FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"?

Aller en bas 
+33
Jared
manta
flober75
simonk
MK007
SD4ever
fdm44
Ch-B
chiouahouah
hommemega
L.J.
philou
danlamer
F.M.
gautier
BlackCat
bobby_bobby
Jeserlecter
JuyLe
bardass
Le_GG
JF
Pierre-Yves
Tony
guy_no
titof70
Nogaro
kaptainkarott
starsky
milwatch
ddc
alemmar
PP3940
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous un plongeur "de salon"?
Oui
[SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 Vote_lcap65%[SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 68 ]
Non
[SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 Vote_lcap35%[SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 36 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

[SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"?   [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 20:42

En ce moment meme en vacances sur la belle ile de Cozumel (Mexique).

Je fais deux plongées/jour (ma Sea-Dweller) le matin...recommandé par le doc Smile

Seulement, vous devrez me croire sur parole...pas d'APN Crying or Very sad (encore moins subaquatique) en ce moment...mais la tete pleine de moments de paradis.

L.J. (qui a décidémment dépensé trop de Pesos dans les trucs qui font tic-tac...un jour prochain peut-etre verra un budget consacré a l'immortalisation de ces choses)
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5172
Date d'inscription : 30/06/2007

[SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"?   [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 23:31

Niveau 1 : plongeur occasionnel, qd en vacances au bord d'une mer chaude

2 seiko diver 200 : 1 SKX009 + 1 monster

1 Omega SMP 300 P. Blake

[SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 964152
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

[SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"?   [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 01:03

Plongeur et photographe sous marin (la preuve en image + bas),mais c'était il y a lgtps [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Ch-B
Membre très actif
Ch-B


Nombre de messages : 175
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/09/2007

[SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"?   [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 08:39

Plongeur!
Niveau 2 et Padi Advanced, Nitrox.
Toujours avec ma Japy 08, parceque je trouve ça beau et utile.
Elle me sert pour tous les temps intermédiaires ("navigation") mais pour le reste, c'est Suunto qui s'y colle.
@+
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

[SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"?   [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 11:44

Ben non, pas plongeur, seulement nageur et porteur d'une plongeuse pour la piscine, la mer et mon aquarium d'eau de mer...

[SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 964152 [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 964152 [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 964152 [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 964152 [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 964152
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

[SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"?   [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007, 11:46

De bureau (desk diver), et j'assume, malgrè une Sea Dweller qui ne demanderait pas mieux, mais n'a pas encore connu les joies de la trempette... à Pâques dans l'océan indien avec un peu de chance.

Pour le moment, ca fait bien longtemps que je n'ai pas approché une piscine ou une mer qui se prette à la baignade (pas le temps), mais j'aime bien la plongée en apnée et ne desespère pas de m'y adonner dès que possible.

Jamais descendu à plus de 4 mètres (le mal aux oreilles m'a fait remonter rapide) et de toute façon en apnée j'ai juste le temps de descendre et de remonter avant de finir tout bleu.
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Plongeur de salon...   [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007, 13:35

Bonjour,

Je ne suis pas fier d'être un plongeur de salon. Mais j'aimerais essayer un jour la plongée. Faute de temps et de moyens, je patiente.
Merci à tous les plongeurs pour ces magnifiques photos. On en redemande.

MK007
Revenir en haut Aller en bas
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

[SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"?   [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007, 17:42

Plongeur de salon cuisine

[SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 Plonge
Revenir en haut Aller en bas
flober75
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 14/01/2007

[SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"?   [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007, 18:14

Bonsoir,
Je suis apnéiste.
Les deux modèles qui m'accompagnent :
Rolex 16660
Omega seamaster 300 ancienne
Elles viennent dans l'eau à chaque entrainement et plongée.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
manta
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

[SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"?   [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007, 19:11

Plongeur Niveau 2 CMAS et open water PADI, accompagné par une tag heuer aquaracer chronograph automatic...

elle est vraiment faite pour ça, principalement grace au cliquet rallongeant d'un centimetre le tour de poignet... et permettant de porter la montre par dessus la combi...

je l'avais cet été en corse, c'est bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Membre très actif
Jared


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2007

[SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"?   [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 20:31

Plutot plongeur! [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 964152

le problème c'est que la mer est super loin! Donc je dois attendre les vacances! ...


Enfin..., si je suis désespéré, je peux toujours plonger dans les lacs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

[SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"?   [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 20:37

carrement de salon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"?   [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 22:46

en de tres rares et exceptionnelles occasions.... [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 214683 [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 816454
Revenir en haut Aller en bas
ChrisWRC2a
Membre Actif
ChrisWRC2a


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 30/08/2007

[SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"?   [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 22:49

j'evite d'aller a la mer avec une montre, j ai peur de la perdre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
br110
Membre Actif
br110


Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/10/2007

[SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"?   [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007, 16:22

bonjour,
je suis niveau 1 (bientôt 2) et je plonge avec ma sea-dweller 16660 ou avec une eterna-matic de plongée kontiki
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Membre Actif
Yann


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2007

[SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"?   [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007, 18:12

Plongeur Padi (Mexique, Belize, Mer Rouge,etc..) mais poignet nu pour l'instant (Omega seamaster ou Yema prochainement !)
Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paul PICOT "le plongeur" classic.
» quel type de "collectionneur" êtes vous ?
» comment portez-vous vos montres?
» [Sondage] Vous êtes plutôt nouvelle ou ancienne AP Offshore ?
» vous êtes plutot "5" ou plutot "2"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: