FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il y a un problème !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Il y a un problème ! Empty
MessageSujet: Il y a un problème !   Il y a un problème ! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 12:47

Salut à tous,

Depuis quelques jours ce forum est pris par quelques un comme un terrain pour exciper des conflits.

Que des rancoeurs, haines, animosités aient pu naitre au fil du temps entre certains sur la base de discussions relevant d'autres forums est une circonstance insuffisante pour justifier que les membres de ce forum s'y sentent moins bien car témoins de discussions stériles, private jokes agressifs ou invectives dissimulées.

Ce forum bâti avec un souci de convivilaité, d'amitié et de plaisir de l'échange ne peut servir de tremplin à ces décharges de testostérone et si la liberté d'expression est à mon sens une valeur fondamentale, la conscience individuelle du respect des autres en est la contrepartie.

Au delà du désagrément de quelques propos pour ceux qui sont attaqués , il y a la gène que beaucoup d'entre nous ressentent à la lecture de ce type de posts.

Je demande donc à la minorité qui se reconnaitra des membres qui se ont égarés dans ce type d'errements de laisser leur ressentiment à l'extérieur du forum, de ne pas confondre les MP avec un défouloir et de faire passer l'intéret collectif que nous trouvons dans des débats sereins et plaisants avant leurs conflits individuels qui peuvent se régler autrement que par forum interposé.

Je dispose bien sûr d'outil d'effacement, d'interdiction et autres moyens cohercitifs mais je suis convaincu qu'entre adultes ceux-ci n'ont pas d'utilité.

Qu'on ne me dise pas "C'est pas moi, c'est l'autre" , je suis convaincu que chacun a raison à l'égard de l'autre mais que les deux on tort vis a vis de nous tous.

Ceux qui ne haïssent personne ont aussi leur mot à dire. Ce forum est fait pour eux .


Merci de votre compréhension.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
villerville
Membre super actif
villerville


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 08/06/2005

Il y a un problème ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a un problème !   Il y a un problème ! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 15:22

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3435
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Il y a un problème ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a un problème !   Il y a un problème ! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 15:53

merci ZEN de ton intervention , j'agree completement avec tes propos.
amitiés
gerard
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Invité
Invité




Il y a un problème ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a un problème !   Il y a un problème ! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 16:15

tout à fait d'accord,tu a d'ailleur pu constater que malgré ce que je me suis pris dans les dents il n'y a pas eu un seul post de ma part.
je ne souhaiter pas mettre de l'huile sur le feu.
CORDIALEMENT cool-blue Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un problème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de qualité a la fabrication ou problème de mouvement ?
» A tous ceux que la précision obsède...
» Problème
» Probleme de MPs...
» HS Problème MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: