| [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? | |
|
+33Jared manta flober75 simonk MK007 SD4ever fdm44 Ch-B chiouahouah hommemega L.J. philou danlamer F.M. gautier BlackCat bobby_bobby Jeserlecter JuyLe bardass Le_GG JF Pierre-Yves Tony guy_no titof70 Nogaro kaptainkarott starsky milwatch ddc alemmar PP3940 37 participants |
|
Etes-vous un plongeur "de salon"? | Oui | | 65% | [ 68 ] | Non | | 35% | [ 36 ] |
| Total des votes : 104 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L.J. Animateur
Nombre de messages : 1200 Age : 61 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? Dim 21 Oct - 18:42 | |
| En ce moment meme en vacances sur la belle ile de Cozumel (Mexique). Je fais deux plongées/jour (ma Sea-Dweller) le matin...recommandé par le doc Seulement, vous devrez me croire sur parole...pas d'APN (encore moins subaquatique) en ce moment...mais la tete pleine de moments de paradis. L.J. (qui a décidémment dépensé trop de Pesos dans les trucs qui font tic-tac...un jour prochain peut-etre verra un budget consacré a l'immortalisation de ces choses) |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? Dim 21 Oct - 21:31 | |
| Niveau 1 : plongeur occasionnel, qd en vacances au bord d'une mer chaude 2 seiko diver 200 : 1 SKX009 + 1 monster 1 Omega SMP 300 P. Blake |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5573 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? Dim 21 Oct - 23:03 | |
| Plongeur et photographe sous marin (la preuve en image + bas),mais c'était il y a lgtps |
|
| |
Ch-B Membre très actif
Nombre de messages : 175 Localisation : 82 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? Lun 22 Oct - 6:39 | |
| Plongeur! Niveau 2 et Padi Advanced, Nitrox. Toujours avec ma Japy 08, parceque je trouve ça beau et utile. Elle me sert pour tous les temps intermédiaires ("navigation") mais pour le reste, c'est Suunto qui s'y colle. @+ |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? Lun 22 Oct - 9:44 | |
| |
|
| |
SD4ever Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : péï974 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? Mar 23 Oct - 9:46 | |
| De bureau (desk diver), et j'assume, malgrè une Sea Dweller qui ne demanderait pas mieux, mais n'a pas encore connu les joies de la trempette... à Pâques dans l'océan indien avec un peu de chance.
Pour le moment, ca fait bien longtemps que je n'ai pas approché une piscine ou une mer qui se prette à la baignade (pas le temps), mais j'aime bien la plongée en apnée et ne desespère pas de m'y adonner dès que possible.
Jamais descendu à plus de 4 mètres (le mal aux oreilles m'a fait remonter rapide) et de toute façon en apnée j'ai juste le temps de descendre et de remonter avant de finir tout bleu. |
|
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Plongeur de salon... Mar 23 Oct - 11:35 | |
| Bonjour,
Je ne suis pas fier d'être un plongeur de salon. Mais j'aimerais essayer un jour la plongée. Faute de temps et de moyens, je patiente. Merci à tous les plongeurs pour ces magnifiques photos. On en redemande.
MK007 |
|
| |
simonk Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? Mar 23 Oct - 15:42 | |
| Plongeur de salon cuisine |
|
| |
flober75 Membre Actif
Nombre de messages : 74 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? Mar 23 Oct - 16:14 | |
| Bonsoir, Je suis apnéiste. Les deux modèles qui m'accompagnent : Rolex 16660 Omega seamaster 300 ancienne Elles viennent dans l'eau à chaque entrainement et plongée. Cordialement. |
|
| |
manta Nouveau
| Sujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? Mar 23 Oct - 17:11 | |
| Plongeur Niveau 2 CMAS et open water PADI, accompagné par une tag heuer aquaracer chronograph automatic...
elle est vraiment faite pour ça, principalement grace au cliquet rallongeant d'un centimetre le tour de poignet... et permettant de porter la montre par dessus la combi...
je l'avais cet été en corse, c'est bonheur ^^ |
|
| |
Jared Membre très actif
| Sujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? Mer 24 Oct - 18:31 | |
| Plutot plongeur! le problème c'est que la mer est super loin! Donc je dois attendre les vacances! ... Enfin..., si je suis désespéré, je peux toujours plonger dans les lacs! |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? Mer 24 Oct - 18:37 | |
| carrement de salon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ChrisWRC2a Membre Actif
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : AJACCIO Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? Mer 24 Oct - 20:49 | |
| j'evite d'aller a la mer avec une montre, j ai peur de la perdre |
|
| |
br110 Membre Actif
Nombre de messages : 128 Age : 69 Localisation : paris Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? Jeu 25 Oct - 14:22 | |
| bonjour, je suis niveau 1 (bientôt 2) et je plonge avec ma sea-dweller 16660 ou avec une eterna-matic de plongée kontiki |
|
| |
Yann Membre Actif
| Sujet: Re: [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? Jeu 25 Oct - 16:12 | |
| Plongeur Padi (Mexique, Belize, Mer Rouge,etc..) mais poignet nu pour l'instant (Omega seamaster ou Yema prochainement !) |
|
| |
| [SONDAGE] Etes-vous un plongeur "de salon"? | |
|