FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife

Aller en bas 
+45
KrissBZH
Manivel
guits
azulseco
ashivan64
stef
pascalb10
Denis la malice
broncos
barney
Dark Vader
JaimeLesMontres
Bilboqueto
jacno1977
mitch29
reznor6969
Ekzihell
tartine.74
Aurelien16
McQ
watches&coffee
Malvo
darius92p
zatopek
castor92
fdam
francois77
chesney75
plop
adco86
Perpetual_dragon
trinita
Eric67
metropolitan
Fab68
Bourgui
Murius
falconbmw
seiko007
laurentb60260
ChrisC75
Faceless Man
arbigoud
Ant.Z
py3.14
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3304
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty21.09.20 13:08

Pareil, préférence pour la version COSC plutôt que "open heart", mais pour le reste je suis vraiment épaté par cette nouveauté. Elle apporte un vrai plus, à la fois à la marque et à tout ceux qui cherche un modèle "sport chic" tout acier qualitatif !

Merci Barney pour ces belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty21.09.20 13:11

Denis la malice a écrit:
Pareil, préférence pour la version COSC plutôt que "open heart", mais pour le reste je suis vraiment épaté par cette nouveauté. Elle apporte un vrai plus, à la fois à la marque et à tout ceux qui cherche un modèle "sport chic" tout acier qualitatif !

Merci Barney pour ces belles photos !
Chinois
Et à un prix "abordable" Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalb10
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/08/2015

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty21.09.20 14:59

Perso j'ai essayé le Open Heart noir, j'ai trouvé le modèle intéressant de part son design mais rien de spécial finalement au poignet, je dirait même que le diamètre semble trop important par rapport à l’épaisseur de la boite. alors que je porte même du 45mm...

Par contre j'ai vu en photo l’édition RED BAR cosc en gris et rouge elle claque mais elle n'a ete produite qu'en 100 exemplaires. Dommage...

Si FC lit mon post, svp, sortez la en gris et là j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty21.09.20 23:37

broncos a écrit:
Cette ouverture...comment dire?  Incompréhensible What the fuck ?!?

Pareil pas fan. Ca donne un aspect un peu trop brut, on ouvre le cadran vraiment pour faire "genre".

Je préfère nettement la version suivante et merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 467
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty22.09.20 14:25

Jolies photos, ça donne plutôt envie sur cette collection. En plus ils ont le bon goût de mettre un 2e bracelet avec l'acier apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty26.09.20 0:06

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 20200914
frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 20200913
frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 20200915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty07.10.20 21:57

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 20201035
frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 20201034
frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 20201036
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty07.10.20 22:06

Mais encore?
Tes impressions Aurelien? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty07.10.20 22:44

Les finitions ont l air très bonnes.

Par contre pas convaincu par le fond transparent. Vu les finitions du mvmt, un beau fond gravé aurait été préférable.

Je ne suis pas fan, cela reste très classique mais c est un peu le style FC. Le guillochage du cadran est un peu trop inspiré à mon goût. Cela reste une bonne proposition. FC fait son petit bonhomme de chemin. J espère que la marque gagnera en notoriété et en image.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty07.10.20 23:06

barney a écrit:
Mais encore?
Tes impressions Aurelien? Chinois

Pour être honnête ça n'a pas été le coup de foudre.
Ceci-dit cette FC est de belle facture et son prix raisonnable.
Le problème c'est que j'ai passé 2 jours à essayer quelques autres perles (Bulgari octo finissimo, Chopard alpine eagle, BR-05)...
Je trouve que la BR-05 est un cran au-dessus, mais c'est assez logique, le prix étant multiplié par 2,5.

J'aime beaucoup le design du boitier, notamment au niveau du bracelet. Ce dernier est irréprochable.
Le bleu du cadran est un peu trop conventionnel à mon goût, et la date blanche jure un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty08.10.20 5:24

Merci de ton retour Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty08.10.20 12:36

Wink
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty21.10.20 10:17

seiko007 a écrit:


Pour être honnête ça n'a pas été le coup de foudre.
Ceci-dit cette FC est de belle facture et son prix raisonnable.
Le problème c'est que j'ai passé 2 jours à essayer quelques autres perles (Bulgari octo finissimo, Chopard alpine eagle, BR-05)...
Je trouve que la BR-05 est un cran au-dessus, mais c'est assez logique, le prix étant multiplié par 2,5.

J'aime beaucoup le design du boitier, notamment au niveau du bracelet. Ce dernier est irréprochable.
Le bleu du cadran est un peu trop conventionnel à mon goût, et la date blanche jure un peu. Wink

Essai de la bête chez Stef hier... j'avais un bon prétexte, je venais chercher un cadeau pour Madame. frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Blunt_gi 
Bon ben, je suis chaud... Mr. Green  très chaud...très très...
Le bracelet est très qualitatif, il s'adapte très bien à mon poignet.
Le changement rapide est également un plus (j'aime bien changer de bracelet Wink )
Noël approche en plus... tous les prétextes sont bons, je sais.

J'ai essayé aussi des modèles sympas

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Dsc_0027

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Dsc_0026

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Dsc_0028

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Dsc_0029
frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Dsc_0030frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Dsc_0126

En chrono flyback manufacture à ce prix thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty21.10.20 10:35

Sympa ce dernier chrono thumleft
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty21.10.20 10:36

Je trouve aussi
C'est une édition limitée je crois
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 968
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty21.10.20 10:57

Argl
Je propose de bannir Barney et ses photos, c'est trop dur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2449
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty21.10.20 11:02

en revanche, le fond transparent ne sert à rien car rien à voire... juste le rotor et le balancier.
Le calibre n'est pas très esthétique...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty21.10.20 13:58

azulseco a écrit:
Argl
Je propose de bannir Barney et ses photos, c'est trop dur. Wink



Un sacré commercial pour Stef, ce Barney... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty21.10.20 14:01

broncos a écrit:




Un sacré commercial pour Stef, ce Barney... Mr. Green

😇

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty21.10.20 14:09

@Barney: merci pour le retour et les photos du chrono! Des photos de la highlife?
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty21.10.20 14:11

Pas de nouvelles photos. La cosc que Stef avait est vendue et il est en cours de ré approvisionnement...mais je crois qu'une highlife qui doit arriver en novembre est déjà vendue clown

J'ai quand même une ancienne photo de la noire

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Dsc_0032


Dernière édition par barney le 21.10.20 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty21.10.20 14:26

Tu vas prendre quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty21.10.20 14:29

seiko007 a écrit:
Tu vas prendre quel modèle ?

C'est toi qui me demande ça?
tu voudrais que je te réponde comme ça , sans suspens, sans teasing? clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty21.10.20 14:30

Ben pourquoi pas je tente le coup des fois que ça t'échappe  frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Blunt_gi Cool
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife   frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Empty21.10.20 14:32

seiko007 a écrit:
Ben pourquoi pas je tente le coup des fois que ça t'échappe  frederique constant - Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife - Page 4 Blunt_gi Cool

C'est raté Mr.Red 

Maintenant, n'ayant pas ton talent, il est possible que je lâche le morceau avant...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosses nouveautés chez Frédérique Constant: nouvelle gamme HighLife
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 3 dernières Highlife de Fréderique Constant sont bluffantes
» Frédérique Constant Highlife Chronograph
» Frederique Constant Highlife Chrono Moonphase
» New Frederique Constant Highlife Heritage Heart Beat FC-310AN4NH6
» New Frederique Constant Highlife Skeleton FC-310NSKT4NH6B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: