| Cherche montre alarme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kéoraés Membre Actif
| Sujet: Cherche montre alarme Mer 02 Sep 2020, 04:40 | |
| Bonjour, Je cherche pour mon fils une montre réveil aiguilles. Budget 130 euro. Bracelet cuir de préférence. Plus classique que sport. Vous auriez des pistes svp ? |
|
| |
Horsault Permanent passionné
| Sujet: Re: Cherche montre alarme Mer 02 Sep 2020, 09:24 | |
| Dans cette gamme de prix, tu trouveras des Casio, et c'est à peu près tout à moins de forte réduction. Et seule l'heure disposera des aiguilles, le reste sera sur écran LCD. N'espère pas de miracle de la puissance de l'alarme, c'est bien moins fort que n'importe quel téléphone. |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Cherche montre alarme Mer 02 Sep 2020, 13:53 | |
| Smartwatch avec un cadran personnalisé "aiguilles" ? |
|
| |
Comenius Membre super actif
| Sujet: Re: Cherche montre alarme Mer 02 Sep 2020, 16:00 | |
| Une bonne vieille Poljot. |
|
| |
kéoraés Membre Actif
| Sujet: Re: Cherche montre alarme Sam 05 Sep 2020, 10:08 | |
| Merci pour vos réponses. J'espérais d'autres solutions car j'ai déjà creusé de ce côté. Russes, pas trop ado. Smart watch, ça rayonne ça non ? Casio, j'ai pas encore trouvé mais je vais approfondir... Vu le budget, ça limite... Pas d'autres pistes ? |
|
| |
metropolitan Animateur
Nombre de messages : 1198 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: Cherche montre alarme Sam 05 Sep 2020, 10:54 | |
| Ah mais il y même eu des Swatch avec Alarm (par exemple le modèle "back to work") et la série des "musicall" (avec une mélodie qui sonne comme un tamagochi première version, le volume est assez faible - mais ça dure longtemps) C'est affichage analogique only, et le diamètre est idéal pour un ado. Par contre : - Disponiblité ? Uniquement chez les revendeur de Swatch vintage, mais doit être trouvable état NOS pour moins de 100€ - 1 seule alarme, et je ne me rappelle plus si c'est géré sur 24h, donc si tu mets une alarme à 16h, est-ce que cela sonne aussi à 4h du mat ?)
Sinon, outre Casio, voir chez Pulsar et Lorus (pas Lotus, hein). Ces marques appartiennent au groupe Seiko (donc calibre Seiko inside) et proposent quelques ana-digit qui ont la fonction alarme.
|
|
| |
Plon Nouveau
| Sujet: Re: Cherche montre alarme Sam 05 Sep 2020, 11:07 | |
| Quelques rares chronographes quartz seiko avec fonction alarme frole parfois en promo le budget. Même remarque que ci-dessus, je ne sais pas si ça gère le côté 24h. |
|
| |
kéoraés Membre Actif
| Sujet: Re: Cherche montre alarme Sam 05 Sep 2020, 11:33 | |
| Les vintages j'ose pas trop, sinon jeme serais payé une bellmatic. Je vais quand même regarder les swatch pulsar et lorus... Bonne idée... Côté seiko, je viens justement de trouver ca: https://www.creationwatches.com/products/fr/seiko-chronograph-watches-63/seiko-chronograph-sndc33-sndc33p1-sndc33p-quartz-mens-watch-2354.html?currency=EUR&utm_medium=cpc&utm_source=google&gclid=Cj0KCQjw7sz6BRDYARIsAPHzrNLEeHkO0JWjH_RO9geeI_gK8x_IOWcgf0yEKL3XcpbY59YurRL5x68aAlbbEALw_wcB Classique mais pas cher... Je crois avoir déjà acheté chez eux, vous pensez quoi de ce revendeur ?
J'aime bien celle ci mais épuisée.... https://www.lelong.com.my/seiko-alarm-chronograph-green-dial-snaf09p1-snaf09-men-watch-esupply-212504543-2021-03-Sale-P.htm |
|
| |
metropolitan Animateur
Nombre de messages : 1198 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: Cherche montre alarme Sam 05 Sep 2020, 12:14 | |
| Ce n'est plus la requête initiale. Les deux montres seiko sont des chrono (quartz et automatique) mais il n'y a pas d'alarme. Concernant les SWATCH, il y plein de revendeur de NOS sur la toile. En général, on met une pile neuve (encore mieux, si Swatch Store, le changement de pile est gratuit) et roule ma poule... |
|
| |
metropolitan Animateur
| Sujet: Re: Cherche montre alarme Sam 05 Sep 2020, 12:22 | |
| Un modèle avec alarme : https://www.amazon.fr/Lorus-montre-Chronographe-Bracelet-RF325BX9/dp/B001ILK43I
Le sous-cadran à 6h qui permet de règler l'heure de l'alarme est sur 12h. Donc, idem : donc si tu mets une alarme à 16h, est-ce que cela sonne aussi à 4h du mat ? Par contre, toutes les ana-digit permettent de règler l'alarme sur 24h (AM/PM)
|
|
| |
Ant.Z Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Cherche montre alarme Sam 05 Sep 2020, 12:33 | |
| Le second lien de kéoraés présenté bien une Seiko avec alarme.
Comme il a déjà été dit, les fonctions alarmes sont surtout présente sur des montres avec affichage digital, dans cette gamme de prix en tout cas. |
|
| |
metropolitan Animateur
| Sujet: Re: Cherche montre alarme Sam 05 Sep 2020, 12:39 | |
| Ah, au temps pour moi... Mais c'est la description sur la page pointée par son lien qui est complètement fausse, au niveau de caractéristiques il est précisé calibre mécanique 7S26... qui n'a pas de complication alarme...
Ca doit être une quartz avec le même calibre que la Lorus que j'ai nommé. |
|
| |
| Cherche montre alarme | |
|