| Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher | |
|
+8oseki Alexandre23 Jackerz walkky edesse Symsym518 Satrianist Tim0th33 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tim0th33 Nouveau
| Sujet: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher 6/8/2013, 20:52 | |
| Bonjour,J'ai besoin d'une montre ,avec au moins 10 alarmes programmable (si possible vibrante , ou normal sinon a petit prix (grand maxi. 30 euro ,idéal 10Euros ) N'ayant pas trouvé cela ,je m'en remet a votre forum Je suis ouvert a toutes les réponses .Merci d'avance |
|
| |
Satrianist Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher 6/8/2013, 22:19 | |
| Bonjour,
Désolé mais on ne propose pas des montre à 30€ et encore moins à 10€ ici. Si tu veux une dizaine d'alarmes programmables, utilise ton téléphone par exemple, parce que je n'ai jamais entendu parler de ce type de montre... |
|
| |
Tim0th33 Nouveau
| Sujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher 6/8/2013, 22:46 | |
| Bon ,je ne demande pas une montre casio .... Juste un "truc" (COMME UNE MONTRE) qui se met au poignet et qui me permet de programmer plusieurs alarmes . Pas une véritable montre --' pss :"Désolé mais on ne propose pas des montre à 30€ et encore moins à 10€ ici. " --) je ne veut pas acheter une montre sur votre site Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher 6/8/2013, 23:20 | |
| Je n'ai pas dit qu'on les vendait les montres, mais qu'on les proposait, autrement dit qu'on donnait des conseils. Et le problème, c'est qu'ici on conseil les internautes sur des véritables montres, on ne connait pas trop les "trucs". Si tu t'étais un peu renseigné en lisant les topics sur le forum, tu aurais vu qu'on conseil parfois des Casio, la G-Shock notamment. Voilà pourquoi je doute que l'on puisse t'aider, tu cherches quelque chose qu'on ne connait pas, et qui ne nous intéresse pas forcément non plus. On est plus branché mécanique qu'électronique ici Bon courage pour ta recherche en tout cas ! |
|
| |
Symsym518 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher 6/8/2013, 23:52 | |
| |
|
| |
edesse Membre Actif
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher 7/8/2013, 00:03 | |
| |
|
| |
walkky Membre très actif
Nombre de messages : 283 Localisation : quelque part à l'autre bout du monde Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher 7/8/2013, 04:39 | |
| - Symsym518 a écrit:
- Oh un copain de John !
c'est pas gentil gentil ça.... |
|
| |
Symsym518 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 04/01/2013
| |
| |
Jackerz Membre Hyper actif
Nombre de messages : 592 Age : 32 Localisation : 13 Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher 7/8/2013, 10:26 | |
| Faites pas attention je m'installe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tim0th33 Nouveau
| Sujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher 7/8/2013, 13:57 | |
| Bon j'aurais essayé . Merci quand même Please Close . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher 7/8/2013, 15:05 | |
| Il ne faut pas te formaliser : ici on connaît assez mal les montres dans la tranche 10-30 €
Dans les 30-50+ € il existe bien des Citizen ou Casio à quartz, mais là aussi ce n'est pas la spécialité du forum - bien qu'il arrive que l'on parle de montres à quartz.
Ce forum privilégie les montres mécaniques, manuelles ou automatiques.
Il existe bien des montres à alarmes et même "vibrantes" en tous cas émettant une sonnerie, mais en mécanique tu n'auras pas de programmation d'alarmes différentes, juste une aiguille que tu règleras sur l'heure où tu souhaites que ça sonne.
En principe ce genre de montre est assez cher (plusieurs milliers d'euros pour une bonne marque comme Vulcain), mais il existe quelques marques russes qui proposent des montres à alarme (Poljot, de mémoire, peut-être Vostok, à vérifier). Dans tous les cas, même dans ces budgets modestes, on ne sera pas dans les prix que tu annonces, mais plutôt dans les 100-300 €, ce qui reste assez modeste pour une montre mécanique, surtout munie d'une alarme qui est une "complication". |
|
| |
edesse Membre Actif
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher 7/8/2013, 15:17 | |
| - edesse a écrit:
Satrianist a raison regarde plutôt chez Casio G-Shock GD-350 ou les montres Wobl J'avais répondu plus haut regarde plutôt chez Casio G-Shock GD-350 ou les montres de marque Wobl |
|
| |
Tim0th33 Nouveau
| Sujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher 7/8/2013, 17:05 | |
| Ah ouai ,attention ! ici on ne propose que des montres mécaniques !
hum ,il nous prend pour qui ?
--)Je ne recommande pas ce forum |
|
| |
Alexandre23 Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher 7/8/2013, 17:09 | |
| Ba c'est un choix, on est sur un forum de montre mécaniques pas exclusivement mais presque. Désolé que ca ne te convienne pas mais c'est comme ça.
Ensuite ce que tu cherches doit à mon avis être très compliqué à trouver! Mais dans l'idéal oui, vise Casio. La gamme G-Shock propose ce genre de chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher 7/8/2013, 23:41 | |
| - Thimoth33 a écrit:
- Ah ouai ,attention ! ici on ne propose que des montres mécaniques !
hum ,il nous prend pour qui ?
Tu as eu réponse à ta question alors regarde du côté des G-Shock chez Casio, mais les prix commencent vers les 100€. A toi de voir si tu es prêt à monter un peu ton budget ! Parcours un peu le forum pour savoir ce qui nous intéresse. Freddy.lombard n'a fait que t'expliquer ce qui nous intéresse sur un forum d' HORLOGERIE (et non pas d'électronique). Et sache que l'on n'a pas besoin que tu recommandes ce forum, les personnes viennent d'elle-même. On t'as aidé à trouver ce que tu voulais, même si c'est une recherche difficile. Alors il serait bon de montrer un peu de gratitude envers ceux qui sont ici et essaient de t'aider. |
|
| |
oseki Membre très actif
Nombre de messages : 202 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher 8/8/2013, 08:52 | |
| 22€ ça ira ? Après je ne sais pas si on peut mettre plusieurs alarmes. http://www.amazon.fr/Casio-W-110-7AVEF-Montre-Digitale-Bracelet/dp/B000KKMQNY |
|
| |
papachu Animateur
| Sujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher 8/8/2013, 11:45 | |
| Ba honnêtement c'est pas la peine de faire 20 pages pour ça, c'est vraiment pas le forum approprié. Une montre multi alarm a une dizaine d'euro tu trouvera ca peut etre chez casio mais a plus cher sinon sur les site chinois de gadget mais la il faut chercher sur d'autre forum. Bon courage pour ta recherche. |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher 8/8/2013, 12:37 | |
| Il semblerait qu'Oseki ai trouvé ce qu'il te faut J'ai vu sur internet que certaines personnes se servent de ce genre de montre avec alarme vibrante pour se réveiller sans que les autres n'entendent l'alarme, je n'y avais jamais pensé. |
|
| |
edesse Membre Actif
| Sujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher 8/8/2013, 15:31 | |
| - Satrianist a écrit:
- Il semblerait qu'Oseki ai trouvé ce qu'il te faut
J'ai vu sur internet que certaines personnes se servent de ce genre de montre avec alarme vibrante pour se réveiller sans que les autres n'entendent l'alarme, je n'y avais jamais pensé. Pas seulement... c'est surtout utile pour les personnes malade ou invalide. Voici quelques exemples d'utilisation.
• sourds et malentendants • rappels pot • rappels discrets • Réunions • Timed rappel de médication • routines quotidiennesJe ne voulais pas trop rentré dans les détails. Mais on peut facilement trouvé a moins de 50euros ce type de montre avec 8 alarme réglable chez Wobl (cité plus haut)Casio le fait aussi mais pour plus cher mais c'est 5 alarme max ou une alarme quotidienne. A confirmé |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher 9/8/2013, 03:08 | |
| Merci pour ta réponse edesse. Je met beaucoup d'alarmes, même à mon travail, mais j'utilise mon portable pour cela. A vrai dire j'ignorais que l'on pouvait faire ça avec des montres. Malheureusement, même si c'est bien pratique, je ne suis pas prêt de porter une de ses montres ! |
|
| |
lego31 Nouveau
Nombre de messages : 38 Localisation : IdF Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher 9/8/2013, 10:15 | |
| - Satrianist a écrit:
- Merci pour ta réponse edesse.
Malheureusement, même si c'est bien pratique, je ne suis pas prêt de porter une de ses montres ! Casio a quand même fait des efforts en matière de design, et beaucoup sont aujourd'hui mettables voire classe ... (Alors que la dernière fois que j'ai essayé de passer mon ARW-320 sous une chemise, ben la chemise a perdu ) Après, ce modèle-là n'est peut-être pas la meilleure illustration non plus ... |
|
| |
Osannah Membre super actif
Nombre de messages : 460 Age : 51 Localisation : 44-49 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher 9/8/2013, 15:09 | |
| Tu ne trouvera pas çà en mécaniques, c'est clair, maintenant casio me semble tout indiqué, mais même chez eux tu n'aura certainement pas 10 alarmes programmables .... |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher 9/8/2013, 19:38 | |
| Après c'est une question de style, personnellement je n'aime pas du tout. Ça me fait penser à un gadget plus qu'à une montre |
|
| |
Tim0th33 Nouveau
| Sujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher 10/8/2013, 02:31 | |
| Re : Hey les gens ,j'ai trouvé ce qu'il me faut http ://w ww.ebay.fr/itm/Montre-Neuf-Casio-5-Alarme-10-Ans-1-Pile-electroluminescente-100M-AE-1200WH-1B-/231026447551?pt=FR_BijouxMontres_Montres_Classiques&hash=item35ca3fd4bf (Je met des espace entre les http et les : ainsi qu'entre les w et les w parce que vu que je suis nouveau forumeur je ne peut pas mettre de lien ,a vous de les enlever Sa sera ma deuxième Casio (j'ai celle-ci http ://w ww.casio-europe.com/fr/watch/edifice/ef-125d-1avef/ en noir ! J'aimerais bien me racheter une Casio Edifice ,mais plus trop les sous ! Je m'explique : en fait je suis un jeune de 14 ans et j'aimerais avoir une vie plus saine en m'imposant un emploi du temps (je me couche a 2h du matin ...) exemple. : je me brosse les dents a telle heure ,je me douche a cette heure ci ...etc. a partir de ma rentrée scolaire en 3eme et enfaite 5 alarme me suffise . Donc coup de coeur pour cette montre dont le design (et de qualité CASIO) ne ma pas déplus pour seulement 27,50 livraison comprise ! Donc je vais normalement l'acheter très prochainement Bref ,merci a tous ,enfaite bon petit forum avec d'agréables internautes Sinon j'aimerais m'offrir peut etre celle-ci mon entrée au lycée http ://w ww.casio-europe.com/fr/watch/edifice/efr-515d-1a7vef/ Et la plus belle que je connaise : http ://w ww.casio-europe.com/fr/watch/edifice/efr-523pb-1avef/ en vert ou orange |
|
| |
| Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher | |
|