rav6en Animateur
Nombre de messages : 1012 Age : 54 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Montres Behrens Lun 21 Sep - 13:41 | |
| Bonjour,
Je suis tombé sur ceci : https://www.behrenswatches.com/
J'avais déjà repéré la phase de lune de cette marque mais avait été fortement déçu en m'apercevant que l'on était à la limite de la supercherie, la lune mettant 30 jours à tourner, car raccordée comme un module de date et non avec une division de rouages pour phase de lune avec 29,5 jours.
Que penser de leurs productions et affirmations sur leur site ? Et quoi penser également de ceci : https://www.gphg.org/horlogerie/fr/montres/apolaire
Leur rapport qualité / prix semble imbattable et leurs idées intéressantes (bien que parfois inspirées) mais je crains toujours un loup de la part de ce type de fabricants.
A vos avis. |
|
atamatik Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1288 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Montres Behrens Lun 21 Sep - 15:41 | |
| On est dans le budget découverte là A ce tarif je ne m'y risquerais pas |
|
PHIL71 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1428 Age : 59 Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise Date d'inscription : 09/10/2018
| Sujet: Re: Montres Behrens Lun 21 Sep - 16:13 | |
| - atamatik a écrit:
- On est dans le budget découverte là
A ce tarif je ne m'y risquerais pas Bonjour à tous, ce sont des dollars Hong Kong ...6000 dollars =600 € |
|
anthonyvicini13150 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : Avignon Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Montres Behrens Ven 9 Juin - 9:53 | |
| Rien de news sur ce fil ? Behrens a bien progressé avec une collab Chaykin que je trouve réussis, le développement d'un mouvement manuf ... pas plus d'avis ? Je m'interroge aussi |
|
François13001 Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Lac léman Date d'inscription : 27/02/2024
| Sujet: Re: Montres Behrens Mar 30 Avr - 6:58 | |
| Bonjour, J'ai vu ça au W&W 2024 au poignet, ca m'a attaqué l'oeil de loin et j'ai été irrémédiablement obligé d'engager la covnersation avec le porteur. Je suis allé sur leur site pour comprendre (BEHRENS "UltraLight" Manual Wristwatch (20G Titan Model) (behrens2012.com)) et j'ai compris que j'en veux une. 20g, manuelle, heures et minutes rétrgrades, courbée, format visuel intéressant, taille portable. J'espère la commander rapidement, mais pas encore dispo à ce que j'ai compris. La collaboration avec le Russe Chaykin est intéressante, mais même FP Journe en fait une avec lui, trop de marques pour le même résulstat visuel (certes intéressant). |
|
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13334 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Montres Behrens Mar 30 Avr - 10:00 | |
| |
|