Lunatic57 Nouveau
| Sujet: Pendulette voyage Matthe 2020-09-21, 14:40 | |
| Bonjour, Je possède une pendulette de voyage „MATTHEW NORMANN“, modèle 1781Mouvement 8 jours, avec échappement à ancre, Sonnerie sonnant les heures et demi-heures, réveil, répétition, calendrier, date et phase de lune.[size=12]]Elle est dans la famille depuis plusieurs années, où elle ne fonctionnait pas. Elle sort de révision faites chez Swiza SA et tout semblait bien fonctionner. Pourtant je me suis vite rendue compte que l'aiguille des minutes se bloque dès qu'elle atteint la 52e minute. On entends le tic tac des secondes mais les aiguilles ne bougent plus Quelqu'un a une idée du problème? Je m'y prend mal dans un réglage ou autre? une idée? Franchement, au prix de la révision je suis verte. Je compte bien prendre contact très vite avec l'horloger qui a pris en charge la révision avec Swiza. Mais je me disais que peut-être quelqu'un serait de bon conseil ici. Merci d'avance pour vos retours |
|
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16250 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Pendulette voyage Matthe 2020-09-21, 18:07 | |
| Retour chez l'horloger, à priori un problème de montage des aiguilles, il doit pouvoir revoir ça rapidement au titre de la garantie de la révision ! |
|
Lunatic57 Nouveau
| Sujet: Re: Pendulette voyage Matthe 2020-09-21, 18:29 | |
| Merci de votre réponse. C'est quand même rageant alors qu'elle sort de révision.
Nous l'avions ramené spécialement chez un horloger Suisse, à 4h de route. quelle galère |
|
AR_2000 Membre Actif
| Sujet: Re: Pendulette voyage Matthe 2020-09-22, 18:40 | |
| il faut la retourner , je pense au prix de la revision , il ont obligation de resultat . |
|