FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 une montre = un age ?

Aller en bas 
+23
straslike
Gaël
leon
Guillaume-PSG
berdu
Tire-Comédon
Mx
Amator
NicoSD
simplicity
swiss
PP3940
loule
PIFPAF
ZEN
Le_GG
Eric
Fred925
manu 68
le plombier
Mael
Did666
tictalcoolic
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amator
Membre super actif



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/08/2007

une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:46

NicoSD a écrit:
Par exemple, Je vois parfois des gars en costard avec une casio G-SHOCK et je ne peux m'empêcher de les cataloguer dans le camp des ploucs.
Je te le fais pas dire. Le costard c'est complètement out. une montre = un age ? - Page 2 Blunt_gi


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:48

NicoSD a écrit:
AMA on peut tout porter à condition que celà soit cohérent avec ses fringues.

Par exemple, Je vois parfois des gars en costard avec une casio G-SHOCK et je ne peux m'empêcher de les cataloguer dans le camp des ploucs.

A noter qu'il n'y a pas d'élitisme dans mes propos, c'est quand même pas dur de trouver une montre élégante pas chère...

c'est clair que c'est pas bien dur de trouver une belle montre pas cher, mais si le mec nan à rien a battre des montres je ne pense as qu'il voudra mettre 200€ dans une montre... il préfèrera les mettre ailleurs. mais c'est clair qu'il ce fait passé pour un pimpim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:38

Amator a écrit:
NicoSD a écrit:
Par exemple, Je vois parfois des gars en costard avec une casio G-SHOCK et je ne peux m'empêcher de les cataloguer dans le camp des ploucs.
Je te le fais pas dire. Le costard c'est complètement out. une montre = un age ? - Page 2 Blunt_gi

En effet, chacun son style et ses contraintes professionnelles, après les goûts et les couleurs I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:42

swiss a écrit:
NicoSD a écrit:
AMA on peut tout porter à condition que celà soit cohérent avec ses fringues.

Par exemple, Je vois parfois des gars en costard avec une casio G-SHOCK et je ne peux m'empêcher de les cataloguer dans le camp des ploucs.

A noter qu'il n'y a pas d'élitisme dans mes propos, c'est quand même pas dur de trouver une montre élégante pas chère...

c'est clair que c'est pas bien dur de trouver une belle montre pas cher, mais si le mec nan à rien a battre des montres je ne pense as qu'il voudra mettre 200€ dans une montre... il préfèrera les mettre ailleurs. mais c'est clair qu'il ce fait passé pour un pimpim Very Happy

Effectibement 200€ dans une montre, pour un certain nombre de gens que je croise c'est too much...

Maintenant t'as pas besoin de 200€ pour avoir une montre potable qui colle à peu près avec ce que tu portes

Et tu peux aller au bout de ton raisonnement, le mec qu'en a rien à battre, il a pas de montre, son tel portable lui suffit
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:01

NicoSD a écrit:
swiss a écrit:
NicoSD a écrit:
AMA on peut tout porter à condition que celà soit cohérent avec ses fringues.

Par exemple, Je vois parfois des gars en costard avec une casio G-SHOCK et je ne peux m'empêcher de les cataloguer dans le camp des ploucs.

A noter qu'il n'y a pas d'élitisme dans mes propos, c'est quand même pas dur de trouver une montre élégante pas chère...

c'est clair que c'est pas bien dur de trouver une belle montre pas cher, mais si le mec nan à rien a battre des montres je ne pense as qu'il voudra mettre 200€ dans une montre... il préfèrera les mettre ailleurs. mais c'est clair qu'il ce fait passé pour un pimpim Very Happy

Effectibement 200€ dans une montre, pour un certain nombre de gens que je croise c'est too much...

Maintenant t'as pas besoin de 200€ pour avoir une montre potable qui colle à peu près avec ce que tu portes

Et tu peux aller au bout de ton raisonnement, le mec qu'en a rien à battre, il a pas de montre, son tel portable lui suffit

le 200€ je l'ai balancé comme ça sans réfléchir, c'est clair mais s'il à pas de portable? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:01

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:26

et avec mon short de chez Jumbo Score et mes tongs en peau de skaï, je dois porter quoi?


H3
fa chions victime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:35

h trois a écrit:
et avec mon short de chez Jumbo Score et mes tongs en peau de skaï, je dois porter quoi?


H3
fa chions victime

Tu n'as pas déjà été rappelé à l'ordre pour une histoire de tongs sur un forum voisin? Incompréhensible Wink

Franchement, pourquoi voulez vous que tout soit assorti? le coté décalé a du bon aussi (une paire de berluti avec un jean, une patek en veste en cuir...)

Alors H3 en short et tongs avec une rolex ou autres Impec

MHA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:39

monsieurleprince a écrit:
h trois a écrit:
et avec mon short de chez Jumbo Score et mes tongs en peau de skaï, je dois porter quoi?


H3
fa chions victime

Tu n'as pas déjà été rappelé à l'ordre pour une histoire de tongs sur un forum voisin? Incompréhensible Wink
...

mock mock mock mock mock mock
Effectivement, j'ai eu du mal à convaincre, les grandes idées sont parfois à l'étroit dans les petits esprits (pas mal ça, je le garde!) mais maintenant le réchauffement planétaire aidant, j'ai des émules, des activistes de la tong worldwide et uber alles!

H3

ANNONCE: Une partie de la "collection H3" est en preview esseclusive dans un voisin topic. A ne pas manquer
Revenir en haut Aller en bas
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:52

h trois a écrit:
et avec mon short de chez Jumbo Score et mes tongs en peau de skaï, je dois porter quoi?


H3
fa chions victime

Si t'as la chance de pouvoir t'habiller comme ça en permanence, n'importe quelle montre de sport fera l'affaire.

A ta place LOOOL je porterai une PP5980 entre autre parce que quasiment personne ne sait ce que c'est (tout comme tes tongs non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 10:04

NicoSD a écrit:


A ta place LOOOL je porterai une PP5980 entre autre parce que quasiment personne ne sait ce que c'est (tout comme tes tongs non ?)

c'est une nautilus, non, la 5980?
je ne suis pas très fan des nautilus.

H3
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 10:29

Pour revenir au sujet...
Moi, en ce qui ME concerne, je pense que mes gôuts horlogers du moment sont du à mon age...
Si j'ai fait des choix sur certains modéles c'est parce que bien sur, je trouve qu'il corresponde le plus à "mon moi" d'aujourd'hui...
et je pense qu'ils vont changer au cours du temps si dieu me prete vie... à cause de ma vie, de mes revenues qui j'espere vont bien evoluer, de FAM et aussi de ce qu'ils vont creer !
Sinon, en general, je ne pense pas qu'il est un age pour porter une montre... La montre doit correspondre à la personne qui la porte, etre un choix reflechi et délibéré...
et en effet, certaines montres ont du mal à être porter avec certaines tenues vestimentaires... mais bon le ridicule ne tue pas et tout est relatif...
Revenir en haut Aller en bas
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 23:17

h trois a écrit:
NicoSD a écrit:


A ta place LOOOL je porterai une PP5980 entre autre parce que quasiment personne ne sait ce que c'est (tout comme tes tongs non ?)

c'est une nautilus, non, la 5980?

H3

C'est une nauti

une montre = un age ? - Page 2 5980-pt
Crédit tof - horlogerie suisse
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2075
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 23:30

AMHA, ce que l'on porte est affaire de goût, pas d'age.

Pas sûr que je pensais la même chose il y a 25 ans, tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 23:32

moi je le pense, par exemple notre FX national porte des montres de grabataire alors qu'il n'a que 38 ans......... Wink JE PLAISANTE FX! Impec
Revenir en haut Aller en bas
berdu
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 13/09/2007

une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:41

Je pense aussi que cela depend du style, du milieu pro et des gouts.

Mais j'ai tout de même hate d'être plus "vieux" pour le style puisse s'associer avec les montres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:59

Je ne vois pas un monsieur de 80 ans porter une Panerai ou une Zenith Defy. Incompréhensible
Mais une PP à 20 ans, ça ne me choquerais pas. (jamais vu non plus Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:40

Pour moi, il n'y a pas vraiment d'âge pour porter telle ou telle montre. Dans la mesure du raisonnable bien entendu.

C'est peut-être stupide mais je considère que la majorité est un minimum pour porter une jolie tocante.

Pour ma part, j'ai 21 ans et je porte depuis maintenant deux ans, la montre que m'a offert mon père, en l'occurrence, une Cartier Tank Française GM automatique.

Je reconnais que dans certaines situations, j'ai tendance à la planquer sous la manche, dans d'autres, ça me dérange pas qu'on la regarde. Quoiqu'il en soit, personne ne m'a fait de réflexions désobligeantes.

Faut dire aussi que certaines marques ont des connotations positives contrairement à d'autres. J'entends par là : une Rolex est reconnaissable très rapidement comme la 'montre à beaucoup d'euros' alors qu'une IWC donne déjà moins l'impression de montre 'm'as-tu vu'.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:11

h trois a écrit:
et avec mon short de chez Jumbo Score et mes tongs en peau de skaï, je dois porter quoi?

ah les tongs Impec .......plus t 'es vieux , plus t' es loin de la capitale , plusss que tu peux t'acheter LA montre qui va bien avec la voiture ...... c'est inversement proportionnel aux avantages fiscaux accordés ... Mr. Green

une montre = un age ? - Page 2 Tongs_10


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Membre Hyper actif
Gaël


Nombre de messages : 573
Age : 52
Localisation : Tarn & Garonne
Date d'inscription : 15/04/2007

une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:14

foversta a écrit:
Did666 a écrit:
Pour moi on peut tout porter a toutes ages.

Pour moi aussi.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:31

sissou a écrit:
moi je le pense, par exemple notre FX national porte des montres de grabataire alors qu'il n'a que 38 ans......... Wink JE PLAISANTE FX! Impec

Je peux prouver que ce ne sont pas des montres de grabataires : elles sont à remontage manuel.. tant que j'ai la force de tourner la couronne, je continue !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:35

foversta a écrit:
sissou a écrit:
moi je le pense, par exemple notre FX national porte des montres de grabataire alors qu'il n'a que 38 ans......... Wink JE PLAISANTE FX! Impec

Je peux prouver que ce ne sont pas des montres de grabataires : elles sont à remontage manuel.. tant que j'ai la force de tourner la couronne, je continue !

Mr. Green

Avoue que c'est plus pratique pour ta nounou de remonter ta montre que de remuer ton bras... Smile
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:02

Fred'O a écrit:
Je ne vois pas un monsieur de 80 ans porter une Panerai

Ah bon, tous les nageurs Gamma ne sont pas mort au combat. Et certains ont conservés leur Rolex Panerai, la preuve, montre originale, nageur Gamma Original (un OG, Original Gamma, Yo):

une montre = un age ? - Page 2 1318campome01ep4
Crédit photo: Club Panerai/www.paneristi.fr


Mnementh
Citation :
Avoue que c'est plus pratique pour ta nounou de remonter ta montre que de remuer ton bras... Smile

Surtout qu'après tout ce quelle à rémuée le bras, elles est fatigué. une montre = un age ? - Page 2 Xyxwave_ pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:18

PIFPAF a écrit:
Fred'O a écrit:
Je ne vois pas un monsieur de 80 ans porter une Panerai

Ben j'en ai vu un. Laughing Ca ne fait que confirmer mon opinion. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une montre = un age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre = un age ?   une montre = un age ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:03

et j'ai vu il y a quelques mois à Marseille un vieillard de 75 ou 80 kg age,avec une IWC aquatimer zone jaune.
Revenir en haut Aller en bas
 
une montre = un age ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michel Herbelin crée la montre Montebourg, une montre à faibles alternances.
» Le concept de montre outil est il compatible avec celui de montre habillée
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
» une montre, c'est bien ; une montre achetée chez un horloger, c'est mieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: