LaCroix Miros Diver Automatic Mar 8 Juil 2008 - 20:04 | |
| coooooooool, quelqu'un qui l' a déjà essayé ! ben voici le lien sur le forum où l'on voit le prix et de loin d'inscription et ci dessous la photo en grand ! tu l'a essayé ? elle est comment ? finition ? où l'as tu vu ? à combien exactement ?? merci d'avance ! http://forum.watchtime.ch/viewtopic.php?t=15347 voici la bête |
|
| |
ono Membre très actif
| Sujet: Re: Maurice LaCroix Miros Diver Automatic Mar 8 Juil 2008 - 21:43 | |
| D'après ceux que tu me montres, il s'agit d'une version limitée à 90 pièces.
Ceux qui explique peut être le Cosc, et le prix plus chère. Il fallait bien une différence pour faire une série limitée...
Je l'ai essayé sur Montpellier, en même temps que la Breitling Superocéan.
Pour le prix qui était si mes souvenir sont bon de 895€, j'avais trouvé la montre très sympa, à la fois qualitative, et esthétique.
Par contre je l'ai essayé avec la lunette verte et je ne pense pas que c'est ceux qui lui va le mieux....
Ono |
|
| |
cyberwatch Nouveau
| Sujet: Re: Maurice LaCroix Miros Diver Automatic Jeu 10 Juil 2008 - 21:16 | |
| le prix exacte pour cette Miros non COSC est de 1750.00 CHF pour la COSC je ne connais pas le prix, mais c'est bien une série limitée réservé pour l'allemagne. |
|
| |
| Sujet: Re: Maurice LaCroix Miros Diver Automatic Jeu 10 Juil 2008 - 21:31 | |
| - cyberwatch a écrit:
- le prix exacte pour cette Miros non COSC est de 1750.00 CHF pour la COSC je ne connais pas le prix, mais c'est bien une série limitée réservé pour l'allemagne.
merci pour cette info, tu l'a eu ou ? info officiel ? |
|
| |
cyberwatch Nouveau
| Sujet: Re: Maurice LaCroix Miros Diver Automatic Mar 15 Juil 2008 - 13:08 | |
| - nicowatch a écrit:
- cyberwatch a écrit:
- le prix exacte pour cette Miros non COSC est de 1750.00 CHF pour la COSC je ne connais pas le prix, mais c'est bien une série limitée réservé pour l'allemagne.
merci pour cette info, tu l'a eu ou ? info officiel ? j'ai tout simplement téléphoné chez ML.... donc c'est officiel |
|
| |
| Sujet: Re: Maurice LaCroix Miros Diver Automatic Mar 15 Juil 2008 - 23:20 | |
| - cyberwatch a écrit:
- nicowatch a écrit:
- cyberwatch a écrit:
merci pour cette info, tu l'a eu ou ? info officiel ? j'ai tout simplement téléphoné chez ML.... donc c'est officiel ok merci pour l'info, moi quand je les ai appelé ils m'ont dit qu'elle coutait 1300 euros, je suis peut etre tomber sur un stagiaire !!!! |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Maurice LaCroix Miros Diver Automatic Mer 5 Nov 2008 - 9:03 | |
| Les aiguilles sont plus dans le ton d'une plongeuse sur la lacroix (par rapport à la Zenith). Mais ce n'est pas ma tasse de thé quand même! |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Maurice LaCroix Miros Diver Automatic Mer 5 Nov 2008 - 10:18 | |
| y'a aussi la Limes endurance: (photo: http://www.limes-watches.com/) |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Maurice LaCroix Miros Diver Automatic Mer 15 Avr 2009 - 0:39 | |
| bonsoir je m'interesse de plus en plus a cette Maurice Lacroix a soit disant 895 euro ! quelqu'un aurai un lien vers un site sérieux qui la vendrai a ce prix ? parce que je la trouve nul part sinon j'habite pas trop loin de Lyon si toutefois vous avez l'adresse d'un magasin qui la vend par la bas merci a ceux qui pourront m'aider. |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Maurice LaCroix Miros Diver Automatic Mer 15 Avr 2009 - 13:51 | |
| merci je prend note en espérant qu'ils aient celle ci et que le prix soit le même ... |
|
| |
| Maurice LaCroix Miros Diver Automatic | |
|