FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?

Aller en bas 
+23
chesney75
jean
metropolitan
jc221173
reznor6969
Fab68
Dingdangdong
Mister N
ashivan64
Froooom
Jezza_06
azulseco
jeanbat 31
tartine.74
lithium
Comenius
Modernist
Perpetual_dragon
pecoste
L&S
Eric67
DominoBot
py3.14
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020, 15:11

Le première Tourby.
Cette marque sérieux, parfaite dans son style.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020, 15:48

Jezza_06 a écrit:
Le première Tourby.
Cette marque sérieux, parfaite dans son style.
Et à la demande sans doute, 4 mois mini d'attente sur la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2020, 11:33

Je suis prêt à attendre 2 mois une simple Certina alors 4 mois pour unTourby c’est cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Froooom
Membre Actif



Nombre de messages : 145
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2013

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2020, 09:19

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 0301_0309_orion_35-2d-front-masked

La orion n'existe pas qu'en blanc intégrale. J'ai ce modèle et j'adore ce mélange de couleur. Le doré de l'index se fait discret mais transparait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2020, 09:34

py3.14 a écrit:
Mais oui... La Pequignet.... évidemment!!!

Je ne e voyais aps franchement mettre ce budget, et j'ai déjà plein de montres bleues donc je seras parti sur du blanc mais, faudrait voir, car la blanche ne m'a pas trop ébloui, peut être à tort...

Elle est si belle...

Essai sur la "blanche" (gris, Champagne ?) à l'époque  ou la bleue n'était pas sortie.
Je n ai pas plus été gêné que ça par le contraste aiguille / cadran (on peut le constater sur la photo) et les finitions étaient très bonne voire excellentes pour le prix.
Niveau taille, si la speed passe, elle passera  Wink

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 20181020

NOTA: aiguilles et cornes différentes sur la version cadran gris par rapport à la bleue.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2020, 20:17

... on ne dit pas que ça ne passe pas sur tous les poignets mais que ça fait grand pour une montre habillée. Ce n'est pas une Speed...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2020, 20:52

py3.14 a écrit:

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 1-210

Celle ci est parfaite en 40 ! Aiguilles bleues Registre secondes bien placé !




Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2020, 21:19

Mister N a écrit:


Celle ci est parfaite en 40 ! Aiguilles bleues Registre secondes bien placé !




Oui, j'aime vraiment ce modèle. Par contre je viens de me rendre compte que le prix de 1500 euros (sans options) est HT.  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2020, 23:43

L&S a écrit:
... on ne dit pas que ça ne passe pas sur tous les poignets mais que ça fait grand pour une montre habillée. Ce n'est pas une Speed...

Tout a fait d accord ! Je me permettais cette comparaison car py possède également la speed et qu elle m a fait plus ou moins la même impression au poignet.

Le diamètre reste effectivement le principal défaut de cette montre.... mais il permet de rentrer le calibre royal qui en est le principal intérêt !  Arguek
Revenir en haut Aller en bas
Dingdangdong
Nouveau
Dingdangdong


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2020

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 11:36

la Nomos est canon
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 11:48

Mister N a écrit:


Celle ci est parfaite en 40 ! Aiguilles bleues Registre secondes bien placé !




+1  superbe cette Tourby! La montre habillée parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 12:42

Dingdangdong a écrit:
la Nomos est canon

Ben non !

Elle a un défaut rédhibitoire à mes yeux ! Un tout petit calibre qui fait que le registre des secondes est très haut

Comparé à la Tourby il n’y a pas photo !



Revenir en haut Aller en bas
DominoBot
Membre super actif
DominoBot


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/10/2019

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 13:19

Sinon, tu arrêtes de tourner autour du pot et tu te lances dans les vraies montres  Mr. Green
(en écho à un autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 15:21

DominoBot a écrit:
Sinon, tu arrêtes de tourner autour du pot et tu te lances dans les vraies montres  Mr. Green
(en écho à un autre sujet)
Alors ca, c'est bien envoye, et tellement vrai!

D'autant que celle que tu cites est exactement dans mes objectifs en terem de prix, de metal et de complications.

Mais ce sera pour mes 40 ans, alors j'ái encore 1 an et demi, pendant 6 mois je fais n'importe quoi j’achète des trucs a droite  a gauche, et après mes 39 ans j’économise!

Mais encore une fois, bien vu bravohap 

Par contre je pense peut-être avoir trouve une solution originale. Ce n'est qu'une idée mais je vous en parlerais vite si ca se concrétise.

En attendant, toutes idées bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
DominoBot
Membre super actif
DominoBot


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/10/2019

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 15:33

Cette 7147 est absolument magnifique, la petite seconde décentrée rend l'ensemble incroyable.
Mais je comprend que tu la veuille pour un moment symbolique, c'est pas rien dans une collection.
Par contre plus tu empiles les autres moins ça laisse de budget pour LA montre.
Je trouverais ça dommage de s'éparpiller en ersatz quand on a en vue réellement la pièce désirée.

Et j'y repense, je crois que c'est toi qui en avait parlé, mais les Zelos Nova seraient trop typées pour ta recherche? Une petite seconde, boitier fin, remontage manuel. En cadran turquoise elle est super jolie, ou cadran lin-index or, ou le fameux cadran météorite que j'ai dans mes favoris du navigateur  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 22:43

Point de vue très intéressant et pas faux du tout; par contre je n'ai pas peur de cet ' empilement' car il me manque une montre classique, un peu austère, germanique presque?, je tourne autour depuis longtemps. J'avais d'ailleurs ouvert un autre sujet la dessus il y a 1 an ou 2, plus orienté Marine: https://forumamontres.forumactif.com/t236143-quelle-montre-classique-allemande-marine-petite-seconde
La Breguet ne remplira pas cette case, la Breguet ce sera autre chose, un aboutissement. 

J'ai aussi pensé aux Zelos mais qui pour le coup sont un peu trop ' pas austères' pour ice que je recherche ici.

En fait, il me faudrait juste une Lange 1815 ou une Dufour Simplicity, tant qu'à faire simple.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2020, 07:39

En fait, il me faudrait juste une Lange 1815 ou une Dufour Simplicity, tant qu'à faire simple. a écrit:
Mr. Green

J'en suis arrivé à la même conclusion  clown

Tu as aussi Henschel Hamburg qui propose des montres en or pas dégueu :

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Hentsc10
Revenir en haut Aller en bas
DominoBot
Membre super actif
DominoBot


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/10/2019

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2020, 09:07

py3.14 a écrit:
Point de vue très intéressant et pas faux du tout; par contre je n'ai pas peur de cet ' empilement' car il me manque une montre classique, un peu austère, germanique presque?, je tourne autour depuis longtemps. J'avais d'ailleurs ouvert un autre sujet la dessus il y a 1 an ou 2, plus orienté Marine: https://forumamontres.forumactif.com/t236143-quelle-montre-classique-allemande-marine-petite-seconde
La Breguet ne remplira pas cette case, la Breguet ce sera autre chose, un aboutissement. 

J'ai aussi pensé aux Zelos mais qui pour le coup sont un peu trop ' pas austères' pour ice que je recherche ici.

En fait, il me faudrait juste une Lange 1815 ou une Dufour Simplicity, tant qu'à faire simple.

Mr. Green
Je comprend ton discours.
je me permet d'intervenir parce que je me retrouve pas mal dans tes goûts Chinois

Il y aurait bien ça ou ça qui se rapproche de la Tourby, selon la préférence des chiffres arabes ou romains.
Tu parlais à l'origine d'index appliqués, là on s'en écarte.
VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Marineuhr_original_arabisch_weiss_zn-stowa-2600-neu

En fait j'en suis à les zieuter en 36, c'est le pendant sobre de la Zelos Nova... Je vais quitter le site avant de trop l'envisager Rolling Eyes


Les Hentschel Hamburg sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2020, 09:52

Oui Stowa fait de belles choses, par contre je trouve leur politique tarifaire extreme; depuis le temps que je les regarde on dirait que le prix explose, comme je le disais sur le sujet en lien.

https://forumamontres.forumactif.com/t236143-quelle-montre-classique-allemande-marine-petite-seconde

Mais c'est tentant en effet, elles sont belles...

Quelqu'un sur le forum mentionnait un français qui en fait sur ebay, cbobois, avec des seagull type unitas... pour pas cher; peut-etre une bonne maniere de voir si on aime le style avant d'aller prendre une chere. Mais la pas chere n'aura pas l'aura qualitative de la chere non plus... bref, tout ceci est complexe. Mr. Green


@L&S: merci pour la découverte de Hentschel!
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2020, 10:10

C est vrai que si la Breguet est en ligne de mire proche, je ne vois pas l intérêt de mettre 2k dans une marine maintenant...

Si la recherche porte sur une pièce austère, germanique (selon tes dires), je m orienterai peut-être plus vers une nomos qu une Marine.
La nomos sera plus complémentaire à la Breguet qu une Marine à mon. sens moins "doublon".

Et concernant la Nomos, je rejoins la remarque de Mister N sur le placement de la petite seconde (même si ça reste esthétique et équilibré à mes yeux) mais il me semble que Nomos propose de meilleurs proportions sur petits diamètres.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11010
Date d'inscription : 02/10/2011

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2020, 10:39

Avec ces emboitages d'Unitas, on n'est quand même plus vraiment sur le même registre que la VC. Déjà 40 avec une ouverture de cadran maximale c'est beaucoup, mais ça a un certain charme. Par contre, plus gênant à mon sens, la carrure est nettement plus lourde.  Incompréhensible


VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Cache_10
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2020, 10:46

Ces montres ont effectivement, à mes yeux, un trop gros volume pour être dans la catégorie «habillée »

Pour moi une montre « habillée » C’est 38/8
Revenir en haut Aller en bas
DominoBot
Membre super actif
DominoBot


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/10/2019

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2020, 11:17

En effet la marine 36/8 avec le 7001 se prêterait mieux au jeu de l'habillé, dans l'idée de Stowa. Et je te rejoins, c'est pas donné. (quoique dans les prix de la Nova)
La Nomos Ludwig est la seule que je trouve correcte dans leur gamme, aiguilles bleuies, chemin de fer, petite seconde, elle pourrait correspondre. Pareil, budget non négligeable. Mais c'est l'austérité allemande recherchée. (on quitte un peu la VC non?)

En fait le chef y sait pas ce qu'il veut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2020, 12:09

ashivan64 a écrit:
C est vrai que si la Breguet est en ligne de mire proche, je ne vois pas l intérêt de mettre 2k dans une marine maintenant...

Si la recherche porte sur une pièce austère, germanique (selon tes dires), je m orienterai peut-être plus vers une nomos qu une Marine.
La nomos sera plus complémentaire à la Breguet qu une Marine à mon. sens moins "doublon".

Et concernant la Nomos, je rejoins la remarque de Mister N sur le placement de la petite seconde (même si ça reste esthétique et équilibré à mes yeux) mais il me semble que Nomos propose de meilleurs proportions sur petits diamètres.

Oui je confirme pour Nomos, c'est forcément mieux proportionné et plus cohérent par rapport aux calibres sur le 35mm. Mais c'est petit pour beaucoup de poignets.
Revenir en haut Aller en bas
DominoBot
Membre super actif
DominoBot


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/10/2019

VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?   VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2020, 12:45

La Ludwig 175 ans a un cadran émaillé et des aiguilles feuilles. Plutôt élégant.
VACHERON CONSTANTIN - Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre? - Page 2 0205_s2_det_03
Même moi ça me plait  Mr. Green La petite seconde est un peu haute sur la gamme, mais sinon c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre classique - petite seconde- Vacheron du pauvre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre classique avec petite seconde...
» Quelle montre classique/allemande/marine/petite seconde?
» Montres militaires - les marques
» montre habillée à petite seconde
» News : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Petite Seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: