FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher

Aller en bas 
+8
oseki
Alexandre23
Jackerz
walkky
edesse
Symsym518
Satrianist
Tim0th33
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim0th33
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptyMar 6 Aoû - 20:52

Bonjour,

J'ai besoin d'une montre ,avec au moins 10 alarmes programmable (si possible vibrante ,ou normal sinon Smilea petit prix (grand maxi. 30 euro ,idéal 10Euros )

N'ayant pas trouvé cela ,je m'en remet a votre forum Smile



Je suis ouvert a toutes les réponses .

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptyMar 6 Aoû - 22:19

Bonjour,

Désolé mais on ne propose pas des montre à 30€ et encore moins à 10€ ici.
Si tu veux une dizaine d'alarmes programmables, utilise ton téléphone par exemple, parce que je n'ai jamais entendu parler de ce type de montre...
Revenir en haut Aller en bas
Tim0th33
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptyMar 6 Aoû - 22:46

Bon ,je ne demande pas une montre casio ....


Juste un "truc" (COMME UNE MONTRE) qui se met au poignet et qui me permet de programmer plusieurs alarmes .

Pas une véritable montre --'



pss :"Désolé mais on ne propose pas des montre à 30€ et encore moins à 10€ ici. " --) je ne veut pas acheter une montre sur votre site Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptyMar 6 Aoû - 23:20

Je n'ai pas dit qu'on les vendait les montres, mais qu'on les proposait, autrement dit qu'on donnait des conseils.
Et le problème, c'est qu'ici on conseil les internautes sur des véritables montres, on ne connait pas trop les "trucs".
Si tu t'étais un peu renseigné en lisant les topics sur le forum, tu aurais vu qu'on conseil parfois des Casio, la G-Shock notamment.

Voilà pourquoi je doute que l'on puisse t'aider, tu cherches quelque chose qu'on ne connait pas, et qui ne nous intéresse pas forcément non plus. On est plus branché mécanique qu'électronique ici Mr. Green 

Bon courage pour ta recherche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptyMar 6 Aoû - 23:52

Oh un copain de John !
Revenir en haut Aller en bas
edesse
Membre Actif
edesse


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 07/07/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptyMer 7 Aoû - 0:03

Tim0th33 a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin d'une montre ,avec au moins 10 alarmes programmable (si possible vibrante ,ou normal sinon Smilea petit prix (grand maxi. 30 euro ,idéal 10Euros )

N'ayant pas trouvé cela ,je m'en remet a votre forum Smile



Je suis ouvert a toutes les réponses .

Merci d'avance Smile

Satrianist a raison regarde plutôt chez Casio G-Shock GD-350 ou les montres Wobl
Revenir en haut Aller en bas
walkky
Membre très actif
walkky


Nombre de messages : 283
Localisation : quelque part à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 22/06/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptyMer 7 Aoû - 4:39

Symsym518 a écrit:
Oh un copain de John !

c'est pas gentil gentil ça.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptyMer 7 Aoû - 6:03

walkky a écrit:


c'est pas gentil gentil ça.... clown

batman 
Revenir en haut Aller en bas
Jackerz
Membre Hyper actif
Jackerz


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/12/2012

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptyMer 7 Aoû - 10:26

Faites pas attention je m'installe

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher 602277popcorncinema001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptyMer 7 Aoû - 12:02

Symsym518 a écrit:
Oh un copain de John !

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tim0th33
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptyMer 7 Aoû - 13:57

Bon j'aurais essayé .

Merci quand même Smile





Please Close .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptyMer 7 Aoû - 15:05

Il ne faut pas te formaliser : ici on connaît assez mal les montres dans la tranche 10-30 €

Dans les 30-50+ € il existe bien des Citizen ou Casio à quartz, mais là aussi ce n'est pas la spécialité du forum - bien qu'il arrive que l'on parle de montres à quartz.

Ce forum privilégie les montres mécaniques, manuelles ou automatiques.

Il existe bien des montres à alarmes et même "vibrantes" en tous cas émettant une sonnerie, mais en mécanique tu n'auras pas de programmation d'alarmes différentes, juste une aiguille que tu règleras sur l'heure où tu souhaites que ça sonne.

En principe ce genre de montre est assez cher (plusieurs milliers d'euros pour une bonne marque comme Vulcain), mais il existe quelques marques russes qui proposent des montres à alarme (Poljot, de mémoire, peut-être Vostok, à vérifier).
Dans tous les cas, même dans ces budgets modestes, on ne sera pas dans les prix que tu annonces, mais plutôt dans les 100-300 €, ce qui reste assez modeste pour une montre mécanique, surtout munie d'une alarme qui est une "complication".
Revenir en haut Aller en bas
edesse
Membre Actif
edesse


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 07/07/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptyMer 7 Aoû - 15:17

edesse a écrit:


Satrianist a raison regarde plutôt chez Casio G-Shock GD-350 ou les montres Wobl

J'avais répondu plus haut regarde plutôt chez Casio G-Shock GD-350 ou les montres de marque Wobl
Revenir en haut Aller en bas
Tim0th33
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptyMer 7 Aoû - 17:05

Ah ouai ,attention ! ici on ne propose que des montres mécaniques !

hum ,il nous prend pour qui ?






--)Je ne recommande pas ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptyMer 7 Aoû - 17:09

Ba c'est un choix, on est sur un forum de montre mécaniques pas exclusivement mais presque.
Désolé que ca ne te convienne pas mais c'est comme ça.

Ensuite ce que tu cherches doit à mon avis être très compliqué à trouver!
Mais dans l'idéal oui, vise Casio. La gamme G-Shock propose ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptyMer 7 Aoû - 23:41

Thimoth33 a écrit:
Ah ouai ,attention ! ici on ne propose que des montres mécaniques !

hum ,il nous prend pour qui ?
lol! 

Tu as eu réponse à ta question alors regarde du côté des G-Shock chez Casio, mais les prix commencent vers les 100€. A toi de voir si tu es prêt à monter un peu ton budget !

Parcours un peu le forum pour savoir ce qui nous intéresse. Freddy.lombard n'a fait que t'expliquer ce qui nous intéresse sur un forum d'HORLOGERIE (et non pas d'électronique).

Et sache que l'on n'a pas besoin que tu recommandes ce forum, les personnes viennent d'elle-même. On t'as aidé à trouver ce que tu voulais, même si c'est une recherche difficile. Alors il serait bon de montrer un peu de gratitude envers ceux qui sont ici et essaient de t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
oseki
Membre très actif
oseki


Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptyJeu 8 Aoû - 8:52

22€ ça ira ? Après je ne sais pas si on peut mettre plusieurs alarmes.
http://www.amazon.fr/Casio-W-110-7AVEF-Montre-Digitale-Bracelet/dp/B000KKMQNY

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher W-110-7AVEF
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptyJeu 8 Aoû - 11:45

Ba honnêtement c'est pas la peine de faire 20 pages pour ça, c'est vraiment pas le forum approprié.
Une montre multi alarm a une dizaine d'euro tu trouvera ca peut etre chez casio mais a plus cher sinon sur les site chinois de gadget mais la il faut chercher sur d'autre forum. Bon courage pour ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptyJeu 8 Aoû - 12:37

Il semblerait qu'Oseki ai trouvé ce qu'il te faut Wink

J'ai vu sur internet que certaines personnes se servent de ce genre de montre avec alarme vibrante pour se réveiller sans que les autres n'entendent l'alarme, je n'y avais jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
edesse
Membre Actif
edesse


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 07/07/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptyJeu 8 Aoû - 15:31

Satrianist a écrit:
Il semblerait qu'Oseki ai trouvé ce qu'il te faut Wink

J'ai vu sur internet que certaines personnes se servent de ce genre de montre avec alarme vibrante pour se réveiller sans que les autres n'entendent l'alarme, je n'y avais jamais pensé.
Pas seulement... c'est surtout utile pour les personnes malade ou invalide.

Voici quelques exemples d'utilisation.

• sourds et malentendants
• rappels pot
• rappels discrets
• Réunions
• Timed rappel de médication
• routines quotidiennes


Je ne voulais pas trop rentré dans les détails.

Mais on peut facilement trouvé a moins de 50euros ce type de montre avec 8 alarme réglable chez Wobl (cité plus haut)
Casio le fait aussi mais pour plus cher mais c'est 5 alarme max ou une alarme quotidienne. A confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptyVen 9 Aoû - 3:08

Merci pour ta réponse edesse. Wink

Je met beaucoup d'alarmes, même à mon travail, mais j'utilise mon portable pour cela. A vrai dire j'ignorais que l'on pouvait faire ça avec des montres. Malheureusement, même si c'est bien pratique, je ne suis pas prêt de porter une de ses montres !
Revenir en haut Aller en bas
lego31
Nouveau



Nombre de messages : 38
Localisation : IdF
Date d'inscription : 14/06/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptyVen 9 Aoû - 10:15

Satrianist a écrit:
Merci pour ta réponse edesse. Wink
Malheureusement, même si c'est bien pratique, je ne suis pas prêt de porter une de ses montres !
Casio a quand même fait des efforts en matière de design, et beaucoup sont aujourd'hui mettables voire classe ...
(Alors que la dernière fois que j'ai essayé de passer mon ARW-320 sous une chemise, ben la chemise a perdu Wink )
Après, ce modèle-là n'est peut-être pas la meilleure illustration non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 420
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptyVen 9 Aoû - 15:09

Tu ne trouvera pas çà en mécaniques, c'est clair, maintenant casio me semble tout indiqué, mais même chez eux tu n'aura certainement pas 10 alarmes programmables ....
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptyVen 9 Aoû - 19:38

Après c'est une question de style, personnellement je n'aime pas du tout. Ça me fait penser à un gadget plus qu'à une montre Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Tim0th33
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher EmptySam 10 Aoû - 2:31

Re :

Hey les gens ,j'ai trouvé ce qu'il me faut Smile

http ://w ww.ebay.fr/itm/Montre-Neuf-Casio-5-Alarme-10-Ans-1-Pile-electroluminescente-100M-AE-1200WH-1B-/231026447551?pt=FR_BijouxMontres_Montres_Classiques&hash=item35ca3fd4bf  

(Je met des espace entre les http et les : ainsi qu'entre les w et les w parce que vu que je suis nouveau forumeur je ne peut pas mettre de lien ,a vous de les enlever Wink

Sa sera ma deuxième Casio (j'ai celle-ci http ://w ww.casio-europe.com/fr/watch/edifice/ef-125d-1avef/ en noir Smile!


J'aimerais bien me racheter une Casio Edifice ,mais plus trop les sous !

Je m'explique : en fait je suis un jeune de 14 ans et j'aimerais avoir une vie plus saine en m'imposant un emploi du temps (je me couche a 2h du matin ...) exemple. : je me brosse les dents a telle heure ,je me douche a cette heure ci ...etc. a partir de ma rentrée scolaire en 3eme
et enfaite 5 alarme me suffise . compress 


Donc coup de coeur pour cette montre dont le design (et de qualité CASIO) ne ma pas déplus pour seulement 27,50 livraison comprise !Shocked 

Donc je vais normalement l'acheter très prochainement Smile





Bref ,merci a tous ,enfaite bon petit forum avec d'agréables internautes bravohap 


Sinon j'aimerais m'offrir peut etre celle-ci mon entrée au lycée Smile http ://w ww.casio-europe.com/fr/watch/edifice/efr-515d-1a7vef/ thumright 
Et la plus belle que je connaise : http ://w ww.casio-europe.com/fr/watch/edifice/efr-523pb-1avef/ en vert ou orange Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher)
» Cherche montre alarme
» Cherche montre alarme aiguilles uniquement...
» cherche montre baroudeuse, sans pile, fiable, pas trop chère
» Cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: