FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?

Aller en bas 
+124
Lalfiste44
apprenti_pharmacien
schaefer
rollsmops
heisenberg_
gilou2511
verco91
froggy
yoli
DoudouSa
Denis la malice
Kiko01
LionelMlesmontres
Epicea
NaKKdry
ChrisC75
mertenss
doc-le-suisse
Demether
2H2P
Allererste
cyril051989
battboss
ousermaatre
ZenethaaR
LAURENT74
marmoot
Thomrs13
Eric67
Xipo
SupR_MarioL
misterb
chris r
Bender
M ONE HUNDRED
Rom1902
azulseco
underhill
roms94
knightofcydonia
GUY J
esquisse1
Kr42
Zenithophile
bamboub
metropolitan
RALPHUSA
Nico41
tartine.74
xanthone
tom67
maveriks
Froooom
mika
jacno1977
fan
karamazov
Nico1293
nlewandowski
leoloo
L&S
GEEKOFWATCHES
barney
stef
matt210192
Shevalex
chesney75
Renard
Cartman
Ashley
elmex57
h2o'clock 7
renaud2
isosta
trinita
bichão
tépépé
ney
G&N
Jezza_06
Pierre-Yves
Nicopéné
stmartin
rdretzen
Yajoan
Maxvador
foversta
Aurelien16
rogan
casimir79
Panini
fredched
ferry94
Juluxx
APES69
Nicolong
jc221173
Streetmax
atamatik
depuis1899
FRED67
lelapin
Ganesh
Basyl177
straslike
Yvan-hoé
Hervé911
Jason Spring
py3.14
Modernist
arbigoud
reznor6969
Horsault
Raxevis Arcofin
LUDOSTER
Tass2909
zatopek
geanpaul
paga83
faisceaupyramidal
gilou panizzi
Faz
broncos
ZEN
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
2H2P
Membre très actif
2H2P


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/05/2018

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptyLun 7 Déc 2020 - 16:32

Pour ma part je viens de recevoir un coup de fil de l'AD pour mon Explo I commandée il y a 3 mois si j ai bonne mémoire...
Photo lors de la réception bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3517
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptyMar 8 Déc 2020 - 9:24

Je n'aime pas Noël, ni d'autres fêtes d'ailleurs.
Puis ce consumérisme, acheter, acheter, que c'est beau ! oulala ! cette vie en mode exclamatif pour toujours trouver un prétexte à consommer, pas pour moi. J'ai déjà beaucoup trop de montres.
Inutile de dire que je n'ai rien commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Demether
Nouveau
Demether


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2014

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptyMar 8 Déc 2020 - 12:41

De mon côté c'est cette petite vintage Omega. 
C'est ma première vintage, et aussi ma première Omega !  I love you 
 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Omega10
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4119
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptyMar 8 Déc 2020 - 12:56

Magnifique ! Tu nous raconteras son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 53
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptyVen 11 Déc 2020 - 18:54

Pour moi, ça sera celle-ci! . Ça fait longtemps que je ne me suis pas fait un cadeau horloger! Chinois

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 6b9ff010
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1634
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptyVen 11 Déc 2020 - 19:45

Elle est arrivée en début de semaine

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 20201239
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4119
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptyVen 11 Déc 2020 - 21:38

Voilà voilà ! Reçue de chez notre ami Stef aujourd’hui et j’arrive pas à la remettre dans sa boîte pour le 24 Mr. Green

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 C8b18110
 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 70ef5210
 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 5c45cd10
Revenir en haut Aller en bas
mertenss
Permanent passionné
mertenss


Nombre de messages : 2296
Date d'inscription : 25/03/2017

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptyVen 11 Déc 2020 - 21:47

une BB58 spéciale édition  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13437
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptyVen 11 Déc 2020 - 21:58

mertenss a écrit:
une BB58 spéciale édition  Fier 2

Chuttt ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist


Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 13/05/2018

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptyVen 11 Déc 2020 - 22:01

Félicitations Laurent et Guy  Bulles Bulles

Deux très beaux cadeaux, le Père Noël a bon goût par chez vous thumright
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4119
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptyVen 11 Déc 2020 - 22:56

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8158
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptySam 12 Déc 2020 - 14:34

Arrivée bien avant Noël, mais pas d'autre cadeau horloger en cette fin d'année après cet énorme morceau!

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 P1030525
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2494
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptySam 12 Déc 2020 - 15:34

Une belle montre bleue maritime pour me consoler de ne pas être au bord de l'océan devrait arriver d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptySam 12 Déc 2020 - 21:54

De mon côté, j’ai demandé une seamaster No Time To Die au père noël.
Et le temps d’hésiter sur le bracelet...que la magie de noël a opéré.
 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 F2fd6110
Revenir en haut Aller en bas
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptySam 12 Déc 2020 - 22:00

Très belle pièce, bien mise en valeur par le choix du bracelet.
Félicitations 
GUY J a écrit:
Voilà voilà ! Reçue de chez notre ami Stef aujourd’hui et j’arrive pas à la remettre dans sa boîte pour le 24 Mr. Green

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 C8b18110
 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 70ef5210
 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 5c45cd10
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4119
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptySam 12 Déc 2020 - 22:06

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Epicea
Membre super actif
Epicea


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 05/05/2019

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptySam 12 Déc 2020 - 22:18

Bien que j'ai déjà une Mako 2 bleue, le père noël m'a livré une Mako 2 Pespi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1198
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptySam 12 Déc 2020 - 22:36

Demether a écrit:
De mon côté c'est cette petite vintage Omega. 
C'est ma première vintage, et aussi ma première Omega !  I love you 
 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Omega10

34mm j'imagine ? Elle est vraiment canon  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptySam 12 Déc 2020 - 22:41

mertenss a écrit:
une BB58 spéciale édition  Fier 2

Ah tiens... oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptySam 12 Déc 2020 - 23:30

Pour moi le Père Noyel santa Black Friday batman est passé jeudi  bravohap

Une montre que j'avais essayée en janvier lors d'une virée sur Paris, gros coup de coeur mais le budget était parti fin décembre 2019 pour une autre pièce  Embarassed
En tombant sur une offre Black Friday j'ai forcément pas pu y résister affraid
 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 20201239
 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 20201238
 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 20201240
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3360
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptyDim 13 Déc 2020 - 16:56

mertenss a écrit:
une BB58 spéciale édition  Fier 2

Pareil !!! Mais j'ai peur que ce soit "short" pour le Père Noel !  Mr. Green

[img] - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 20201243[/img]
crédit Faceless Man
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1799
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2020 - 12:32

Le père Noël est passé il y a quelques minutes déguisé en livreur UPS 
 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 5a623e10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4119
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2020 - 12:37

Tiens moi j’attends d’un moment à l’autre UPS pour 2 bracelets venant de SINN Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2020 - 21:43

Cartman a écrit:
Le père Noël est passé il y a quelques minutes déguisé en livreur UPS 
 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 5a623e10
Magnifique, je suis fan  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2494
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

 - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?     - Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2020 - 22:05

cette Ulysse Nardin est tout simplement magnifique. Félicitations ! ! ! BullesBullesBulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre commande au père Noël ?
» Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?
» Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée
» Quelle montre portiez vous pour Noel ? :)
» -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: