FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mosbilo invente le FAMIUM !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mosbilo invente le FAMIUM ! Empty
MessageSujet: Mosbilo invente le FAMIUM !   Mosbilo invente le FAMIUM ! EmptyJeu 18 Oct - 6:35

Bonjour

FAM m'a chargé de mener la nouvelle campagne de promotion du site. Voici donc mon communiqué de presse

"Avec Forumamontres l'atmosphère des discussions horlogères change ! FAM est le seul forum horloger au monde entièrement doté de Famium ! Chaque page est traitée au Famium pur sans aucun adjuvant chimique et se trouve ainsi garantie BIO.
FAM préserve la couche d'Ozone et garantit à ses membres des yeux éblouis et une humeur au beau fixe.
Un peu de technologie ...

Fiche Technique

Le FAMIUM fut découvert le 5 mai 2005 à l'état naturel sur le réseau internet. La matière évolutive apparut rapidement comme la solution à l'implantation massive du chiantium qui envahissait la toile et s'y incrustait. Dans certains zones mortes du temps, l'envahissement total par l'algue du Chiantium a ravagé l'espace transformant ses gardiens en aliens. Aujoud'hui déserté par les touristes, les zones ravagées devront être rasée.
Le FAMIUM se cultive essentiellement en espace passionnel, il arrive que son vent se propage en espace extérieur mais sa souche naturelle est ancrée sur forumamontres. Le FAMIUM par son action chimique naturelle active, enferme le Kelconium et le prive d'oxygène jusqu'à disparition totale. Les espaces non traités au FAMIUM sont aisément reconnaissable par la présence du Prion actif du Kelcon. Le FAMIUM vient également à bout du Primum Prétentium qu'il mate en lui supprimant toute surbrillance.
Le FAMIUM est accessible à tous car il gise à l'état naturel sans discontinuer. Il peut toutefois devenir une drogue et le phénomène d'accoutumance crée une dépendance. Le comité interministériel des amateurs d'horlogerie s'est penché sur le sujet mais fut lui-même atteint de sorte que pour le moment aucun vaccin n'existe malgré des recherches actives à base de Depensium et de Fricfonium."

Mince ...Mon portable " Oui ? Mosbilo ... Quoi ? Comment ça la montre que je vous ai vendue avance ? ...Vous avez bien regardé ? "
Pffff encore un Kelcon ...


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Mosbilo invente le FAMIUM ! Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo invente le FAMIUM !   Mosbilo invente le FAMIUM ! EmptyJeu 18 Oct - 6:54

C'est beau la haute technologie Impec
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Membre super actif



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/08/2007

Mosbilo invente le FAMIUM ! Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo invente le FAMIUM !   Mosbilo invente le FAMIUM ! EmptyJeu 18 Oct - 6:54

Fameux !
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Mosbilo invente le FAMIUM ! Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo invente le FAMIUM !   Mosbilo invente le FAMIUM ! EmptyJeu 18 Oct - 8:10

T'es un grand malade Mosbilo!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 03/06/2007

Mosbilo invente le FAMIUM ! Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo invente le FAMIUM !   Mosbilo invente le FAMIUM ! EmptyVen 19 Oct - 4:55

PIFPAF a écrit:
T'es un grand malade Mosbilo!! bravohap

il devrait sortir un best of quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosbilo invente le FAMIUM ! Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo invente le FAMIUM !   Mosbilo invente le FAMIUM ! EmptyVen 19 Oct - 5:21

Impec
Arme anti stress et anti "ceux qui me stressent(...)" le mosbilo est à conssommer sans modération aucune!! afro
A conseiller fortement lorsque FAM n'est plus un espace de détente!!
Alors merci Mosbi pour tes moments de SAINE folie.
Je ne sais pas si j'ai été clair, mais moi j'me comprend. Mosbilo invente le FAMIUM ! 781367
Revenir en haut Aller en bas
 
Mosbilo invente le FAMIUM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosbilo invente la Mosbiliko !
» La Mosbilo C° échangera gratuitement toute montre Mosbilo rouillée
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» Scoop ! Jean Mosbilo nouveau président de la Mosbilo C° !
» Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: