Bobfish Membre super actif
Nombre de messages : 415 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Choix difficile Dim 4 Oct - 20:21 | |
| - PesesseS a écrit:
Je pense qu'il parle des IWC Non des Lange effectivement. J'en ai eu 4 au cours du temps. Je tourne à - 7 sec/j sur ma Saxonia et mon actuelle 1815. C'était le même topo sur ma première 1815. J'ai déjà lu ça et là ( mais aussi ici) le même genre de témoignages ;-) A priori, cela se règle bien entendu aisément, j'ai toujours eu la flemme de passer chez l'horloger pour ça |
|
PesesseS Membre Hyper actif
Nombre de messages : 554 Age : 72 Localisation : Coxyde(Belgique) Date d'inscription : 09/04/2019
| Sujet: Re: Choix difficile Dim 4 Oct - 20:35 | |
| - Bobfish a écrit:
Non des Lange effectivement. J'en ai eu 4 au cours du temps. Je tourne à - 7 sec/j sur ma Saxonia et mon actuelle 1815. C'était le même topo sur ma première 1815.
J'ai déjà lu ça et là ( mais aussi ici) le même genre de témoignages ;-)
A priori, cela se règle bien entendu aisément, j'ai toujours eu la flemme de passer chez l'horloger pour ça Pour moi ce n'est pas très grave, je suis retraité.Je ne suis pas à 7 secondes près, ça fait +/- 3minutes par mois,je peux survivre... Merci |
|
Bobfish Membre super actif
Nombre de messages : 415 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Choix difficile Lun 5 Oct - 7:57 | |
| - PesesseS a écrit:
je suis retraité Plus besoin d'être à l'heure sauf si tu as une réservation chez De Mikke |
|
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27851 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Choix difficile Lun 5 Oct - 10:09 | |
| Hmmm pas super précises ces L&S donc... |
|
PesesseS Membre Hyper actif
Nombre de messages : 554 Age : 72 Localisation : Coxyde(Belgique) Date d'inscription : 09/04/2019
| |