FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OmbelineLarsenic
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2020

rectangulaire - Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire Empty
MessageSujet: Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire   rectangulaire - Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire EmptyJeu 1 Oct - 22:47

Bonsoir amateurs de montres,

Je viens de m'inscrire et je voudrais solliciter votre avis sur cette annonce que je viens de poster sur un site de vide dressing. J'ai eu une proposition pour l'achat de cette montre supérieure à mon prix qui m'a surprise et je voudrais en avoir le coeur net.
Je ne sais pas s'il est autorisé de mettre le lien de mon annonce, ou se trouve tout le descriptif et les photos, dans le cas contraire je vous prie de m'excusez, je la supprimerai.

Bon tant pis, je ne peux pas poster mon message parce que j'avais mis le lien. Enfin... ce n'était pas pour faire de la promo. 
Dans ce cas, comment faire si je ne peux pas vous montrer l'objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9773
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

rectangulaire - Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire Empty
MessageSujet: Re: Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire   rectangulaire - Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire EmptyJeu 1 Oct - 22:52

Tant mieux pour toi Mr. Green
Une marque inconnue et qu’on trouve en promo toute l’année.
Revenir en haut Aller en bas
OmbelineLarsenic
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2020

rectangulaire - Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire Empty
MessageSujet: Re: Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire   rectangulaire - Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire EmptyJeu 1 Oct - 22:58

Col1 Oui mais alors c'est justement ce qui me fait douter de l'honnêteté de la proposition justement, surtout que cette personne m'a demandé de la contacter par mail et de faire une transaction paypal, colissimo en dehors du site...
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9773
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

rectangulaire - Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire Empty
MessageSujet: Re: Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire   rectangulaire - Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire EmptyJeu 1 Oct - 22:59

Oublie paypal, virement bancaire ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
OmbelineLarsenic
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2020

rectangulaire - Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire Empty
MessageSujet: Re: Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire   rectangulaire - Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire EmptyJeu 1 Oct - 23:01

Ce n'est pas faramineux mais cette montre est proposée à 159 euros et elle m'en propose dix euros de plus + les frais de colissimo pour être sûre que je lui réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9773
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

rectangulaire - Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire Empty
MessageSujet: Re: Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire   rectangulaire - Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire EmptyJeu 1 Oct - 23:06

Ce genre de message est légion. Je vous propose un peu plus, je vous réserve, je vous envoie un tnt, blabla.
Revenir en haut Aller en bas
OmbelineLarsenic
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2020

rectangulaire - Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire Empty
MessageSujet: Re: Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire   rectangulaire - Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire EmptyJeu 1 Oct - 23:14

humm... sans doute une arnaque donc... j'ai pas bien l'habitude. Je ne comprenais pas qu'elle se jette sur cette montre que je viens à peine de mettre en vente alors qu'à côté je mettais en vente en même temps une montre mécanique Vulcain Cricket (avec alarme) années 1950 qui est bcp plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
OmbelineLarsenic
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2020

rectangulaire - Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire Empty
MessageSujet: Re: Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire   rectangulaire - Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire EmptyJeu 1 Oct - 23:36

Merci beaucoup Tass
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 15/12/2016

rectangulaire - Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire Empty
MessageSujet: Re: Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire   rectangulaire - Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire EmptyVen 2 Oct - 15:48

L'étape suivante dans la "négociation", c'est de te proposer d'économiser les frais d'envoi, mais on te paie par chèque étranger. Et puis, c'est le cousin du beau-frère de l'ami d'une connaissance qui viendra récupérer l'objet en mains propre chez toi, et comme on lui doit justement 2000€, ça serait sympa d'accepter d'encaisser un chèque de 2159€ et de lui donner la différence en espèces.

Perso, je suis d'accord avec toi, quitte à arnaquer quelqu'un, je préfèrerais empocher au passage une Cricket qu'une Rodania, pour le prix…
Revenir en haut Aller en bas
LeWowo
Membre Actif
LeWowo


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2019

rectangulaire - Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire Empty
MessageSujet: Re: Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire   rectangulaire - Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire EmptyVen 2 Oct - 16:45

Effectivement j'ai déjà eu le droit à ce type de proposition également, drôle de personnage qui avait tenté sa chance en m'envoyant un faux mail Paypal (style "vous venez de recevoir xxx €")... depuis sa propre adresse email clown rectangulaire - Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire Blunt_gi

Si vous n'avez pas l'habitude, il vaut mieux rester dans le cadre du site qui vous a laissé publier votre annonce... Je ne connais pas bien ces sites de vide-dressing, mais j'imagine que le fonctionnement et le même partout : l'argent versé par l'acheteur sera d'abord bloqué par le site jusqu'à réception du bien, avant d'être reversé au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre quartz Rodania, homme, rectangulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre KIPLE QUARTZ pour homme
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» montre rodania quartz
» Mais quelle galère ! Montre rectangulaire fine homme !
» montre Rodania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: